Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Messages :
43
Enregistré le : 11 mars 2013, 15:52
Message original : Le jeune cerf
bonjour tout le monde,
voila c 'est fait. Hola il en aura fallu du temps, j' en ai bouffé de la caisse de merde, j' en ai conduit des caisses a savons .... Bon je me suis fait plaisir aussi. Allé je le dit tout de suite, j' ai même eu une PMA et j' ai même fait des rencontres Porsches. Mais bon dans l' ensemble tout ça faut le dire : c 'était de la mandoline.
Depuis Vendredi, je suis car oui c' est moi je SUIS LE Propriétaire de MA 911.
C 'est une 964 toute noire de 91 avec de belle jantes cup je crois ça me rappelle une RS2 qui s' était garée sur mon parking il y a .......20 ans je crois.
Je vais plutot vous décrire mon bombardier.
Donc noire interieur noir, on se marre pas vraiment a l' interieur.
Ensuite kilometrage 258 millions et quelques... au moins y a des chances qu on ai pas trafiqué le compteur.
un pare soleil qui tombe sans arret, un aileron qui se relève bien (quelle allégorie)
Une petite odeur d' essence de temps en temps, une ligne inox :
il faut que l' on m' explique la longueur d' une ligne inox sur une voiture qui a son moteur a l' arrière et au dessus de la sortie d' echappement...
Un bruit démoniaque, un embrayage viril, une troisième introuvable surtout quand je bourre et surtout le record du monde de calage face au restos quand je manoeuvre.
En fait j ai trouvé l' idéal automobile et en plus les gens la trouve belle quant a moi je l' imagine sortie d' une photo de Robert Doisneau
Simplement une chose : tombe pas en panne bébé...

j'ai quand même un léger doute ! ! !

mais léger hein !

Membre


Messages :
275
Enregistré le : 26 déc. 2011, 12:11
Soit le bienvenu (964 1991 aussi). Si tu cales souvent à proximité du ralenti, c'est probablement l'actuateur de ralenti qui a besoin d'un petit nettoyage. Et aussi éviter de donner des coup de gaz à froid. Laisser le monotronic gérer le ralenti. Maneuvrer en douceur. Voilà mon modeste retour d'expérience. (C'est comme les femmes finalement: ne pas brusquer à froid. Laisser monter en température avant d'envoyer du lourd... Là je m'égare ...option EGAR(?)
Membre


Messages :
3190
Enregistré le : 06 juil. 2005, 15:29
Membre


Messages :
1681
Enregistré le : 13 janv. 2008, 17:49


dans le desordre:
- lave phare comme un appel de phares avec le comodo essuie glaces
- interrupteur, c'est pas l'essuie glace arriere?
- actuateur de ralenti: cherche avec notre superbe moteur de recherche "+actuateur +ralenti", y'a meme des crobars
- tableau de bord: laisse, tu as raison, c'est bien 2000 entre 1000 et 3000
- aileron qui se baisse, c'est vers 10km/h je crois, puis de toute facon tu ne veux pas savoir

[Édite le 13-8-2013 par Carreraz]
Membre


Messages :
3190
Enregistré le : 06 juil. 2005, 15:29
Trop de questions qui tuent!
Je vois en toi le fétichiste de l'Aileron et je pèse mes mots en mettant, pour te faire plaisir, un A majuscule.
Et si en faite l'aileron ne se baissait pas?
Je m'étonne que tu n'es pas essayé d'appuyer sur le bouton:D
Bonne journée (d'ici ce soir tu auras des réponses), enfin j'espère.
Je vois en toi le fétichiste de l'Aileron et je pèse mes mots en mettant, pour te faire plaisir, un A majuscule.
Et si en faite l'aileron ne se baissait pas?
Je m'étonne que tu n'es pas essayé d'appuyer sur le bouton:D
Bonne journée (d'ici ce soir tu auras des réponses), enfin j'espère.
Membre


Messages :
8967
Enregistré le : 27 janv. 2011, 08:23
Membre


Messages :
1279
Enregistré le : 04 déc. 2002, 21:33
Message original : tty13
Salut jeune cervidé.
Bienvenu chez les grandes gueules.
Tu sembles avoir de l'humour, un peu de recul et de la répartie ... tu vas en avoir besoin.
Pour que tu te fasses une bonne idée de la typologie du Club, il faudrait qu'une âme charitable nous remettre le lien vers ce topic d'anthologie où un gentil membre décrivait avec une acuité parfaite, la psychologie des membres en fonction de l'auto qu'ils possèdent !!!
En tout cas, tu as acheté une Porsche pour t'en servir, ce qui fait déjà de toi un membre méritant, une bonne partie de ce Forum se contentant de la regarder et de la transformer ...
![]()
Et puis un amateur de Saab 900 ne peut pas être complètement mauvais ! :):)
Consultant Modérateur
n°3052






Messages :
12997
Enregistré le : 22 févr. 2012, 11:35
Message original : tty13
Salut jeune cervidé.
Bienvenu chez les grandes gueules.
Tu sembles avoir de l'humour, un peu de recul et de la répartie ... tu vas en avoir besoin.
Pour que tu te fasses une bonne idée de la typologie du Club, il faudrait qu'une âme charitable nous remettre le lien vers ce topic d'anthologie où un gentil membre décrivait avec une acuité parfaite, la psychologie des membres en fonction de l'auto qu'ils possèdent !!!
En tout cas, tu as acheté une Porsche pour t'en servir, ce qui fait déjà de toi un membre méritant, une bonne partie de ce Forum se contentant de la regarder et de la transformer ...
![]()
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=101656

[Édite le 16-8-2013 par Rol84]
Membre cotisant
n°1857




Messages :
2661
Enregistré le : 25 juin 2007, 13:48
Membre


Messages :
2778
Enregistré le : 23 avr. 2012, 00:59