Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonjour à tous.
Petit nouveau sur le forum en date de cette semaine.
Je suis des Yvelines et je rêve depuis l’âge de 15 ans d’avoir un jour une 911.
En 2013 je suis à la tête de 42 années.
Je viens de me décider à réaliser mon rêve et achète ma première Porsche 964 C4 de 1993 en septembre ! J’avais des questions sur de petits détailles que j’avais remarqué sur ma belle. Je suis très fier de faire partie de ce forum et espère pouvoir échanger avec vous tous. Sportivement. Guillaume
Petit nouveau sur le forum en date de cette semaine.
Je suis des Yvelines et je rêve depuis l’âge de 15 ans d’avoir un jour une 911.
En 2013 je suis à la tête de 42 années.
Je viens de me décider à réaliser mon rêve et achète ma première Porsche 964 C4 de 1993 en septembre ! J’avais des questions sur de petits détailles que j’avais remarqué sur ma belle. Je suis très fier de faire partie de ce forum et espère pouvoir échanger avec vous tous. Sportivement. Guillaume
Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°3165

Membre

Membre

Mes questions : Pour info : rdv avec le vendeur 1er semaine de septembre. Nous avons Déjà essaye la voiture avec mon beau frère qui roule sur 993 depuis des années. Nous avons un historique de la facture d achat a ce jour ( pas toujours chez porsches) mais toujours entretenue. Essai concluant. Le jour de l achat j ai rendez vous avec le vendeur et un expert de chez EXPERVO. Question :1/ le voyant d usure de freins reste allumé ! Disque comme neuf et plaquette bonne ! Que faire? 2/ la vitre du cadran de pression d huile est un peu flétri, comment changer la vitre du cadran? 3/ la voiture a eu une peinture complète l année dernière, faut il craindre quelque chose d une voiture repeinte ( a la couleur d origine). Voila de petites interrogations. Sinon je pense que le fait de passer par un expert certifié reste une bonne chose pour dormir tranquille. Merci a vous pour vos réponses. Guillaume .
Membre

1) reste allumé voir l'état des capteurs, ils peuvent être cramés fondus si le gars à trop abusé des bonnes choses, ils peuvent être sales et plein de poussière de freins, sinon je sais pas
2)la vitre flétrie
ce n'est pas plutôt le fond de compteur qui flétri, dans ce cas contacter gedeon25, ne surtout pas essayer de l'ouvrir toi même il y a trop de risque d'abimer et après ça coute cher. le mieux est de prendre un photo de l'envoyer à gedeon et de lui demander un devis. Station compteurs (tu trouves sur le forum ou sur le net)
3) pas de soucis particulier selon les travaux effectués, si c'est fait en déposant les joints et en les remplaçant c'est le top, corrosions des baies avant et arrière faites en même temps?
le soucis c'est si ce n'est qu'un voile, risque de vernis qui se barre (je parle en connaissance de cause:()
sinon pour toute question que tu te pose tu utilise la fonction recherche dans les onglets en haut de page et tu cherche ce que tu veux comme terme.
2)la vitre flétrie

3) pas de soucis particulier selon les travaux effectués, si c'est fait en déposant les joints et en les remplaçant c'est le top, corrosions des baies avant et arrière faites en même temps?
le soucis c'est si ce n'est qu'un voile, risque de vernis qui se barre (je parle en connaissance de cause:()
sinon pour toute question que tu te pose tu utilise la fonction recherche dans les onglets en haut de page et tu cherche ce que tu veux comme terme.

Membre