Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Bonsoir a tous
sur mon sc de 1978 j ai les montants des glaces , les phares chromés, ainsi que les joncs du pare-brise et lunette arrière
par contre les phare ont une collerette amovible couleur carrosserie que j ai enlevé
d après vous cela est t il d origine
merci de vos reponses
sur mon sc de 1978 j ai les montants des glaces , les phares chromés, ainsi que les joncs du pare-brise et lunette arrière
par contre les phare ont une collerette amovible couleur carrosserie que j ai enlevé
d après vous cela est t il d origine
merci de vos reponses
Membre cotisant
n°456

Message original : poissonrouge
Chrome en option sur les modèles 78, c'est d'ailleurs la dernière année, et j'en ai déja vu sur des modèles 79, peut être immatriculées tardivement. Ma première 911 (ça date:() était une SC Targa de 1978 Jaune Talbot, elle avait les chromes et était magnifique;)
Message original : Equis+1Message original : poissonrouge
Chrome en option sur les modèles 78, c'est d'ailleurs la dernière année, et j'en ai déja vu sur des modèles 79, peut être immatriculées tardivement. Ma première 911 (ça date:() était une SC Targa de 1978 Jaune Talbot, elle avait les chromes et était magnifique;)