Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
6 messages
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo
Messages : 21
Enregistré le : 05 juin 2012, 22:07

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Tout d'abord une petit présentation... moi c'est Frédéric, heureux propriétaire d'une charmante 996 3.4L de 1999.
J'aimerai bien savoir si quelqu'un pourrait me donner la marche à suivre pour accéder aux ampoules des phares ( doit on démonter le bloc phare et comment ?!).

En vous remerciant par avance de vos réponses...;)
GO Région Nord Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 15617
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:43
7

Message Envoyé

p196 à 201 du manuel ;)
GO Région Nord Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 15617
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:43
7

Message Envoyé
Message original : thierry3.2
Message original : philetcha

p196 à 201 du manuel ;)
:D :D :D

maintenant si tu n'as pas le manuel à dispo

il est ici

http://www.flat69.fr/documentation-pors ... e/911#menu
GO Région Nord Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 15617
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:43
7

Message Envoyé
non c'est pas trop compliqué en effet, mais c'est vrai que le manuel est juste utile pour savoir dans quel sens tourner avec l'outil adéquat
Membre
Logo Logo
Messages : 21
Enregistré le : 05 juin 2012, 22:07

Message Envoyé
Merci pour vos réponses... j'ai tout compris... ;)

Ca devrait bien se passer.... ca m'évitera de sortir la disqueuse...:D
GO Région Nord Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 15617
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:43
7

Message Envoyé
:thumbup:
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13142
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
2

Message Envoyé
Je l'avais fait sur mon 986 (identique).C'est une grosse galere car une fois le phare coulissé vers l'avant le cable de par sa longueur médiocre restreint le passage de la main.
A comparer à une classique et meme une 993 les ingenieurs n'ont pas fait fort sur ce coup là.
Répondre
6 messages