Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Salut à tous.
Je suis à la recherche d'un lot de 4 roues complètes pour aller rouler sur circuit afin de préserver mon train de tous les jours.
Je n'ai pas de préférence sur la marque, le modèle, du moment que les dimensions (y compris le déport évidemment) sont identiques à l'origine je suis preneur, même avec des pn eus en fin de vie, ou des jantes un peu abîmées (esthétiquement du moins), mais pas voilées.
Voilà merci de m'indiquer des liens (même en neuf) avec un prix bas.
Je suis à la recherche d'un lot de 4 roues complètes pour aller rouler sur circuit afin de préserver mon train de tous les jours.
Je n'ai pas de préférence sur la marque, le modèle, du moment que les dimensions (y compris le déport évidemment) sont identiques à l'origine je suis preneur, même avec des pn eus en fin de vie, ou des jantes un peu abîmées (esthétiquement du moins), mais pas voilées.
Voilà merci de m'indiquer des liens (même en neuf) avec un prix bas.
une targa 2rm chaussée en 225/40/18 et 285/30/18, mais il est possible aussi de mettre du 205/50/17 et 255/40/17.
Voilà le déport est de 65 et 50 sur les 18" et 55 et 50 sur les 17"
Même si ce n'est pas des jantes Porsche , c'est juste pour le circuit, donc serviront peu.
Merci
Même si ce n'est pas des jantes Porsche , c'est juste pour le circuit, donc serviront peu.
Merci
Message original : thi888
une targa 2rm chaussée en 225/40/18 et 285/30/18, mais il est possible aussi de mettre du 205/50/17 et 255/40/17.
Merci
Membre cotisant
n°1215

Message original : EVOIXRED68
Je vais peut être dire une bêtise mais le targa sur circuit
Perso, je ferai pas...