Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Message original : leo699[/
C'est quoi un bruit suspect ???
Un bruit pas normal ? :)
Plus sérieusement un clic clic ou clac clac bref un truc louche un bruit qu'on entend jamais du côté du moteur.
Mais comme dit plus haut je vais finalement ne pas réaliser cette opération.
Message original : tafkap
Je l'ai appelé ce matin - très sympa - il ne le fait pas (plus ?).
Message original : tafkap
J'ai appelé terriou il m'a déconseillé cette opération et au moindre bruit suspect arrêt de la voiture, appel dépanneuse et go chez lui.
Je vais faire ça.
Pas tout à fait clair

- il ne le fait pas

- plutôt, si, il le fait

- enfin, non, il le fait quand c'est trop tard

J'ai bon ?:(
Message original : lllaurentMessage original : tafkap
Je l'ai appelé ce matin - très sympa - il ne le fait pas (plus ?).Message original : tafkap
J'ai appelé terriou il m'a déconseillé cette opération et au moindre bruit suspect arrêt de la voiture, appel dépanneuse et go chez lui.
Je vais faire ça.
Pas tout à fait clair
- il ne le fait pas
- plutôt, si, il le fait
- enfin, non, il le fait quand c'est trop tard![]()
J'ai bon ?:(
Membre

Une question me brule les lèvres:on signe une pétition pour vice caché et dans le méme temps on dénigre les inquiets(à juste titre vu le prix des moteurs de nos bouilloires
)qui veulent faire l'intervention préventive(1500 roros/15000 minis du moteur)
J'ai une 97 depuis une semaine(en remplacement d'une 64)et déjà me voila dans les embrouilles typiques flatistes:o

Promis je paye l'aspirine après,mais j'ai quand méme une question:nos porsches,on les achète pour se faire plaisir (et pas pour paraitre à 40 ans type la rolex à Ségéla!!!)donc comment autant d'individus de toutes couches sociales et intellectuelles (y parait;)) peuvent se pourrir la vie comme ça avec un loisir et y perdre leur logique

L'arbre inter a un défaut,point barre donc 1500 roros pour tous ceux qui veulent 1-rouler tranquille,2-vendre tranquille,3-attaquer porsche tranquille(si,si,on leur transmettra les factures,pas chères par rapport à un CP et ils jouent la montre peut étre pour ça!!)
Conclusion:si tu es pauvre comme moi,et que pour véhicule du dimanche tu veux une pok,le mieux c'est le modéle réduit(toujours déçu,jamais ruiné!!)
PS:ça vibre quand méme bien dans le bas des reins

J'ai une 97 depuis une semaine(en remplacement d'une 64)et déjà me voila dans les embrouilles typiques flatistes:o

Promis je paye l'aspirine après,mais j'ai quand méme une question:nos porsches,on les achète pour se faire plaisir (et pas pour paraitre à 40 ans type la rolex à Ségéla!!!)donc comment autant d'individus de toutes couches sociales et intellectuelles (y parait;)) peuvent se pourrir la vie comme ça avec un loisir et y perdre leur logique

L'arbre inter a un défaut,point barre donc 1500 roros pour tous ceux qui veulent 1-rouler tranquille,2-vendre tranquille,3-attaquer porsche tranquille(si,si,on leur transmettra les factures,pas chères par rapport à un CP et ils jouent la montre peut étre pour ça!!)
Conclusion:si tu es pauvre comme moi,et que pour véhicule du dimanche tu veux une pok,le mieux c'est le modéle réduit(toujours déçu,jamais ruiné!!)
PS:ça vibre quand méme bien dans le bas des reins