Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Bonjour à tous,
Je me permets de vous solliciter concernant un problème sur ma 996 C4 3.4.
Le bouton situé en bas côté conducteur ne permet plus de lever l'aileron arrière de la voiture.
Pourtant, ce dernier sort bien de son emplacement initial quand la voiture franchie les 100 km/h (ou 110 ou 120 ???) ?
Avez vous une idée ?
Merci
Bertrand
Je me permets de vous solliciter concernant un problème sur ma 996 C4 3.4.
Le bouton situé en bas côté conducteur ne permet plus de lever l'aileron arrière de la voiture.
Pourtant, ce dernier sort bien de son emplacement initial quand la voiture franchie les 100 km/h (ou 110 ou 120 ???) ?
Avez vous une idée ?
Merci
Bertrand
Membre

S'il sort à sa vitesse prévu, ce n'est que le bouton qu'il faut incriminer,,, test le avec un metrix de base pour vérifier les contacts.
3 broches aux fesses ce boutons, un continu, tu appuis et vérifies que ca bip quand tu actionnes le bouton .
Mais je parie sur 3 en 1
3 broches aux fesses ce boutons, un continu, tu appuis et vérifies que ca bip quand tu actionnes le bouton .
Mais je parie sur 3 en 1

Message original : supersquid
S'il sort à sa vitesse prévu, ce n'est que le bouton qu'il faut incriminer,,, test le avec un metrix de base pour vérifier les contacts.
Mais je parie sur 3 en 1![]()
Message original : gegelucie
plus sérieusement, je dirais comme iceman
je ressort pour la deuxième fois mon produit magique
Uploaded with ImageShack.us
passe en un petit coup sur les contacts du bouton en question
J'ai déjà vu ça quelque part .... Mais où ???
[Édite le 31-7-2013 par gegelucie]

Non, il n'y a pas de bip sur les 3,4l mais je pense qu'il voulait parler du bip venant du multimètre quand tu vérifies la continuité des contacts du bouton.
pmar
[Édite le 2-8-2013 par pmar]
pmar
Message original : tonimoriPremière fois que j'entends parler de ce bip. Jamais entendu sur la mienne en actionnant le bouton. C'est spécifique aux 3.4L ?Message original : supersquid
Mais je parie sur 3 en 1![]()
Message original : RemeyeMessage original : gegelucie
plus sérieusement, je dirais comme iceman
je ressort pour la deuxième fois mon produit magique
Uploaded with ImageShack.us
passe en un petit coup sur les contacts du bouton en question
J'ai déjà vu ça quelque part .... Mais où ???
[Édite le 31-7-2013 par gegelucie]![]()
![]()

Membre cotisant
n°2248