Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
lo a tous,
après avoir mis mon circuit de turbo sous pression, je me suis rendu compte que j'avais une fuite...
j'ai trouvé la panne, c'est cette vanne au dessus du plenum, mais je ne trouve pas la ref du capuchon cassé en photo ci dessous: alors les gars?? merci
c'est ce capuchon là:

qui se trouve au dessus de ça:

le poste ne question: https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid3729623
après avoir mis mon circuit de turbo sous pression, je me suis rendu compte que j'avais une fuite...
j'ai trouvé la panne, c'est cette vanne au dessus du plenum, mais je ne trouve pas la ref du capuchon cassé en photo ci dessous: alors les gars?? merci
c'est ce capuchon là:

qui se trouve au dessus de ça:

le poste ne question: https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid3729623
Alors en fait c'est bien le gros tube sur ta photo
Mais sur le book référence la pièce du dessus fait partie de cet ensemble... J'ai pas trouvé le détail seulement a référence de la pièce globale comportant le gros tube et le bouchon du dessus que tu as cassé
Donc à moins que mon book soit erroné il semble bien que le capuchon soit vendu avec la pièce du bas
[Édite le 24-7-2013 par DAVID.L]
Mais sur le book référence la pièce du dessus fait partie de cet ensemble... J'ai pas trouvé le détail seulement a référence de la pièce globale comportant le gros tube et le bouchon du dessus que tu as cassé
Donc à moins que mon book soit erroné il semble bien que le capuchon soit vendu avec la pièce du bas
[Édite le 24-7-2013 par DAVID.L]
Message original : DAVID.L
996 110 215 71
Je me plante surement car nul en meca mais sur le plan que j'ai il me semble de la piece dont tu parle faire partie d'un ensemble avec un tube plus gros
C'est ce qu'on appelle le plenum.
Ça ne se détaille pas et ça coûte la modique somme de 100.45€ TTC.
Zut , j'ai pas lu jusqu'au bout et je viens de voir après t'avoir envoyé un MP pour te dire que j'en avais un neuf à vendre que ça y est tu l'avais commandé.
J'avais eu une panne similaire , sauf que moi c'est le capuchon qui en charge se désolidarisait du plenum (7 mois pour trouver la panne !!!!).
J'en avais acheté un tout neuf mais au final j'ai mis un plenum en alu...
J'avais eu une panne similaire , sauf que moi c'est le capuchon qui en charge se désolidarisait du plenum (7 mois pour trouver la panne !!!!).
J'en avais acheté un tout neuf mais au final j'ai mis un plenum en alu...
De rien Julien
C'est avec plaisir. A part garder le plenum en déco sur une étagère je n'en aurais rien fait autrement.
Au moins ça aide quelqu'un même si comme je te l'ai dit en MP l'économie n'est au final pas énorme. Ca fera on dira une moitié de plein d'essence "gratuit"

C'est avec plaisir. A part garder le plenum en déco sur une étagère je n'en aurais rien fait autrement.
Au moins ça aide quelqu'un même si comme je te l'ai dit en MP l'économie n'est au final pas énorme. Ca fera on dira une moitié de plein d'essence "gratuit"