Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Je suppose que c’est commun au moins sur les générations 996 du coup je poste ici.
Qui connait le mode de fonctionnement du petit ventilateur d’aileron sur une 996 TT ?
Déclanchement quand ? A l’arrêt uniquement ? Moteur tournant ?
Y a-t-il moyen de tester le déclanchement ? Sur ce genre de truc « sécurité » généralement le fait de déconnecter le connecteur met en route le système mais là je ne sais pas.
Je l’ai entendu se mettre en route une seule fois après arrêt. Ce qui m’a d’ailleurs surpris. Serait elle habitée ????
Je suppose normal lorsque la température d’admission dépasse une consigne.
Mais du coup, je ne l’entend plus après arrêt moteur alors qu’il fait encore plus chaud qu’ils y a quelques semaines.
Comment ça se passe sur les vôtres ?
Merci
Qui connait le mode de fonctionnement du petit ventilateur d’aileron sur une 996 TT ?
Déclanchement quand ? A l’arrêt uniquement ? Moteur tournant ?
Y a-t-il moyen de tester le déclanchement ? Sur ce genre de truc « sécurité » généralement le fait de déconnecter le connecteur met en route le système mais là je ne sais pas.
Je l’ai entendu se mettre en route une seule fois après arrêt. Ce qui m’a d’ailleurs surpris. Serait elle habitée ????
Je suppose normal lorsque la température d’admission dépasse une consigne.
Mais du coup, je ne l’entend plus après arrêt moteur alors qu’il fait encore plus chaud qu’ils y a quelques semaines.
Comment ça se passe sur les vôtres ?
Merci