https://www.club911.net/viewtopic.php?t=140086
Message original : RDX
Bonjour
N'ayant pas trouvé (ou suffisamment cherché) dans les posts existants, je fais appel à ceux pour qui le configurateur de la 993 n'a plus de secret![]()
Dans la longue quête de MA 993 , je cherche à savoir si, sur une C2 de 1996, modèle 97:
les clignotants AR rouges et AV Blancs sont d'origine (ou comme je le pense ont été changés),
Si les jantes turbo 18 pouces sont compatibles et monnaie courante sur une "étroite"
Si le changement de double allumeur à 80000km est cohérent
Je vous remercie par avance pour vos réponses
Message original : Picatch
Je suis toujours autant interloqué par tous ceux qui passeront à côté d'une bonne auto si ça en est une à cause de l'absence d'un TO![]()
Message original : RDX
Merci pour les infos. Je suis rassuré par la note Porsche relative aux modèles 96 transmise par PHIL91, qui indique que la crémaillère a été renforcée et peut donc accueillir les 18 pouces (le VIN est wpozzz99zts....)
Pour les clignos, effectivement ça se change et pour moi ce n'est pas réellement un pb. Le TOE était un compromis négocié avec Madame qui souhaitait un cabriolet... ça va être le point le plus dur à traiter...
Allons checker tout ça next week...
Message original : RDX
Merci pour vos réponses. Pour info, 993 C2 285 cv seconde main, carnet CP complet avec 82000km... Allumeur changé (ou révisé) à 77000... Seuls points selon moi mineurs:
Faible nombre d'options - absence de TOE, seuls codes options autobloquant automatique et rétro conducteur électrique- clignotants de C4 rouges et blancs et jantes 18pouces... Tout ça sera vérifié sur place en début de semaine prochaine...
Message original : RDX
Ok merci; la liste des options est
C07 220 224 233 398 573
je croyais dans le décodage des codes que le 398 correspondait à l'option "rétro électrique"
Message original : Brice3l2
Une réfection des baies de parebrise coûte combien de nos jours ? J'ai fait une recherche mais en vain, rien de bien précis.....
Message original : Palmers
On peut resserrer dans les 500-700 € TTC.
Message original : flat4ever
Je ne me prononcerais QUE sur ce que je connais, donc:
Jantes de 18 a proscrire sur une étroite pour la simple raison que Porsche ne les a jamais homologué, il y a une raison simple a cela, les 18' nécessitent des bras renforcés donc pas pour les étroites.
Message original : domer13L'auto bloquant est de série ,les rétros conducteur et passager de série .Message original : RDX
Merci pour vos réponses. Pour info, 993 C2 285 cv seconde main, carnet CP complet avec 82000km... Allumeur changé (ou révisé) à 77000... Seuls points selon moi mineurs:
Faible nombre d'options - absence de TOE, seuls codes options autobloquant automatique et rétro conducteur électrique- clignotants de C4 rouges et blancs et jantes 18pouces... Tout ça sera vérifié sur place en début de semaine prochaine...
Donc les options ???
Message original : cameleon44Message original : flat4ever
Je ne me prononcerais QUE sur ce que je connais, donc:
Jantes de 18 a proscrire sur une étroite pour la simple raison que Porsche ne les a jamais homologué, il y a une raison simple a cela, les 18' nécessitent des bras renforcés donc pas pour les étroites.
Tu m'étonnes![]()
Message original : RDX
Ok merci; la liste des options est
C07 220 224 233 398 573
je croyais dans le décodage des codes que le 398 correspondait à l'option "rétro électrique"