Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Membre cotisant
n°2963

Membre

Message original : Papygaz
Bonjour à la communauté Porschiste !
Après un cab 3.2, puis un cab 993, un Boxster S et une Lotus Elise 111R (!), je reviens à mes premières amours avec une 997 Phase 1 de 2007 que je vais chercher au centre Porsche de St Etienne vendredi prochain; Motard depuis mes 16 ans (j'en ai 60 cette année), je suis frappé par la limite d'age pour continuer à courir en rallye (moto); donc je me fais plaisir avec cette superbe auto et parce que la vie est courte et qu'il faut en profiter tant qu'on peut !
Bonne route à vous tous au volant de vos belles quel qu’en soient le modèle et l'année !
Didier
Beaucoup de similitude avec toi, je suis moi aussi de Montpellier et j'ai acheté ma Porsche 997 4S (2009) au CP de St Etienne début Février, motard moi aussi, mais hélas j'ai quelques "bougies" de plus que toi

Je suis dans la même philosophie que toi à l'identique

Peut être un petit pôt d'amitié un de ces jours, pour bavarder un peu, sur nos passions communes.
Bonne roule pour toi aussi.
A+

Membre

Membre

Membre

Bienvenue Didier.!!
Suis de Montpellier également, une 993 4 S que je possède depuis 11 ans, et pas la moindre envie de m'en séparer.
Profites bien de la découverte ta belle vendredi, toujours un moment plein d'émotions, de bonheur et de plaisir.
Papy comme toi, donc très dispo, au plaisir de te rencontrer.
Philippe
Suis de Montpellier également, une 993 4 S que je possède depuis 11 ans, et pas la moindre envie de m'en séparer.
Profites bien de la découverte ta belle vendredi, toujours un moment plein d'émotions, de bonheur et de plaisir.
Papy comme toi, donc très dispo, au plaisir de te rencontrer.
Philippe
Membre

Membre cotisant
n°3165

Bon, ben bienvenue, de la part d'un Papy aussi (63 ans) qui en est à sa première Porsche (après courses de côtes sur Berlinette Alpine A 110 ex Gr IV devenu Gr S dans les années 80), un peu de karting en loisirs, et bien d'autres choses.... Un vieux rêve enfin réalisé 
D'après les potes du Team Sud-Est, je commence à mettre les gaz de mieux en mieux, semblerait-il au fut et à mesure de nos sorties

D'après les potes du Team Sud-Est, je commence à mettre les gaz de mieux en mieux, semblerait-il au fut et à mesure de nos sorties