Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
6 messages
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,
quelque'un connait?
Pour achat ,mais sont-ils "performant" en entretien?

MErci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jclez
Bonjour,
quelque'un connait?

MErci
MP qui arrive;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai fait une géo une fois chez eux sur la 944.
Quand j'ai récupéré l'auto le gars m'a dit que j'avais un disque mort à gauche. Il m'a donc montré le soucis et donné la facture où il était indiqué que le soucis était à droite ...
J'avais montré l'auto à un mécano de chez Signature (CP Toulouse) sur le circuit d'Albi quelques jours après, il m'avait dit que tout était bon ...

Ils font de la Lambo, Ferrari, Porsche ... en vente et mécanique. J'avoue que l'atelier est beau avec toutes ces féfé sur les ponts :P
Par contre le show room ... Les voitures ne sont même pas lavées, ça ne donne pas envie. Je crois qu'ils font beaucoup de dépot vente mais quand même !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ils m'ont changé 2 fois des pneus, bon boulot :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : nicosaurus
Message original : jclez
Bonjour,
quelque'un connait?

MErci
MP qui arrive;)
Merci :)

Bon c'est pour un achat pas pour les entretiens
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si tu as besoin d'un premier coup d'œil n'hésites pas à demander ici, je suis certain que l'un d'entre nous pourra le faire ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Golinu
Si tu as besoin d'un premier coup d'œil n'hésites pas à demander ici, je suis certain que l'un d'entre nous pourra le faire ;)
Merci de la proposition,
J ai eu un com de bc, il ne m a pas mis en confiance...du tout! Du genre Comment est le cuir du siege conducteur? " ca peut aller"! Et tout comme ca....

Je m interesse a la 993c4, effectivement si un Toulousain pouvait aller y jeter un oeil ca m aiderait . Pour le moment je ne ferais pas le deplacement. ..:(
Répondre
6 messages