https://www.club911.net/viewtopic.php?t=139680
Message original : mike91
Hello,
En lisant ton récit on se rend bien compte que ça n'a pas eu lieu en FRANCE......
Message original : Bucheron
Ben alors j'en ai une encore meilleur , mon spécialiste porsche à Nice donc en France me donne un bidon de 2 L quand j'en ai besoin .....
Message original : xtflat6
Bon, il faut quand même que je vous raconte après tout ce qu'on entend sur les CP.
Hier Vendredi soir 17h je me rend compte que mon indicateur de niveau d'huile (993 cab) est à la limite de la zone rouge. Etant à proximité du CP Porsche de Greenwich dans le Connecticut (50km de NY), je décide de m'arrêter.
Il y a deux entrées, une pour le show room et l'autre directement pour l'atelier. A peine franchit la porte, le chef d'atelier m'accueille et me complimente sur ma voiture. je lui dit que je n'ai pas de rdv mais que je ne suis pas confiant avec mon niveau d'huile. il me demande juste si la voiture est chaude ainsi que les clefs, et me propose de prendre un rafraichissement dans le show room (il fait 35° ici).
Je me balade autour des nouveaux cab 991 dont je trouve la ligne de capote parfaitement réussi. Un vendeur s'approche me dit qu'il m'a vu arriver et qu'il a toujours aimé les 993. On papote sympathiquement de l'évolution des modèles (bien que jeune, il connait bien la marque et on sent qu'il aime ça). Au bout de 5min il me dit simplement que je peux revenir à tout moment qui me convienne pour essayer une 991.
Là-dessus le chef d'atelier revient et me tend mes clefs en m'indiquant que ça allait encore mais que j'avais quand même bien fait de m'arrêter en préventif, qu'il avait fait le complément d'huile et recontrôlé le niveau final.
Je le remercie pour avoir traité le sujet tout de suite et lui demande où aller pour la facture. Là il me répond que je ne dois rien, qu'ils ont assez d'huile et que je passe un très bon week end en profitant de ma voiture.
Au premier feux rouge en repartant, je constate effectivement au ralenti que l'aiguille d'indicateur est désormais au bon niveau. Non je n'ai pas rêvé!!!!!
Message original : xtflat6
Bon, il faut quand même que je vous raconte après tout ce qu'on entend sur les CP.
Hier Vendredi soir 17h je me rend compte que mon indicateur de niveau d'huile (993 cab) est à la limite de la zone rouge. Etant à proximité du CP Porsche de Greenwich dans le Connecticut (50km de NY), je décide de m'arrêter.
Message original : Boxster986-34
On aimerait voir cela plus souvent dans ce forum ............ :)
Message original : VFRRom1
Clair que c'est ce qui devrait se passer à chaque fois.
Message original : mike91
Hello,
En lisant ton récit on se rend bien compte que ça n'a pas eu lieu en FRANCE......