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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
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si comme tty le suggere, 2.7 et sc sont identiques, commence simplement par mettre de bonnes plaquettes, des durites avia et un bon liquide de frein. Si tu as un moteur 2.7 ca devrait suffire compte tenu de la puissance! Pas besoin de plus!
[Édite le 26-6-2013 par Pierre9xx]
[Édite le 26-6-2013 par Pierre9xx]
Et niveau assurance ? Personne n'en parle de ça... mais comment ça va marcher avec la tienne ? Tu vas les informer que tu as modifié le freinage ?
Ca peut être une cause d'annulation de contrat si le véhicule est modifié sans en avertir l'assureur... ce qui peut être "contrariant" s'il y a un sinistre.
Ca peut être une cause d'annulation de contrat si le véhicule est modifié sans en avertir l'assureur... ce qui peut être "contrariant" s'il y a un sinistre.
Je suis de près ce sujet car je fais la même chose.
Étriers de 3.2 et maitre cylindre en diamètre plus gros celui ci.
http://www.jeanbuser.com/maitre-cylindr ... 30-fr.html
Je vais aussi metre un limitateur reglable sur les freins arrières.
A savoir si ca va etre sympa a rouler va falloir attendre car elle est sur cale et pour un moment encore.
Étriers de 3.2 et maitre cylindre en diamètre plus gros celui ci.
http://www.jeanbuser.com/maitre-cylindr ... 30-fr.html
Je vais aussi metre un limitateur reglable sur les freins arrières.
A savoir si ca va etre sympa a rouler va falloir attendre car elle est sur cale et pour un moment encore.