Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Après avoir mis en vente ma 993 (ici: https://www.club911.net/viewthread.php?tid=138249), j'ai eu la chance de faire un échange avec quelqu'un du club qui se reconnaitra :)
Une rencontre sympa entre passionés, et de fait, les 2 voitures restent au club!!!!
L'échange s'est donc fait ce week-end, et je suis maintenant au volant d'une belle 996 GT3 ClubSport.
Pas plus de bla bla, voici quelques photos prises hier

Une rencontre sympa entre passionés, et de fait, les 2 voitures restent au club!!!!

L'échange s'est donc fait ce week-end, et je suis maintenant au volant d'une belle 996 GT3 ClubSport.
Pas plus de bla bla, voici quelques photos prises hier

Membre

Merci merci pour vos commentaires! :)
J'ai commencé à arpenter les petites routes de la région, eh bien euh.... comment dire.... ca marche plutôt bien!
Mais oui Thierry, un gros naileron, c'est ça qu'il faut! (pour moi, pas pour toi!)
Elle reste discrète cette caisse quand même, non? Non? Ah... mais il faut bien ça sur une 996
J'ai commencé à arpenter les petites routes de la région, eh bien euh.... comment dire.... ca marche plutôt bien!

Mais oui Thierry, un gros naileron, c'est ça qu'il faut! (pour moi, pas pour toi!)
Elle reste discrète cette caisse quand même, non? Non? Ah... mais il faut bien ça sur une 996

Membre cotisant
n°3165

Membre

Membre

Message original : MiniGt2
elle est très belletu ne vas pas regretter les lignes de la 993?
Mais en jaune avec l'aileron de RS et le pare-choc de cup, je la trouve plutôt sympa cette 996 :):):) Elle me plait!

Et je commence à me sentir à l'aise avec, je me suis encore régalé ce matin. C'est quand même assez impressionnant (je pense que les autres conducteurs croisés confirmeront...

Membre

Tiens d'ailleurs il faut que je vous raconte ma première mésaventure avec cette voiture. Un truc horrible. Et en plus certainenement à cause de Juju.
La région sur la plaque est l'Auvergne, mais je me rends compte que c'est un autocollant, je me dis "bon ben je vais l'enlever alors". Ce que je fais. Et là, que vois-je, il y avait une autre région dessous, mais en dur dans la plaque. IL Y AVAIT MARQUE UN ENORME 75. arrrgggggh!

J'ai donc recollé comme j'ai pu l'Auvergne, et commandé sur internet des autocollants régionaux, je ne voulais pas risquer de me faire bruler la voiture ou de me prendre un petit coup de Kalachnikoff!!!
La région sur la plaque est l'Auvergne, mais je me rends compte que c'est un autocollant, je me dis "bon ben je vais l'enlever alors". Ce que je fais. Et là, que vois-je, il y avait une autre région dessous, mais en dur dans la plaque. IL Y AVAIT MARQUE UN ENORME 75. arrrgggggh!

J'ai donc recollé comme j'ai pu l'Auvergne, et commandé sur internet des autocollants régionaux, je ne voulais pas risquer de me faire bruler la voiture ou de me prendre un petit coup de Kalachnikoff!!!
Membre

Message original : RS_SpiritOui si je retrouve des poils à toi coincés dans les baquets, je te les renvoie!Message original : juju
Elle me dit quelque chose...
Euh rassure moi, t'as jamais conduit tout nu?????

Membre

Message original : jujuNon mais certains assis sur la place passager ont transpirés sevèreMessage original : RS_SpiritOui si je retrouve des poils à toi coincés dans les baquets, je te les renvoie!Message original : juju
Elle me dit quelque chose...
Euh rassure moi, t'as jamais conduit tout nu?????
![]()
![]()
Ou des chaussettes ignifugées?
Membre cotisant
n°1443

Membre

Message original : 911S2.7
Très belle cette caisse Arnaud![]()
Ca te dit qu'on se fasse une petite virée ensemble samedi ?

Ca m'aurait bien dit oui une petite virée, mais je pars en vacances demain, et je reviens dans 2 semaines. Donc à partir du 13, si il y a des amateurs, je veux bien rouler!!!
Membre

Message original : RS_SpiritMerci! Que des commentaires positifsMessage original : 911S2.7
Très belle cette caisse Arnaud![]()
Ca te dit qu'on se fasse une petite virée ensemble samedi ?![]()
![]()
Ca m'aurait bien dit oui une petite virée, mais je pars en vacances demain, et je reviens dans 2 semaines. Donc à partir du 13, si il y a des amateurs, je veux bien rouler!!!

Bonnes vacances alors

Membre

Message original : MadMaxouais enfin c'est quand même l'ex - ex de juju ... et puis son ex proprio aime bien les échangesMessage original : matetmary
C'est l'ex à juju ? Superbe !!!!![]()
![]()
c'est cool![]()

elle a eu deux proprios dans le 03

[Édite le 29-6-2013 par Micka2412]