Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Hello
Proposition de nous retrouver le Dimanche 14 Juillet 10h30 à Pontaillac (parking rue parallèle derrière (Avenue de Paris)) pour un café (ou autre ... ) ,
qui veux (peux) venir ?
Modification de la date -> 21 Juillet !
[Édite le 24-6-2013 par mxme]
je fais suite à la bonne idée de Pierre Alain (Pam17), en proposant après la (traditionnelle) séance du café à Pontaillac à l'Iguana, de nous rendre au port de Marennes pour déjeuner ensemble au resto Le Buccin vers 13h00
http://www.restaurant-le-buccin.com
[Édite le 28-6-2013 par mxme]
LA LISTE DES INSCRITS AU 13 JUILLET :
Pam 17 : 2 uniquement resto
ARN: 2 café & resto
Franck 71 : 1 café & resto
Ryo : 2 + bébé café & resto
mxme (moi) : 1 café & resto
Ric33 : 2 café et resto
Yastefris peut être ... ils sont comptés quand même
Merci à Franck 71 et Ryo de me dire si le nombre de participant est exact.
donc au total : 10 mini + 3 yastefris peut être = 13 qui ne viennent que pour le café (dessert ???)
donc 10 !
[Édite le 13-7-2013 par mxme]
[Édite le 15-7-2013 par mxme]
[Édite le 17-7-2013 par mxme]
Proposition de nous retrouver le Dimanche 14 Juillet 10h30 à Pontaillac (parking rue parallèle derrière (Avenue de Paris)) pour un café (ou autre ... ) ,
qui veux (peux) venir ?
Modification de la date -> 21 Juillet !
[Édite le 24-6-2013 par mxme]
je fais suite à la bonne idée de Pierre Alain (Pam17), en proposant après la (traditionnelle) séance du café à Pontaillac à l'Iguana, de nous rendre au port de Marennes pour déjeuner ensemble au resto Le Buccin vers 13h00
http://www.restaurant-le-buccin.com
[Édite le 28-6-2013 par mxme]
LA LISTE DES INSCRITS AU 13 JUILLET :
Pam 17 : 2 uniquement resto
ARN: 2 café & resto
Franck 71 : 1 café & resto
Ryo : 2 + bébé café & resto
mxme (moi) : 1 café & resto
Ric33 : 2 café et resto
Yastefris peut être ... ils sont comptés quand même

Merci à Franck 71 et Ryo de me dire si le nombre de participant est exact.
donc au total : 10 mini + 3 yastefris peut être = 13 qui ne viennent que pour le café (dessert ???)

donc 10 !
[Édite le 13-7-2013 par mxme]
[Édite le 15-7-2013 par mxme]
[Édite le 17-7-2013 par mxme]
Message original : Pam17Message original : gil91
Devrait être OK pour moi.Nous pourrions vous rejoindre pour l'AfterMessage original : ARN
J'en serai Maxime
Café à 10h30 à l'Iguana et après ... moi je serai en vacances![]()
Le Dad![]()
![]()
![]()
Et ça serait avec plaisir![]()
![]()
A Maxime de gérer .

Le Dad
[Édite le 26-6-2013 par ARN]
Message original : Pam17
Autre solution, après le café, vous vous faites un petit roulage et me rejoignez pour un resto sur la presqu'ile, pourquoi pas????![]()
ça me parait pas mal ...
d'ailleurs j'aime bien le resto qui est tout au bout au port de Marennes .... il est sympa !
Message original : mxmeHelloMessage original : Pam17
Autre solution, après le café, vous vous faites un petit roulage et me rejoignez pour un resto sur la presqu'ile, pourquoi pas????![]()
ça me parait pas mal ...
d'ailleurs j'aime bien le resto qui est tout au bout au port de Marennes .... il est sympa !