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Forum pour les questions techniques sur les 996
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Enregistré le : 07 avr. 2013, 00:48

Message Envoyé
Hello,

aujourd'hui j'ai sorti la 996 4S et j'ai trouvé son comportement un peu bizarre dans les virages, apparemment du sous-virage, bon je poussais la bête, ai-je trouvé les limites ? j'en doute mais si vous avez eu ce impression, d'où cela peut-il venir ? Pression des pneus ? Pas fait depuis que je l'ai eu il y a deux mois.

Merci pour votre aide.
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la pression des pneus se fait tous les mois!!!!;)
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Merci pour ta réponse si tardive :)

Et ça pourrait être ça ?
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si tu n'avais jamais remarqué ce comportement bizarre, tu peux déja controler la pression 2,5 av et 2,5 ar si 17" ou 3 si 18"
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Oui commencer par là, c'est un minimum avant de cravacher avec ta belle;)
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Message original : climchaud
si tu n'avais jamais remarqué ce comportement bizarre, tu peux déja controler la pression 2,5 av et 2,5 ar si 17" ou 3 si 18"
Je n'y manquerai pas, merci beaucoup :)
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Message original : tafkap
Message original : climchaud
si tu n'avais jamais remarqué ce comportement bizarre, tu peux déja controler la pression 2,5 av et 2,5 ar si 17" ou 3 si 18"
Je n'y manquerai pas, merci beaucoup :)
Si les pressions sont bonnes, il faut voir si ta vitesse d'entrée en virage n'est pas trop élevée et si la remise des gaz n'intervient pas trop tôt.
Si tout est ok de ce côté là, il faut voir la géo et enfin si elle est ok, envisager une géo adaptée à ton ardeur...
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A propos de la pression des pneus qui se mesure a froid
Vous faites comment quand vous n'avez pas matos a la maison et qu'il faille aller jusqu'à la station de gonflage a 10 bornes... ?

Les pneus sont alors plus chaud non ? Donc comment savoir au juste ?
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Tu n'as pas de compresseur d'air dans le coffre avant avec le produit anti crevaison ou la galette? ;)
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Si mais est vraiment efficace et juste ?
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J'utilise une pompe à pied. Ça fait l'affaire.
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Bien sûr. Bien plus qu'un mano de station service qui n'est jamais étalonné, et qui a du prendre deja cher avec des clients mécontents..

Après, pour fignoler tu peux acheter un mano de controle en centre auto à aiguille ou électronique.
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+1 pour la pompe à pied, ça fait faire du Vrai sport en plus! :D :D

[Édite le 23-6-2013 par Iceman 29]
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Message original : DAVID.L
Vous faites comment quand vous n'avez pas matos a la maison et qu'il faille aller jusqu'à la station de gonflage a 10 bornes... ?
Les pneus sont alors plus chaud non ? Donc comment savoir au juste ?
10 bornes en roulant tranquillement ne vont pas vraiment faire chauffer tes pneus (hormis si tu habites Sospel et que ta station est à L'Escarène...)
Et je ne crois pas que 100 gr de pression de plus ou de moins, dans un usage routier bien que soutenu, transfigurent la voiture dans en sens ou dans l'autre.
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Ok merci pour les précision...
Je vais aussi essayer la pompe d'origine pour tester voir

:thumbup:
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Message Envoyé
Message original : DAVID.L
A propos de la pression des pneus qui se mesure a froid
Vous faites comment quand vous n'avez pas matos a la maison et qu'il faille aller jusqu'à la station de gonflage a 10 bornes... ?

Les pneus sont alors plus chaud non ? Donc comment savoir au juste ?
En roulant cool, sur 10 bornes ça va se jouer à 100/200 grammes...;)
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Message original : Iceman 29
+1 pour la pompe à pied, ça fait faire du Vrai sport en plus! :D :D

[Édite le 23-6-2013 par Iceman 29]
Controleur électronique + pompe à pied, et tu es toujours au top :thumbup: ;)
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:thumbup:
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Une pompe à pied ça me branche moyen, pas pratique pour ma femme :) C'est quoi le nec plus ultra des compresseurs ?

Tu vois climchaud ce post n'est pas encore parti en vrille :D
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Et si tu veux pas des gros mollets, tu as des compresseurs qui se branchent sur l'allume cigare
:D
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