Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Hello,
aujourd'hui j'ai sorti la 996 4S et j'ai trouvé son comportement un peu bizarre dans les virages, apparemment du sous-virage, bon je poussais la bête, ai-je trouvé les limites ? j'en doute mais si vous avez eu ce impression, d'où cela peut-il venir ? Pression des pneus ? Pas fait depuis que je l'ai eu il y a deux mois.
Merci pour votre aide.
aujourd'hui j'ai sorti la 996 4S et j'ai trouvé son comportement un peu bizarre dans les virages, apparemment du sous-virage, bon je poussais la bête, ai-je trouvé les limites ? j'en doute mais si vous avez eu ce impression, d'où cela peut-il venir ? Pression des pneus ? Pas fait depuis que je l'ai eu il y a deux mois.
Merci pour votre aide.
Message original : tafkapJe n'y manquerai pas, merci beaucoup :)Message original : climchaud
si tu n'avais jamais remarqué ce comportement bizarre, tu peux déja controler la pression 2,5 av et 2,5 ar si 17" ou 3 si 18"
Si tout est ok de ce côté là, il faut voir la géo et enfin si elle est ok, envisager une géo adaptée à ton ardeur...
Message original : DAVID.L
Vous faites comment quand vous n'avez pas matos a la maison et qu'il faille aller jusqu'à la station de gonflage a 10 bornes... ?
Les pneus sont alors plus chaud non ? Donc comment savoir au juste ?
Et je ne crois pas que 100 gr de pression de plus ou de moins, dans un usage routier bien que soutenu, transfigurent la voiture dans en sens ou dans l'autre.
Message original : DAVID.L
A propos de la pression des pneus qui se mesure a froid
Vous faites comment quand vous n'avez pas matos a la maison et qu'il faille aller jusqu'à la station de gonflage a 10 bornes... ?
Les pneus sont alors plus chaud non ? Donc comment savoir au juste ?