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Forum pour les questions techniques sur les 996
Hello,
aujourd'hui j'ai sorti la 996 4S et j'ai trouvé son comportement un peu bizarre dans les virages, apparemment du sous-virage, bon je poussais la bête, ai-je trouvé les limites ? j'en doute mais si vous avez eu ce impression, d'où cela peut-il venir ? Pression des pneus ? Pas fait depuis que je l'ai eu il y a deux mois.
Merci pour votre aide.
aujourd'hui j'ai sorti la 996 4S et j'ai trouvé son comportement un peu bizarre dans les virages, apparemment du sous-virage, bon je poussais la bête, ai-je trouvé les limites ? j'en doute mais si vous avez eu ce impression, d'où cela peut-il venir ? Pression des pneus ? Pas fait depuis que je l'ai eu il y a deux mois.
Merci pour votre aide.
Message original : tafkapJe n'y manquerai pas, merci beaucoup :)Message original : climchaud
si tu n'avais jamais remarqué ce comportement bizarre, tu peux déja controler la pression 2,5 av et 2,5 ar si 17" ou 3 si 18"
Si tout est ok de ce côté là, il faut voir la géo et enfin si elle est ok, envisager une géo adaptée à ton ardeur...
Message original : DAVID.L
Vous faites comment quand vous n'avez pas matos a la maison et qu'il faille aller jusqu'à la station de gonflage a 10 bornes... ?
Les pneus sont alors plus chaud non ? Donc comment savoir au juste ?
Et je ne crois pas que 100 gr de pression de plus ou de moins, dans un usage routier bien que soutenu, transfigurent la voiture dans en sens ou dans l'autre.
Message original : DAVID.L
A propos de la pression des pneus qui se mesure a froid
Vous faites comment quand vous n'avez pas matos a la maison et qu'il faille aller jusqu'à la station de gonflage a 10 bornes... ?
Les pneus sont alors plus chaud non ? Donc comment savoir au juste ?
