Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Après avoir utilisé la fonction recherche je n'ai rien trouvé donc je me permet de créer 1 sujet sur cette très bonne adresse.
Forcément, comme il s'agit d'un bon plan, cela vient de Thierry 3.2 (merci):thumbup:
Ce garage joue vraiment la carte du bouche à oreille car, pas de pub, pas de panneau, on ne peut pas tomber dessus par hasard.
Donc c'est une adresse particulièrement discrète mais quand on y arrive pour la première fois on est comme un gosse dans un magasin de jouet début décembre


Donc des caisses de ouf partout!
Et encore j'ai cru voir une 964RS, une 307WRC (beurk!) et une Impreza WRC (époque Mc Rae ou Burns).
Malgré ma modeste Cayman S l'accueil fût très pro, avec la considération nécessaire.
Le patron (à ma demande) a regardé mon auto pour voir si tout est ok (je rappelle que je l'ai depuis 15 jours), c'est rassurant.
Je n'y suis allé que pour une géométrie mais il a écouté mes souhaits de réglage pour le setup.
Donc ils ont mis le max en carrossage partout soit -0°45 à l'avant et -1,30 à l'arrière.
En conclusion, c'est vraiment une bonne adresse de pro qui reste accessible aux amateurs.
P.S: au niveau tarif, sachez simplement que l'on est inférieur à la moitié de ce que le CP d'Annecy demandait (mais sans polémique).
[Édite le 22-6-2013 par lolots]
Forcément, comme il s'agit d'un bon plan, cela vient de Thierry 3.2 (merci):thumbup:
Ce garage joue vraiment la carte du bouche à oreille car, pas de pub, pas de panneau, on ne peut pas tomber dessus par hasard.
Donc c'est une adresse particulièrement discrète mais quand on y arrive pour la première fois on est comme un gosse dans un magasin de jouet début décembre






Donc des caisses de ouf partout!
Et encore j'ai cru voir une 964RS, une 307WRC (beurk!) et une Impreza WRC (époque Mc Rae ou Burns).
Malgré ma modeste Cayman S l'accueil fût très pro, avec la considération nécessaire.
Le patron (à ma demande) a regardé mon auto pour voir si tout est ok (je rappelle que je l'ai depuis 15 jours), c'est rassurant.
Je n'y suis allé que pour une géométrie mais il a écouté mes souhaits de réglage pour le setup.
Donc ils ont mis le max en carrossage partout soit -0°45 à l'avant et -1,30 à l'arrière.
En conclusion, c'est vraiment une bonne adresse de pro qui reste accessible aux amateurs.
P.S: au niveau tarif, sachez simplement que l'on est inférieur à la moitié de ce que le CP d'Annecy demandait (mais sans polémique).
[Édite le 22-6-2013 par lolots]
SYmpa le conseil !
En revanche, c'est loin d'être le max en carrossage, tu veux certainement parler du max "dans les tolérances" PORSCHE?
Car sur mon Box (987 S), j'étais déjà avec -0.5 / -1.5 et il restait de la marge.
EDIT : je ne suis pas sûr que le proprio des lieux (qui manifestement fait tout pour rester discret), serait très heureux de voir ces photos.
[Édite le 22-6-2013 par Kelu79]
En revanche, c'est loin d'être le max en carrossage, tu veux certainement parler du max "dans les tolérances" PORSCHE?
Car sur mon Box (987 S), j'étais déjà avec -0.5 / -1.5 et il restait de la marge.
EDIT : je ne suis pas sûr que le proprio des lieux (qui manifestement fait tout pour rester discret), serait très heureux de voir ces photos.
[Édite le 22-6-2013 par Kelu79]
Message original : Kelu79
SYmpa le conseil !
En revanche, c'est loin d'être le max en carrossage, tu veux certainement parler du max "dans les tolérances" PORSCHE?
Car sur mon Box (987 S), j'étais déjà avec -0.5 / -1.5 et il restait de la marge.
EDIT : je ne suis pas sûr que le proprio des lieux (qui manifestement fait tout pour rester discret), serait très heureux de voir ces photos.
[Édite le 22-6-2013 par Kelu79]