Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Membre

Des bons , des supers bons

Et super sympa, tu appelles de la part de Guy routier, Yann Mazé
Yann MAZE
> Directeur Commercial
> Fondateur de CARIUM, division Exception de SCS Sellerie Cuir Standing
> +33 (0)6 59 85 17 84
SCS Sellerie Cuir Standing
> 11, rue de l'Epinette
> 77165 Saint Soupplets
> FRANCE
> Tél. : +33 (0)1 60 01 03 13
> Fax : +33 (0)1 64 36 60 27
> www.sellerie-scs.fr
> www.carium-design.com

Bonjour gentil membre cotisant Franco,
Caribex répondra en effet à tous tes désirs.
Ce n'est probablement pas le moins cher, mais la qualité de son travail est juste hallucinant
IL faut savoir qu'il est le sous-traitant de grands selliers dont le nom est affiché rue du Fbg St Honoré
Il a fait mes sièges de ma 2.4, et je suis retourné chez lui pour faire des ceintures pour bagages à l'arrière de ma classic
Le travail est

Voilà l'ami
Caribex répondra en effet à tous tes désirs.
Ce n'est probablement pas le moins cher, mais la qualité de son travail est juste hallucinant
IL faut savoir qu'il est le sous-traitant de grands selliers dont le nom est affiché rue du Fbg St Honoré
Il a fait mes sièges de ma 2.4, et je suis retourné chez lui pour faire des ceintures pour bagages à l'arrière de ma classic
Le travail est

Voilà l'ami
Membre

Message original : FRANCO1234
Depuis 1 mois dans ce club et c'est top!
Personnellement il m'avait fait un beau travail sur des recaro pour 2.4S.
Content d'avoir fait ta connaissance pour notre deal;)