Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
11 messages
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

sur ma 996 4S j'ai quelques petits accrocs sur l'extérieur, par exemple au niveau de la porte conducteur, elle a touché un peu il y a un tout petit accroc, de 2mm de long sur 1mm de large, il faut compter combien pour reprendre ça chez un bon carrossier ?

Merci pour votre aide.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La tôle est enfoncée?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non juste de la peinture, mais je réitère ce sont vraiment de tous petits impacts.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Essaye peut être de voir avec un detailer, ça te coûtera peut être moins cher, un carrossier risque de vouloir reprendre l'élément en entier.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est quoi un detailer ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un détailer est un nettoyeur / restaurateur(dans une moindre mesure) de peinture. Il nettoie, décontamine ta carrosserie, puis rattrape les légères imperfections telles que les micro-rayures par polissage de la peinture et application de produits adéquats.
Voir http://www.prestigedetailing.fr/, un de nos sponsors très actif et reconnu sur ce forum. ;)

[Édite le 11-6-2013 par krisscore]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un mec qui fait du detailing :D :D

https://www.club911.net/member.php?acti ... 0Detailing

;) ;)

Après tout dépendra du travail à faire, du nombre d'impacts etc ...

En carrosserie, la dernière fois que j'ai fait reprendre un élément, ça variait de 150 à 400€ l'élément à peindre en fonction du boulot et du carrossier, avec le risque d'une légère différence de teinte entre l'élément repeint et les autres.
Membre cotisant n°3200
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Ou alors, stylo retouche peinture Porsche ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : matmatlr
Ou alors, stylo retouche peinture Porsche ;)
Si c'est sur la tranche éventuellement, et encore il faut que ce soit bien fait, si c'est en plein milieu de la portière on ne verra plus que ça.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah oui j'avais suivi un poste sur ce forum qui montrait un exemple, très intéressant et impressionnant, bon apparemment il y a pas mal de risque au niveau de la teinte avec les solutions classiques.

Mais clairement la solution du detailer semble la meilleur car pour un traitement complet il me semble que ça coûtait un peu plus de 1000€ mais le résultat était bluffant.

[Édite le 11-6-2013 par tafkap]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu devrais peut être poster une photo du défaut. Si c'est trop profond, le détailing ne t'apportera malheureusement pas grand chose... :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui ok je ferais ça :)
Répondre
11 messages