Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Chers amis, avec l'autorisation du délégué NORD/BELGIQUE, nous vous invitons à une sortie RALLYE AOUT 2013 non prévue au calendrier des sorties.
SORTIE ROYALE ROI LOUIS XIV
Date de la sortie 25 août 2013
Nous aurons le plaisir de vous accueillir sur la région de Namur pour une balade d'environ 70 km qui nous conduira à travers de petites routes (mais certainement aucune brocante) vers un château situé en province du Luxembourg.
Le départ devrait se faire du même endroit que la sortie du 02 juin sauf contretemps, Erpent place du collège plus précisément allée de la Closerie.
Rendez-vous à 10.00 hr pour un départ pour les premiers vers 10.30-10.45 hr au plus tard.
L'arrivée :
Le Château d'Hassonville
http://www.hassonville.be/

Le nombre de places étant limité à 25 repas, les premiers inscrits et en ordre de paiement seront les premiers servis.
Programme de l'arrivée au château
- Arrivée individuelle des participants
- Kir au vin blanc dans le parc avec des mange debout
- Repas le midi - menu étape - 3 services dans la Salle Blanche
http://www.hassonville.be/Salle-blanche_1_30.html
- Forfait vins sélectionnés - 2 verres par personne
- L'eau du château, café-Thé & mignardises
Programme du repas
Repas le midi - menu étape - 3 services
Terrine de foie gras au naturel,
Chutney de figues, toast tiède
Pigeonneau Royal d'Anjou,
cuisses servies en Pastilla, jus aux épices orientales
Couronne de truffes en Sabayon,
Granité à la Rhubarbe
Réservation au plus tard pour le 10 août 2013 et paiement sur le compte du club en Belgique :
Montant par personne : 55 €
Club911.net
Banque BELFIUS
IBAN : BE42 0634 9255 8254
BIC : GKCCBEBB
Mettre en communication: "votre pseudo" + Rallye aout 2013.
Nous vous remercions de votre présence.
#fx_convert_1 br {display:none;}DATE LIMITE DES RESERVATIONS ATTEINTE DANS
CARTES DE L ITINERAIRE EN PAGE 6
LISTE DES INSCRITS
= en ordre de paiement
Philetcha 2
Lionel 2
PatrickV 2
Jean Tallus 2
Xavier911 1
jgl75 2
jph1401 1
H2Olivier 2
Philledoc 2
bern1575 2
rolix 2
commendatore 2
brood69 1
Pi 2
paiement en cours (Lionel me confirmera)
jybjybjyb 3
#fx_convert_1 br {display:none;}SORTIE DANS
[Édite le 9-8-2013 par philetcha]
SORTIE ROYALE ROI LOUIS XIV
Date de la sortie 25 août 2013
Nous aurons le plaisir de vous accueillir sur la région de Namur pour une balade d'environ 70 km qui nous conduira à travers de petites routes (mais certainement aucune brocante) vers un château situé en province du Luxembourg.
Le départ devrait se faire du même endroit que la sortie du 02 juin sauf contretemps, Erpent place du collège plus précisément allée de la Closerie.
Rendez-vous à 10.00 hr pour un départ pour les premiers vers 10.30-10.45 hr au plus tard.
L'arrivée :
Le Château d'Hassonville
http://www.hassonville.be/

Le nombre de places étant limité à 25 repas, les premiers inscrits et en ordre de paiement seront les premiers servis.
Programme de l'arrivée au château
- Arrivée individuelle des participants
- Kir au vin blanc dans le parc avec des mange debout
- Repas le midi - menu étape - 3 services dans la Salle Blanche
http://www.hassonville.be/Salle-blanche_1_30.html
- Forfait vins sélectionnés - 2 verres par personne
- L'eau du château, café-Thé & mignardises
Programme du repas
Repas le midi - menu étape - 3 services
Terrine de foie gras au naturel,
Chutney de figues, toast tiède
Pigeonneau Royal d'Anjou,
cuisses servies en Pastilla, jus aux épices orientales
Couronne de truffes en Sabayon,
Granité à la Rhubarbe
Réservation au plus tard pour le 10 août 2013 et paiement sur le compte du club en Belgique :
Montant par personne : 55 €
Club911.net
Banque BELFIUS
IBAN : BE42 0634 9255 8254
BIC : GKCCBEBB
Mettre en communication: "votre pseudo" + Rallye aout 2013.
Nous vous remercions de votre présence.
#fx_convert_1 br {display:none;}DATE LIMITE DES RESERVATIONS ATTEINTE DANS
CARTES DE L ITINERAIRE EN PAGE 6
LISTE DES INSCRITS

Philetcha 2

Lionel 2

PatrickV 2

Jean Tallus 2

Xavier911 1

jgl75 2

jph1401 1

H2Olivier 2

Philledoc 2

bern1575 2

rolix 2

commendatore 2

brood69 1

Pi 2

paiement en cours (Lionel me confirmera)
jybjybjyb 3
#fx_convert_1 br {display:none;}SORTIE DANS
[Édite le 9-8-2013 par philetcha]
Membre

Cher Délégué Lionel,
Etant donné que je suis un membre jeune et pauvre mais néanmoins assidu et fidèle à ce club, et considérant que je devrai faire face à de nombreuses dépenses en ce mois d'août 2013 (au moins 500 litres de SP98, crème solaire, multiples cocktails aux bars de plages, coffret Durex Play, etc.), puis-je déposer un dossier de sponsoring afin que le club finance ma participation à ce rallye
En échange je couvrirai ma nouvelle auto d'autocollants du club et parcourrai ainsi toutes les petites routes de notre belle région.
Dans l'attente d'une considération positive de mon humble requête, qui ne représente que 1/30è d'un stand F1 aux Porsche Francorchamps Days 2014 qui n'auront peut-être pas lieu,
Salutations sportives et bucoliques,
Le Membre Xavier911

Etant donné que je suis un membre jeune et pauvre mais néanmoins assidu et fidèle à ce club, et considérant que je devrai faire face à de nombreuses dépenses en ce mois d'août 2013 (au moins 500 litres de SP98, crème solaire, multiples cocktails aux bars de plages, coffret Durex Play, etc.), puis-je déposer un dossier de sponsoring afin que le club finance ma participation à ce rallye

En échange je couvrirai ma nouvelle auto d'autocollants du club et parcourrai ainsi toutes les petites routes de notre belle région.
Dans l'attente d'une considération positive de mon humble requête, qui ne représente que 1/30è d'un stand F1 aux Porsche Francorchamps Days 2014 qui n'auront peut-être pas lieu,
Le Membre Xavier911

Membre

Message original : Xavier911
Cher Délégué Lionel,
Le Membre Xavier911
![]()

Il faut que tu nous fasses un dossier photo!

Membre

Message original : H2OlivierHooo sérieux ! ! !Message original : jybjybjyb
![]()
![]()
Sinon ils ont libéré la tsarine!![]()
![]()
![]()
J'ai du poids auprès du club...![]()
![]()
![]()

[Édite le 11-6-2013 par H2Olivier] [/quote]
J'attendais plus un du poids oui mais auprès du club non:o

Message original : jph1401
+1 !
On pourrait passer par Florenville ou par Huy; il y apparemment de belles brocantes ce WE là
Bravo Phil, tu ne te décourages pas !!!
hmmm florenville trop dans le sud et huy trop dans le liégeois (je n'ai pas dit trop dans le jybjybjyb ne pas déformer les propos

[Édite le 11-6-2013 par philetcha]
Message original : Xavier911
Cher Délégué Lionel,
Le Membre Xavier911
![]()
on fera une collecte au départ

Message original : H2OlivierMessage original : Looping
je penserai à vous depuis les bords de la Méditerranée![]()
Bonne balade![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le 11 juillet (pour Mettet) il est déjà en vacances et le 25 août il n'est pas encore de retour.
Moi aussi je veux devenir agent immobilier![]()
![]()
![]()

il reste encore de la place dans la liste des inscriptions
[Édite le 11-6-2013 par philetcha]
Message original : H2OlivierPas 1/30éme Xavier.Message original : Xavier911
![]()
1/36éme d'après les organisateurs, 1/23éme d'après la police, mais je soutiens néanmoins ton dossier![]()

Membre

Message original : Chesmet
Bon je vais voir les disponibilités communes avec le Padré et de mes télé-objectifs et je vous tiens au courant ! Avec les vacances c'est pas facile.
Même si il y a pas de brocante il va y avoir encore pleins de Belges je vais encore prendre cher !![]()

Membre

Membre

Membre

Message original : wagram
Bonjour,
petit nouveauoption pour 2 que je confirme rapidement ou pas
Merci

vous ne le regretterez pas vu l'endroit où nous nous rendons
puis membre depuis 2007 ça fait de toi déjà un ancien et plus un pti nouveau

j'inscris sous réserve de cotisation
[Édite le 13-6-2013 par philetcha]
Membre

Message original : philetchacotisation au club = inscription pour la sortieMessage original : wagram
Bonjour,
petit nouveauoption pour 2 que je confirme rapidement ou pas
Merci![]()
vous ne le regretterez pas vu l'endroit où nous nous rendons
puis membre depuis 2007 ça fait de toi déjà un ancien et plus un pti nouveau
j'inscris sous réserve de cotisation
[Édite le 13-6-2013 par philetcha]

Membre

Bonjour,
Si je compte bien au dernier recensement du 13 mai, vous etes à 23 inscrits (les en "attente" compris).
Il reste donc 2 places !
Je prends les 2 dernières alors (
) mais je dois confirmer cela. Je suis un "en attente" aussi. 
Philippe, comment fais-tu si tu acceptes des membres en "attente" et pour finir tu te trouves avec 27 places par exemple ?
C'est extensible ?
Place ne veut pas dire voiture j'imagine.
Je te reviens ASAP
[Édite le 14/6/2013 par bonus67]
Si je compte bien au dernier recensement du 13 mai, vous etes à 23 inscrits (les en "attente" compris).
Il reste donc 2 places !
Je prends les 2 dernières alors (

Philippe, comment fais-tu si tu acceptes des membres en "attente" et pour finir tu te trouves avec 27 places par exemple ?
C'est extensible ?

Je te reviens ASAP

Message original : bonus67
Bonjour,
Il reste donc 2 places !
Je prends les 2 dernières alors () mais je dois confirmer cela. Je suis un "en attente" aussi.
C'est extensible ?
Je te reviens ASAP
Je vous inscris en attente de confirmation
S'il y a plus de demandes que de places disponibles, les 25 premiers inscrits ET en ordre de paiement seront d'office dans la liste, à ce moment il me restera entre le 10 août (date limite d'inscription) et le 16 août (date limite de confirmation du nombre de participants) pour demander au directeur s'il est possible d'ajouter du monde, normalement le connaissant un peu cela sera possible.
D'ici le 10 août je me tiens donc à 25 participants (repas) et les derniers inscrits auront donc une semaine pour payer le repas si le nombre devait être supérieur. Je ne prends pas le risque d'inscrire 30 personnes pour le repas et d'avoir des désistements de dernière minute que je ne saurais remplacer.
Il y a des indemnités de désistements à payer si le nombre n'est pas celui prévu et pas envie
- que le club ait ça à supporter dans ses finances
- que cette deuxième sortie que j'organise se solde par un problème brocante de m... de brocante de m....

Pour l'instant
17 inscrits
Philetcha 2
Xavier911 1
jybjybjyb 3
vogard122 2
FredRS92 1
jph1410 1
Philledoc 2
chipmunck 1
commendatore 2
PatrickV 2
11 à confirmer
Jin-Roh 1 (à confirmer)
Lionel 2 (à confirmer)
brood69 2 (à confirmer)
Chesmet 2 (à confirmer)
rolix 2 (à confirmer)
bonus67 2 (à confirmer)
2 à confirmer et non cotisant
wagram 2 (sous réserve de cotisation et confirmation de présence)
[Édite le 14-6-2013 par philetcha]
17 inscrits
Philetcha 2
Xavier911 1
jybjybjyb 3
vogard122 2
FredRS92 1
jph1410 1
Philledoc 2
chipmunck 1
commendatore 2
PatrickV 2
11 à confirmer
Jin-Roh 1 (à confirmer)
Lionel 2 (à confirmer)
brood69 2 (à confirmer)
Chesmet 2 (à confirmer)
rolix 2 (à confirmer)
bonus67 2 (à confirmer)
2 à confirmer et non cotisant

wagram 2 (sous réserve de cotisation et confirmation de présence)
Message original : H2Olivier
C'est facile, et la réponse à la question se trouve dans le premier message de ce topic:
"Le nombre de places étant limité à 25 repas, les premiers inscrits et en ordre de paiement seront les premiers servis."
![]()
voilà
comme H2Olivier le signale, je pars sur une base de 25 inscrits ET en ordre
il me faut l'avis du directeur du château pour étendre ce nombre, avis que je ne demanderai qu'une fois les 25 réservations atteintes et en ordre de paiement pour plus de facilité.

au fait H2Olivier t attends quoi pour t'inscrire ???

Message original : Chesmet
J'espère que les questions seront plus dures s'il y en a, parce que la dernière fois c'était vraiment facile ! Mouahahahahahah![]()
![]()
[Édite le 14-6-2013 par Chesmet]
belge
hahahahaha
non mais z'allez pas nous faire le coup deux fois quand même