https://www.club911.net/viewtopic.php?t=139060
Message original : christianbeelen
Ne perdez pas votre temps à envoyer des offres ridicules.
Message original : kangalOn est pas sur le bon coin ici hein...Message original : christianbeelen
Ne perdez pas votre temps à envoyer des offres ridicules.
Message original : 911tintin
je te souhaite une vente rapide , au prix indiqué
"Toujours roulé par temps sec."![]()
![]()
sachant que tu en est propiétaire depuis 1 an...et que le vehicule à 12 ans...
lorsque je roulais en 997 4s, c'etait top sous la pluie:thumbup:il ne faut pas s 'en priver:)
Message original : mt965
Moi je fais une offre sur celle de l'avatar !
ps: bonne vente.![]()
Message original : christianbeelen
Toujours roulé par temps sec.
Message original : tafkap
Toujours en vente ?
Message original : tafkap
Il habite où le propriétaire ?
Ca vaudrait le coup de passer de ma 996 4S de décembre 2004 49000 km à celle là ? L'appel du turbo monte en moi...
Message original : tafkap
Ca vaudrait le coup de passer de ma 996 4S de décembre 2004 49000 km à celle là ? L'appel du turbo monte en moi...
Message original : harryMessage original : kangalOn est pas sur le bon coin ici hein...Message original : christianbeelen
Ne perdez pas votre temps à envoyer des offres ridicules.
![]()
![]()
![]()
Message original : DAVID.L
belle auto, super état.... bonne vente donc...
De mon côté je me dis pourquoi ne pas vendre aussi la mienne.... mais à chaque fois que je la vois ou que je suis au volant... je me dis pour prendre quoi à la place pour 40000 €... rien d'extra... et surtout rien aussi performant pour ce prix... donc je projette plutôt de faire des améliorations esthétiques et mécaniques...
quelle sera la suite pour toi ?
[Édite le 3-9-2013 par DAVID.L]
Message original : DAVID.L
ce qui me plait sur la turbo, outre le fait qu'elle soit vraiment démoniaque (docteur jeckyl et mrs hide)... c'est le côté fiabilité...
Ensuite pour ce qui est de l'entretien comme le souligne titou27... je ne trouve pas pour ma part qu'il soit élevé... ça reste une voiture de sport démentielle... avec justement un entretien plus faible que la concurrence pour des perfs identiques... prend une aston, une féfé, ou autre modèle de cette catégories... le passage à la caisse pique un peu plus les yeux me semble t il...
De mon côté donc c'est je garde la bête, et je peaufine son look et son caractère...![]()
Message original : 911tintin
"Toujours roulé par temps sec."![]()
![]()
sachant que tu en est propiétaire depuis 1 an...et que le vehicule à 12 ans...
Message original : GionDavid, question qui me taraude : quel entretien supplémentaire vs une 911 atmo ?Message original : DAVID.L
ce qui me plait sur la turbo, outre le fait qu'elle soit vraiment démoniaque (docteur jeckyl et mrs hide)... c'est le côté fiabilité...
Ensuite pour ce qui est de l'entretien comme le souligne titou27... je ne trouve pas pour ma part qu'il soit élevé... ça reste une voiture de sport démentielle... avec justement un entretien plus faible que la concurrence pour des perfs identiques... prend une aston, une féfé, ou autre modèle de cette catégories... le passage à la caisse pique un peu plus les yeux me semble t il...
De mon côté donc c'est je garde la bête, et je peaufine son look et son caractère...![]()
Message original : DAVID.Lrien de très important en plus... les bougies en plus ?Message original : GionDavid, question qui me taraude : quel entretien supplémentaire vs une 911 atmo ?Message original : DAVID.L
ce qui me plait sur la turbo, outre le fait qu'elle soit vraiment démoniaque (docteur jeckyl et mrs hide)... c'est le côté fiabilité...
Ensuite pour ce qui est de l'entretien comme le souligne titou27... je ne trouve pas pour ma part qu'il soit élevé... ça reste une voiture de sport démentielle... avec justement un entretien plus faible que la concurrence pour des perfs identiques... prend une aston, une féfé, ou autre modèle de cette catégories... le passage à la caisse pique un peu plus les yeux me semble t il...
De mon côté donc c'est je garde la bête, et je peaufine son look et son caractère...![]()
le prix est kif kif avec une 4S... lors de l'achat de la mienne la différence de prix révision en CP anglet entre une 4S et une turbo était de 175 € pour la grosse révision...
Là je viens de faire la petite révision en CP j'ai payé 478 € comprenant une vidange avec filtre, mise à niveau des différents éléments, pression pneus, point de contrôle classique,un lustrage des embouts d'échappement en prime, passage à la valise et contrôle électronique embarquée
Message original : DAVID.L
pour le bruit la turbale est effectivement en dessous d'une atmo mais lorsque tu monte dans les tours tu entends quand même la bête... de plus y a des alternatives pour pas cher... un petit tour chez jeannotcup... et le tour est joué pour environ 800 €
Message original : DAVID.L
le futur acquéreur de ta belle saura de quoi on parle une fois au volant...
en tous cas c'est l'affaire du moment cette auto...