Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Message original : 911tintin
je te souhaite une vente rapide , au prix indiqué
"Toujours roulé par temps sec."![]()
![]()
sachant que tu en est propiétaire depuis 1 an...et que le vehicule à 12 ans...
lorsque je roulais en 997 4s, c'etait top sous la pluie:thumbup:il ne faut pas s 'en priver:)

Membre

Membre

belle auto, super état.... bonne vente donc...
De mon côté je me dis pourquoi ne pas vendre aussi la mienne.... mais à chaque fois que je la vois ou que je suis au volant... je me dis pour prendre quoi à la place pour 40000 €... rien d'extra... et surtout rien aussi performant pour ce prix... donc je projette plutôt de faire des améliorations esthétiques et mécaniques...
quelle sera la suite pour toi ?
[Édite le 3-9-2013 par DAVID.L]
De mon côté je me dis pourquoi ne pas vendre aussi la mienne.... mais à chaque fois que je la vois ou que je suis au volant... je me dis pour prendre quoi à la place pour 40000 €... rien d'extra... et surtout rien aussi performant pour ce prix... donc je projette plutôt de faire des améliorations esthétiques et mécaniques...
Membre

Message original : tafkap
Il habite où le propriétaire ?
Ca vaudrait le coup de passer de ma 996 4S de décembre 2004 49000 km à celle là ? L'appel du turbo monte en moi...

J'ai entendu maintes fois dire sur ce forum que lorsqu'on essaye une TT on ne peut plus faire machine arrière...
j'attends une mensuelle et peut être un jour me fera-t-on faire un tour...
Membre cotisant
n°369

Membre

Message original : DAVID.L
belle auto, super état.... bonne vente donc...

Il n y a rien de mieux pour ce budget
Du coup, Je fais le même raisonnement que toi, je vais la garder et l ameliorer

Membre

ce qui me plait sur la turbo, outre le fait qu'elle soit vraiment démoniaque (docteur jeckyl et mrs hide)... c'est le côté fiabilité...
Ensuite pour ce qui est de l'entretien comme le souligne titou27... je ne trouve pas pour ma part qu'il soit élevé... ça reste une voiture de sport démentielle... avec justement un entretien plus faible que la concurrence pour des perfs identiques... prend une aston, une féfé, ou autre modèle de cette catégories... le passage à la caisse pique un peu plus les yeux me semble t il...
De mon côté donc c'est je garde la bête, et je peaufine son look et son caractère...
Ensuite pour ce qui est de l'entretien comme le souligne titou27... je ne trouve pas pour ma part qu'il soit élevé... ça reste une voiture de sport démentielle... avec justement un entretien plus faible que la concurrence pour des perfs identiques... prend une aston, une féfé, ou autre modèle de cette catégories... le passage à la caisse pique un peu plus les yeux me semble t il...
De mon côté donc c'est je garde la bête, et je peaufine son look et son caractère...

Membre

ce qui me plait sur la turbo, outre le fait qu'elle soit vraiment démoniaque (docteur jeckyl et mrs hide)... c'est le côté fiabilité...
De mon côté donc c'est je garde la bête, et je peaufine son look et son caractère...![]()
Membre

Message original : GionDavid, question qui me taraude : quel entretien supplémentaire vs une 911 atmo ?Message original : DAVID.L
De mon côté donc c'est je garde la bête, et je peaufine son look et son caractère...![]()
le prix est kif kif avec une 4S... lors de l'achat de la mienne la différence de prix révision en CP anglet entre une 4S et une turbo était de 175 € pour la grosse révision...
Là je viens de faire la petite révision en CP j'ai payé 478 € comprenant une vidange avec filtre, mise à niveau des différents éléments, pression pneus, point de contrôle classique,un lustrage des embouts d'échappement en prime, passage à la valise et contrôle électronique embarquée
Membre

Message original : DAVID.Lrien de très important en plus... les bougies en plus ?Message original : GionDavid, question qui me taraude : quel entretien supplémentaire vs une 911 atmo ?Message original : DAVID.L
le prix est kif kif avec une 4S... lors de l'achat de la mienne la différence de prix révision en CP anglet entre une 4S et une turbo était de 175 € pour la grosse révision...
Là je viens de faire la petite révision en CP j'ai payé 478 € comprenant une vidange avec filtre, mise à niveau des différents éléments, pression pneus, point de contrôle classique,un lustrage des embouts d'échappement en prime, passage à la valise et contrôle électronique embarquée

Il doit y avoir un delta notable sur l'assurance j'imagine
J'avais par contre cru lire ici que le seul bémol qu'on pouvait souligner était le bruit vs un atmo en échappement standard
bon qu'un aucun membre du club ne m'impose un tour dans sa voiture aux prochaines mensuelles svp, je n'ai ma C2 que depuis Mars même si je lui ai déjà mis 7000km

Membre

Membre

pour le bruit la turbale est effectivement en dessous d'une atmo mais lorsque tu montes dans les tours tu entends quand même la bête... de plus y a des alternatives pour pas cher... un petit tour chez jeannotcup... et le tour est joué pour environ 800 €
[Édite le 4-9-2013 par DAVID.L]
[Édite le 4-9-2013 par DAVID.L]
Membre

pour le bruit la turbale est effectivement en dessous d'une atmo mais lorsque tu monte dans les tours tu entends quand même la bête... de plus y a des alternatives pour pas cher... un petit tour chez jeannotcup... et le tour est joué pour environ 800 €
Pour ce qui est de l assurance, je paie pour ma part 1100 euros/an sans franchise et pour 7000 kms par an (50 % de bonus).
[Édite le 4-9-2013 par BenFlat6]
Membre

cette voiture est une véritable perle à tous les niveaux...
Je l'ai repris il y a 3 jours après plus d'un mois de pause.... pour une balade en famille donc pas brutos du tout... juste quelques belles pointes dont une proche de la correctionnelle (255) chut...
en arrivant à la maison je me suis aperçu que le sprint booster n'avait pas été enclenché... ( je ne m'en été pas aperçu sur le moment...) pour dire que même en full origine la TT est surprenante... à la fois à bas régime avec son couple de camion que dans les tours avec les turbines en folies...
le grand panard quoi !
Je l'ai repris il y a 3 jours après plus d'un mois de pause.... pour une balade en famille donc pas brutos du tout... juste quelques belles pointes dont une proche de la correctionnelle (255) chut...
en arrivant à la maison je me suis aperçu que le sprint booster n'avait pas été enclenché... ( je ne m'en été pas aperçu sur le moment...) pour dire que même en full origine la TT est surprenante... à la fois à bas régime avec son couple de camion que dans les tours avec les turbines en folies...

le grand panard quoi !