Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
38 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : christianbeelen
Ne perdez pas votre temps à envoyer des offres ridicules.
On est pas sur le bon coin ici hein...

[Édite le 6-6-2013 par kangal]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonne vente ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle a l'air proprette cette chignole en tout cas....
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Proprette certes mais on va pas perdre son temps a envoyer des offres ridicules...:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : kangal
:thumbup: :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je te souhaite une vente rapide , au prix indiqué :thumbup:
"Toujours roulé par temps sec." :D :D :D
sachant que tu en est propiétaire depuis 1 an...et que le vehicule à 12 ans...
lorsque je roulais en 997 4s, c'etait top sous la pluie:thumbup: ;) il ne faut pas s 'en priver:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 911tintin
je te souhaite une vente rapide , au prix indiqué :thumbup:
lorsque je roulais en 997 4s, c'etait top sous la pluie:thumbup: ;) il ne faut pas s 'en priver:)
:thumbup: :D
GO Région Nord Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Bonne vente de ta superbe voiture :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi je fais une offre sur celle de l'avatar ! :D

ps: bonne vente. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : mt965
Moi je fais une offre sur celle de l'avatar ! :D

ps: bonne vente. ;)
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'aimerai voir les pneus arrières encore neufs à 5'000 km.

Pas envie de tout lire, automatique ou manuel ?

Bonne vente, mais tu vas regretter.....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sans tout lire, juste en regardant 1 sec les photos, tu sais que c'est une boîte manuelle... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Toujours roulé par temps sec.
Je ne m'y ferai jamais:D

Mon Boxster à 12 ans et passé 190 M bornes en roulant été comme hiver sans avoir pris une ride:)

La Porsche est conçue pour ce type d'usage:exclamation:

Ne vous en privez pas;)

Carpe diem:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Toujours en vente ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : tafkap
Toujours en vente ?
... oui, je pense .... jolie joujou ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
belle auto, super état.... bonne vente donc...

De mon côté je me dis pourquoi ne pas vendre aussi la mienne.... mais à chaque fois que je la vois ou que je suis au volant... je me dis pour prendre quoi à la place pour 40000 €... rien d'extra... et surtout rien aussi performant pour ce prix... donc je projette plutôt de faire des améliorations esthétiques et mécaniques...

quelle sera la suite pour toi ?

[Édite le 3-9-2013 par DAVID.L]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il habite où le propriétaire ?

Ca vaudrait le coup de passer de ma 996 4S de décembre 2004 49000 km à celle là ? L'appel du turbo monte en moi...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il habite où le propriétaire ?

Ca vaudrait le coup de passer de ma 996 4S de décembre 2004 49000 km à celle là ? L'appel du turbo monte en moi...
Pas très bavard le proprio :D

J'ai entendu maintes fois dire sur ce forum que lorsqu'on essaye une TT on ne peut plus faire machine arrière...

j'attends une mensuelle et peut être un jour me fera-t-on faire un tour...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Trsè belle annonce de vente déguisée ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est pas bien de vendre un véhicule en mettant les photos...de quand on l'a acheté !:D

Sinon je la trouve bien placée cette TT, dommage que le coût d'entretien soit si élevé car pour le reste c'est le top !
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : harry
Message original : kangal
:thumbup: :D ;)

c'est vrai que ça donne envie de proposer un échange contre une fiat Punto de 92 du coup :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : DAVID.L
belle auto, super état.... bonne vente donc...

De mon côté je me dis pourquoi ne pas vendre aussi la mienne.... mais à chaque fois que je la vois ou que je suis au volant... je me dis pour prendre quoi à la place pour 40000 €... rien d'extra... et surtout rien aussi performant pour ce prix... donc je projette plutôt de faire des améliorations esthétiques et mécaniques...

quelle sera la suite pour toi ?

[Édite le 3-9-2013 par DAVID.L]
Exactement le type de reflexion que je me fais a propos de la mienne ;)

Il n y a rien de mieux pour ce budget

Du coup, Je fais le même raisonnement que toi, je vais la garder et l ameliorer :D (prochaine etape un peu de carrosserie pour gommer quelques defauts).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les corvette z06 commencent a s'approcher des 40000€, mais faut aimer...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ce qui me plait sur la turbo, outre le fait qu'elle soit vraiment démoniaque (docteur jeckyl et mrs hide)... c'est le côté fiabilité...

Ensuite pour ce qui est de l'entretien comme le souligne titou27... je ne trouve pas pour ma part qu'il soit élevé... ça reste une voiture de sport démentielle... avec justement un entretien plus faible que la concurrence pour des perfs identiques... prend une aston, une féfé, ou autre modèle de cette catégories... le passage à la caisse pique un peu plus les yeux me semble t il...

De mon côté donc c'est je garde la bête, et je peaufine son look et son caractère...:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ce qui me plait sur la turbo, outre le fait qu'elle soit vraiment démoniaque (docteur jeckyl et mrs hide)... c'est le côté fiabilité...

Ensuite pour ce qui est de l'entretien comme le souligne titou27... je ne trouve pas pour ma part qu'il soit élevé... ça reste une voiture de sport démentielle... avec justement un entretien plus faible que la concurrence pour des perfs identiques... prend une aston, une féfé, ou autre modèle de cette catégories... le passage à la caisse pique un peu plus les yeux me semble t il...

De mon côté donc c'est je garde la bête, et je peaufine son look et son caractère...:D
David, question qui me taraude : quel entretien supplémentaire vs une 911 atmo ?
J4S
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 911tintin

on sait pas si elle rouille alors... :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Gion

David, question qui me taraude : quel entretien supplémentaire vs une 911 atmo ?
rien de très important en plus... les bougies en plus ?
le prix est kif kif avec une 4S... lors de l'achat de la mienne la différence de prix révision en CP anglet entre une 4S et une turbo était de 175 € pour la grosse révision...

Là je viens de faire la petite révision en CP j'ai payé 478 € comprenant une vidange avec filtre, mise à niveau des différents éléments, pression pneus, point de contrôle classique,un lustrage des embouts d'échappement en prime, passage à la valise et contrôle électronique embarquée
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Gion

rien de très important en plus... les bougies en plus ?
le prix est kif kif avec une 4S... lors de l'achat de la mienne la différence de prix révision en CP anglet entre une 4S et une turbo était de 175 € pour la grosse révision...

Là je viens de faire la petite révision en CP j'ai payé 478 € comprenant une vidange avec filtre, mise à niveau des différents éléments, pression pneus, point de contrôle classique,un lustrage des embouts d'échappement en prime, passage à la valise et contrôle électronique embarquée
Mmmmm avec un look de malade en plus et moins de psychotage sur notre arbre préféré ;)
Il doit y avoir un delta notable sur l'assurance j'imagine
J'avais par contre cru lire ici que le seul bémol qu'on pouvait souligner était le bruit vs un atmo en échappement standard

bon qu'un aucun membre du club ne m'impose un tour dans sa voiture aux prochaines mensuelles svp, je n'ai ma C2 que depuis Mars même si je lui ai déjà mis 7000km :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour l'assurance il y a 100 € environ entre l'une et l'autre dans ma région... rien de bien méchant non plus... seule la carte grise est plus chère si moins de 10 ans...
pour moi c'est 996 euros tout rond dans les landes en tout risque... voir patrick123 ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour le bruit la turbale est effectivement en dessous d'une atmo mais lorsque tu montes dans les tours tu entends quand même la bête... de plus y a des alternatives pour pas cher... un petit tour chez jeannotcup... et le tour est joué pour environ 800 €

[Édite le 4-9-2013 par DAVID.L]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ou ou la la la liste des options ;) ;) ;) pas a nous :D x2

5000 km avec tes pneus en turbo et il sont encore bon ....bin dommage :exclamation:

bonne vente
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour le bruit la turbale est effectivement en dessous d'une atmo mais lorsque tu monte dans les tours tu entends quand même la bête... de plus y a des alternatives pour pas cher... un petit tour chez jeannotcup... et le tour est joué pour environ 800 €
Je confirme, meme sans pot sport au dessus de 4000 tours la sonorité est quand même super sympa (confirmé par tous ceux qui ont mis leurs fesses dans ma TT)

Pour ce qui est de l assurance, je paie pour ma part 1100 euros/an sans franchise et pour 7000 kms par an (50 % de bonus).

[Édite le 4-9-2013 par BenFlat6]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
cette voiture est une véritable perle à tous les niveaux...

Je l'ai repris il y a 3 jours après plus d'un mois de pause.... pour une balade en famille donc pas brutos du tout... juste quelques belles pointes dont une proche de la correctionnelle (255) chut...
en arrivant à la maison je me suis aperçu que le sprint booster n'avait pas été enclenché... ( je ne m'en été pas aperçu sur le moment...) pour dire que même en full origine la TT est surprenante... à la fois à bas régime avec son couple de camion que dans les tours avec les turbines en folies...:D

le grand panard quoi !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le futur acquéreur de ta belle saura de quoi on parle une fois au volant...
en tous cas c'est l'affaire du moment cette auto...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Belle turbo! bonne vente !;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alors vendue ?
C'est compliqué d'importer de Belgique pour un Français ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le futur acquéreur de ta belle saura de quoi on parle une fois au volant...
en tous cas c'est l'affaire du moment cette auto...
100% objectif inside :D

Alors, des touches ?
Membre cotisant n°2848
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Quelques photos supplémentaires ?
Verrouillé
38 messages