Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Après une sub et une M3, 1 an de recherche à potasser les revues, comparer les spec,... et arpenter les circuits pour me fixer sur un modèle: le cayman S (j'hésitais avec une Z4M ou un 370Z).
Après avoir "embêté" Thierry 3.2 avec mes questions et lui avoir demandé l'impossible
,
J'ai trouvé ma perle rare à quelques kilomètres de chez moi:

Donc un modèle de base de 2006 71000km (mais avec 2ans de garantie).
Les sensations sont au top!
C'est vraiment la voiture qu'il me faut.
Maintenant je dois la prendre en main afin de ne pas être ridicule aux prochaines sorties du club.
A très bientôt chers collègues!
Après avoir "embêté" Thierry 3.2 avec mes questions et lui avoir demandé l'impossible

J'ai trouvé ma perle rare à quelques kilomètres de chez moi:

Donc un modèle de base de 2006 71000km (mais avec 2ans de garantie).
Les sensations sont au top!
C'est vraiment la voiture qu'il me faut.
Maintenant je dois la prendre en main afin de ne pas être ridicule aux prochaines sorties du club.
A très bientôt chers collègues!
Membre

Félicitations. Ayant essayé la nissan, et étant amateur de bmw, je pense que tu as fait le bon choix. La nissan est fade et le z4n'apporte pas grand chose par rapport à la m3. Le cayman est le meilleur choix pour un coupe: équilibre et puissant. La m3 est différente: 4 places et très attachante. J'aurais fait le même choix pour une 2 places. Tu ne sauras pas déçu.