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Questions réponses techniques concernant PMA
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Messages : 5425
Enregistré le : 07 mai 2009, 22:23

Message Envoyé
T'as pas un spécialiste Audi voire vieilleries dans ta région ?

Parce que ces moteurs doivent pas forcément être très très complexes...
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Messages : 2124
Enregistré le : 14 juin 2007, 22:59

Message Envoyé
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Messages : 3658
Enregistré le : 03 août 2003, 11:15

Message Envoyé
Pompe à essence qui ne débite pas assez?
Allumage correct?

Pour ce qui est de ne pas être très complexe, les 924 c'est un k-jet comme sur les SC, 2l7,...
C'est pas incompréhensible mais si tu n'es pas à l'aise avec la technique, ça ne va pas le faire.

Je dois avoir une doc quelque part si tu es interessé.

[Édite le 5-6-2013 par kcirevaM]
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Messages : 31
Enregistré le : 08 août 2011, 20:10

Message Envoyé
Message original : Ewen
Bonjour,

J'ai une 924 qui est resté 5 ans à l'arrêt avant d'être redémarrée par un pro (garage VW). La voiture a bien tournée quelques temps mais voilà, elle ne marche plus très bien. Le garage VW ayant refusé de la reprendre (il a préféré me rembourser la facture :(), je suis quasiment à la case départ......sauf que le moteur tourne.

Voilà ce qui se passe, la voiture tourne sur un ralenti très faible (100 t/min) et est à 2 doigts de caler si on accélère pas. En accélérant et en passant une vitesse, elle cale et si on maintient l'accélération la voiture avance très péniblement. Il se peut que ce soit un probléme d'essence, le filtre à changer ou un problème sur le plateau sonde et le WUR (warm up regulator) d'après ce que l'on m'a dit.

Problème, je ne sais pas ce qu'il faut faire ni où est placé le WUR

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci


Hello,

a chaud elle tourne mieux ?

as tu un moyen de controler la pression d'essence ? qu'as tu fais depuis ? elle tournait correctement avant ?

ou est tu situé ?
Membre cotisant n°1276
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Messages : 15446
Enregistré le : 20 août 2006, 15:02
1

Message Envoyé
Carquefou (44) via avatar ;)
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Messages : 843
Enregistré le : 23 sept. 2006, 21:53

Message Envoyé
Tu dis que tu as changé le filtre à essence, mais qu'en est il du réservoir, de son état intérieur, de la qualité de l'essence qu'il y a dedans, de l'état des durites ?
Il y aurait bien un spécialiste, de ce côté ci du département mais cela risque de te faire loin (Donges)
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Messages : 3206
Enregistré le : 06 août 2009, 14:14

Message Envoyé
envoi un MP ou mail à PWYLL. Il touche la mécanique et connait très bien les PMA. Tu dis que tu viens de ma part.
Membre cotisant n°369
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Messages : 24132
Enregistré le : 14 déc. 2001, 15:27
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Message Envoyé
:o :thumbdown:

trahi par le matériel :mad:
Membre cotisant n°369
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Messages : 24132
Enregistré le : 14 déc. 2001, 15:27
9

Message Envoyé
oui, mais comme tu écartes la piste des pièces (puisque neuves) c'est toujours énervant de perdre du temps sur des trucs comme ça :D

Mais oui effectivement, mieux vaut ça ;)
Membre cotisant n°1308
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Messages : 10979
Enregistré le : 21 août 2006, 20:20
1

Message Envoyé
:o Oups! Tu l'as vendue ou pas finalement:question:
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