Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre

Non pas d'huile sur les echangeurs et l'odeur vient bien du capot ds l'habitacle car l'odeur est forte dans le capot et ça vient bien de devant je me souviens vaguement avoir enlever un flexible car il etait vieus et je pensais qu'il n'etait pas iportant à proximite du reservoir mais je ne me souviens plus ou car ça fait longtemps et je me demande si ça ne permetais pas de degazer le reservoir avec du recul et comme je n'utilisais ps la voiture regulierement pour des petits trajet l'odeur ne m'incomoder pas!
je viens de suivre le flex qui me semble etre le degazage du reservoire il arrive au niveau du remplissage d'essence dans le capot sur un espece de boitier en plastique qui n'a pas l'aire fixé je regarderai ça de plus pret demain mais je pense à premiere vu que mon probleme doit venir de la!
bonjour
j'ai le même problème !
le garage (un indépendant) me dit que c'est au niveau du dégazage. il essaie de commander la pièce auprès de Porsche, qui dit ne pas en avoir en stock ! donc j'attends depuis 2 semaines.
j'ai cette ref donnée par l'indé : 96420137500 et je trouve rien sur passionauto, je voudrai la commander et l'apporter moi-même pour gagner du temps
vous pouvez m'aider à trouver cette pièce ?
serait-ce ça ?
http://www.passionauto.com/A-16005-join ... 5-993.aspx
[Édite le 10-6-2013 par chuchunain]
j'ai le même problème !
le garage (un indépendant) me dit que c'est au niveau du dégazage. il essaie de commander la pièce auprès de Porsche, qui dit ne pas en avoir en stock ! donc j'attends depuis 2 semaines.
j'ai cette ref donnée par l'indé : 96420137500 et je trouve rien sur passionauto, je voudrai la commander et l'apporter moi-même pour gagner du temps
vous pouvez m'aider à trouver cette pièce ?
serait-ce ça ?
http://www.passionauto.com/A-16005-join ... 5-993.aspx
J'ai ça sur ma 3.2, le manchon en durite qui relie le réservoir au tube de remplissage était poreux... et suintait très légèrement en passant les doigts dessous mais suffisamment pour empester dans tout le coffre et l'habitacle.
Une autre question à ce sujet: l'odeur est toujours résiduelle, et je me demandais avec quoi la faire partir, sans mettre le feu au faisceau ou flinguer un truc. Y a t 'il un produit a vaporiser (autre que Febreze ou ce genre de connerie) qui efface ou stabilise l'odeur d'essence? Nettoyeur de freins?
Une autre question à ce sujet: l'odeur est toujours résiduelle, et je me demandais avec quoi la faire partir, sans mettre le feu au faisceau ou flinguer un truc. Y a t 'il un produit a vaporiser (autre que Febreze ou ce genre de connerie) qui efface ou stabilise l'odeur d'essence? Nettoyeur de freins?