Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - La TT Flotte et Vous ?

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=138971

Page 1 sur 2
- par emmanuel34
Posté : 03 juin 2013, 07:51


Au dessus de 350 km/h certainement :D

- par dannyl
Posté : 03 juin 2013, 08:16
.ouui quand les amortis sont HS sinon c est un rail
- par harry
Posté : 03 juin 2013, 09:10
vérifier la géométrie aussi....;)
- par davcbr
Posté : 03 juin 2013, 14:53
en conduite hard, elle se déleste de l'avant, sinon perso j'ai plus souvent l’arrière qui essaie d'aller devant ;-)
- par BenFlat6
Posté : 03 juin 2013, 14:59
Salut

Perso j ai pas remarqué...

Je la trouve même plutot sur des rails :D

J ai jamais ressenti l avant qui "flotte" même en conduite trés rapide.

Peut etre qd les amortisseurs sont fatigués ou si la voiture est mal reglée...:question:

;)

[Édite le 3-6-2013 par BenFlat6]
- par difparis
Posté : 03 juin 2013, 18:35
Tout est dit: amorto HS et géo!
- par oneplayer
Posté : 03 juin 2013, 19:50
+1 pour les amortos

avant de changer mes amortisseurs , elle se levait comme un dragster a l acceleration , et était floue passé 180 sur RN ( fermées ;) )

depuis elle est :thumbup: meme a plus 200 sur ces memes route :P
La TT Flotte et Vous ? - par sf06
Posté : 02 janv. 2016, 13:37
Sur la 997 de mon beauf c'etait les silent bloc de barre stab qui étaient devenus inefficaces avec le temps.
- par davcbr
Posté : 02 janv. 2016, 20:15
Ou alors une ancienne accidenté ;-)
- par Chriss
Posté : 02 janv. 2016, 20:21
Elle flotte la 996 ? vous l'avez mise dans l'eau ?



:D
- par stef75
Posté : 02 janv. 2016, 20:25
10 000 bornes en 10 mois. Jamais ressenti ça. Sur des rails tout le temps.
- par Sly68
Posté : 02 janv. 2016, 20:55
Sur des rails !
- par DAVID.L
Posté : 02 janv. 2016, 21:19
la mienne avait ce souci avec tremblements légers... bref pas net à vitesse élevée

depuis que je suis passé en michelin PS2 à la place de mes pirelli et que j'ai mis des elargisseurs de voies avec géométrie faite.... nickel plus rien...
- par Dgedge
Posté : 02 janv. 2016, 21:24
Moi la mienne est sensible à la pression des pneus
- par folligato
Posté : 02 janv. 2016, 21:36
Mon ex ne flottait pas vraiment, par contre, parfois sur des reacclerations, il y avait un peu de flou dans le guidon, pas de tremblements, ou de déviation, ou rien qui puisse faire penser à un problème de géométrie...un moteur tellement puissant, un couple réparti majoritairement sur l'arrière, font que parfois elle "cabrait"
D'autres proprios m'ont décrit la même chose, donc ça ne m'a pas inquiété
Sur la 97TT, rien de tout ça, un chassis vissé au bitume, et incroyablement précis :o
- par jerem574
Posté : 02 janv. 2016, 23:33
Mes 4 ohlins sur ton 996 et tu verras le réelle. Gain
Car. D'origine une 996 turbo en conduite sportive n est pas si top,que ca
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 2
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com