Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
ce matin de retour de mon arssouille dominicale sur petite route des hautes alpes plus moyen de passer la marche ar ni la 5 em a l'arret en revenche la 5 passe en roulant sans craquer mais en forçant legerement sur le levier quand a la marche ar le petit cran passe mais pas moyen de vérouiller la vitesse ça bloque sans craquer ,j'ai mis l'auto sur le pont pour controler la timonerie et rien de visible les bagues de chaque cotés du cylindre sont en place et pas de jeux ,le croisillon et bien a sa place et sans jeux alors peut etre que l'un d'entre vous a une idée ou mieux une expériance encore merci:(
en effet purge et vidange sont au programme mais j'y crois pas trop car c'est arrivé subitement comme si un truc avait laché ou tordu en meme temp je vois pas le raport entre la 5 et la marche ar si ce n'est leur opposition (geographique sur la grille des vitesses)
question bete tu a mis la bonne quantite d'huile car moi j'ai eu les memes symptome apres une vidange boite et un embrayage faite chez un pro ex cotisant 911 NET je l'ai contacter ammener l'auto durant l'hiver pour plusieur chose dont ça , riens il a riens trouver , et le week end dernier sur piste grosse fuite d'huile a 9h30 du matin ça commence biens donc on stop tous on range et on emmene l'auto dans un autre garage qui ouvre la vis de debordement et la 2,5 L d'huile en trops me demander pas comment c'est possible j'en sais riens toujour et il que la va y avoire exlication je pense car prendre une boite dans la tete pour un boulot mal fait comment dire ça me ............
donc je sais pas pour toi si ça peut aider
Message original : fred91
question bete tu a mis la bonne quantite d'huile car moi j'ai eu les memes symptome apres une vidange boite et un embrayage faite chez un pro ex cotisant 911 NET je l'ai contacter ammener l'auto durant l'hiver pour plusieur chose dont ça , riens il a riens trouver , et le week end dernier sur piste grosse fuite d'huile a 9h30 du matin ça commence biens donc on stop tous on range et on emmene l'auto dans un autre garage qui ouvre la vis de debordement et la 2,5 L d'huile en trops me demander pas comment c'est possible j'en sais riens toujour et il que la va y avoire exlication je pense car prendre une boite dans la tete pour un boulot mal fait comment dire ça me ...........
il a mis la voiture sur les portières peut être ou la boute était démontré