Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Membre


Vraiment très belle... Sauf ce moteur !!!! Une outlaw OK, mais pas à ce point anachronique... C'est au moins un bloc de 356 quand même ? Parce que un type 4 ou type 1 là dessous ce serait... comment dire...
Ou alors oui, mais avec le moteur d'origine sur palette, fourni en même temps que la caisse !! surtout que 192cv sur une 356, c'est quand même "un peu" n'importe quoi... Les 130 cv du carrera 4 arbres étaient déjà pas mal du tout !! Enfin ça n''engage que moi, mais c'est en gros limiter la 356 aux lignes droites, alors que le plus grand plaisir est justement dans les virolos... 


Membre


4 cam sur base 912 ?
T'es sûr de ça ? Pour moi, il n'existe AUCUNE culasse double arbre pour bloc 356/912 !! Sauf si il voulait dire bloc 912 E quand il t'en a parlé, ce qui veut dire bloc type 4 !! Ce qui serait logique, car je ne connais pas non plus de kit cylindrée permettant de remonter le bloc 912 à 2L4. Le maxi à ma connaissance, c'est 1L9 avec le kit Nickies ou un shasta design. En tout cas, les descriptions et les puissances annoncées collent avec ce qui se fait en type 4 ! 




Membre

