https://www.club911.net/viewtopic.php?t=138913
Message original : lucduke
Dans tous les cas, la 4S est déjà bien équipée de série
Message original : vgely
Promis, je n'avais pas rafraichi, donc pas vu la réponse de lucduke avant de poster ;-)
Message original : jclez
Pouvez-vous me donner les options que vous pensez indispensables sur ce model...
Message original : Fabien
un moteur neuf:D
désolé:D
Message original : lucduke
Hello,
Très bon choix que la 996 4S. A mon sens, la plus belle des 996 et une des 911 les plus sensuelles ....
L'option indispensable est à mon sens le PSE. C'est un plaisir de chaque instant.
Sur la mienne, j'apprécie également le X51 (prépa 345CV) et le pack carbone qui finit bien la voiture en lui apportant une touche à la fois sportive et élégante.
Dans tous les cas, la 4S est déjà bien équipée de série, donc c'est avant tout une affaire de gout au niveau des options.
Il y a de belles 4S à vendre dans la sections des annonces du site.
Bonne recherche
Christophe
Message original : vgelyMais quelque chose me dit que tu devrais voir se dessiner le tiercé suivant :
- PSE (échappements sports à valves)
- X51 (+25ch pour tenter de compenses l'embonpoint de la dame en version 4s)
- Toit ouvrant (une sans TO = soit disant moins value)
Puis sièges sports, pack alu, ....
Sinon, la 4s est déjà assez bien pourvue de base.
Message original : Paul_e
Le X51 en option indispensable... :facepalm:
Message original : jclez
Concernant l entretien : c tous les combien? U a petite et grande? Combien en
Moyenne€?
Message original : difparisUne paire de turbo!Message original : jclez
Pouvez-vous me donner les options que vous pensez indispensables sur ce model...
![]()
Message original : Remeye
L'option qu'il te faut : un toit de Targa![]()
![]()
mais ce sera pas une 4S ...
Sans rire, le PSE, vraiment.![]()
Message original : lllaurent
Seule option indispensable : la capote (autrement c'est trop humide en ce moment)
Message original : stefG
Bonjour JCLEZ,
Heureux proprio d'un 996 4S depuis un mois, je recherchais avant l'achat de la mienne les options radar de recul (pour le gros c.l) et le limitateur et le regulateur de vitesse.
Finalement, je n'ai pas le radar de recul, ni les limitateurs et régulateurs de vitesse, par contre j'ai le PSE, et ça franchement "ça déchire", je sais ça fait un peu "ado", mais franchement, c'est vraiment très très bien au niveau du "son".
Tout comme toi, j'ai vu tout au long des mes recherches (9 mois) beaucoup d'italiennes où le carnet d'entretien n'était même pas tamponné, c'était à mes yeux désespérant.
Ou d'autres cas où les proprio n'avaient aucune factures, le suivi était plus qu'approximatif voire même inexistant.
Mais bon ... en recherchant bien et avec un peu de patience et de chance, et surtout un bon feeling avec le vendeur, ce que je te souhaite, j'espère que tu trouveras comme moi la voiture idéale à tes yeux.
Mon ancien propriètaire (très très maniaque, comme moi) avait tout l'historique, toutes les factures et la voiture était 100% française. Je n'ai pas hésité une seule seconde et suis passé à l'achat... finalement, je ne regrette pas d'avoir attendu tous ces mois.
Bonne recherche
Stéphane
Message original : climchaud
certes, ce sont souvent des petites options de confort, mais qui au moment d'une vente, et tu vas un jour la revendre, vont faire le poids pour la décision, et si tu ne les as pas , ton acheteur ira voir ailleurs
donc
retros auto avec le détecteur de pluie
ITC et volant sport en cuir (habituelement les 996 avaient le cuir souple)
aide à la conduite ar
le GPS
option module téléphone éventuellement avec le téléphone sur la console , mais çà prend de la place , et le passager se tape dedans souvent
le Bose
le TO pour le coupé
option belles jantes en 18
les xénons avc réglage auto
PSM bien que d'origine des 2003 il me semble, en tout cas sur les modèles 2004 d'origine
sièges sport qui étaient réglables électriquement
les sur tapis pour le confort d'équipement
et encore quelques autres choses car le catalogue d'options est long comme un bras...
Message original : jclezMerci pour cette experience.Message original : stefG
Bonjour JCLEZ,
Heureux proprio d'un 996 4S depuis un mois, je recherchais avant l'achat de la mienne les options radar de recul (pour le gros c.l) et le limitateur et le regulateur de vitesse.
Finalement, je n'ai pas le radar de recul, ni les limitateurs et régulateurs de vitesse, par contre j'ai le PSE, et ça franchement "ça déchire", je sais ça fait un peu "ado", mais franchement, c'est vraiment très très bien au niveau du "son".
Tout comme toi, j'ai vu tout au long des mes recherches (9 mois) beaucoup d'italiennes où le carnet d'entretien n'était même pas tamponné, c'était à mes yeux désespérant.
Ou d'autres cas où les proprio n'avaient aucune factures, le suivi était plus qu'approximatif voire même inexistant.
Mais bon ... en recherchant bien et avec un peu de patience et de chance, et surtout un bon feeling avec le vendeur, ce que je te souhaite, j'espère que tu trouveras comme moi la voiture idéale à tes yeux.
Mon ancien propriètaire (très très maniaque, comme moi) avait tout l'historique, toutes les factures et la voiture était 100% française. Je n'ai pas hésité une seule seconde et suis passé à l'achat... finalement, je ne regrette pas d'avoir attendu tous ces mois.
Bonne recherche
Stéphane
Avais tu regarde des annonces de pro?
As tu aussi fait passer le PIWI avant ton achat?
Merci
Message original : climchaud
il faudrait avoir le petit livre blanc de la 996 , et avec le tarif tout l'équipement y est noté, celui de base et le gros paquet d'options
j'en ai eu plusieurs mais déjà distribués ici
Message original : Reno
PSE (sinon scart ou prépa obligatoire !)
Sieges sport (mais rares...)
Tempomat !!! (j'en rêve... pour mes points sur l'autoroute)
Pack full carbone !![]()
Message original : jclezMerciMessage original : climchaud
certes, ce sont souvent des petites options de confort, mais qui au moment d'une vente, et tu vas un jour la revendre, vont faire le poids pour la décision, et si tu ne les as pas , ton acheteur ira voir ailleurs
donc
retros auto avec le détecteur de pluie
ITC et volant sport en cuir (habituelement les 996 avaient le cuir souple)
aide à la conduite ar
le GPS
option module téléphone éventuellement avec le téléphone sur la console , mais çà prend de la place , et le passager se tape dedans souvent
le Bose
le TO pour le coupé
option belles jantes en 18
les xénons avc réglage auto
PSM bien que d'origine des 2003 il me semble, en tout cas sur les modèles 2004 d'origine
sièges sport qui étaient réglables électriquement
les sur tapis pour le confort d'équipement
et encore quelques autres choses car le catalogue d'options est long comme un bras...
Ca dait beaucoup d options!
Je pensais que la 4S avait en deja beaucoup
Comment obtenir la liste "de base" de son equipment pour un millesime donné?
Message original : SedoïMessage original : jclezMerciMessage original : climchaud
certes, ce sont souvent des petites options de confort, mais qui au moment d'une vente, et tu vas un jour la revendre, vont faire le poids pour la décision, et si tu ne les as pas , ton acheteur ira voir ailleurs
donc
retros auto avec le détecteur de pluie
ITC et volant sport en cuir (habituelement les 996 avaient le cuir souple)
aide à la conduite ar
le GPS
option module téléphone éventuellement avec le téléphone sur la console , mais çà prend de la place , et le passager se tape dedans souvent
le Bose
le TO pour le coupé
option belles jantes en 18
les xénons avc réglage auto
PSM bien que d'origine des 2003 il me semble, en tout cas sur les modèles 2004 d'origine
sièges sport qui étaient réglables électriquement
les sur tapis pour le confort d'équipement
et encore quelques autres choses car le catalogue d'options est long comme un bras...
Ca dait beaucoup d options!
Je pensais que la 4S avait en deja beaucoup
Comment obtenir la liste "de base" de son equipment pour un millesime donné?
Les 4S avaient l'option full cuir d'origine, comme les Turbo
Message original : trucker
Oui pour toutes les reponses![]()
Message original : Darkiller
- le radar de recul : je l'ai pas et ça me manque GRAVE !!!!
Message original : Paul_eNon, pas de PSE pour les turboMessage original : trucker
Oui pour toutes les reponses![]()
![]()
Message original : truckerOn s'en moque il veut une 4SMessage original : Paul_eNon, pas de PSE pour les turboMessage original : trucker
Oui pour toutes les reponses![]()
![]()
![]()
Message original : Darkiller
pour moi l'essentiel (car la 4S est déja évidement très bien équipée) :
- le PSE (ou mieux encore, et moins cher : le SCART Ultima Recital
et je dirais ensuite :
- le pack x51 (ou quasiment pareil une reprogrammation pour gagner ces 25cv supplémentaires)
- le radar de recul : je l'ai pas et ça me manque GRAVE !!!!
Message original : nicodu77
tout est la;)
http://www.rstube.fr/174-echappement-ul ... e-996.html
des que je peu, je l installe sur ma belle egalement!