Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Carrera 3.2 supersport

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=138909

Page 1 sur 1
Carrera 3.2 supersport - par manulepilote87
Posté : 31 mai 2013, 15:42
Salut Besoin de Conseil,

j'ai en vue une 3.2 Supersport de 1989 , une vraie avec option M491.
J'attend plus de details du vendeur.

Est ce plus un futur Collector ? combien ont ete produites ?
details a verifier avant achat?


- par Fabien
Posté : 31 mai 2013, 15:45
connais pas:o

un italienne:question:
- par 911tintin
Posté : 31 mai 2013, 15:47
M 491 = TLU ( turbo look usine):P :P
supersport??? Cela n'existe pas...:thumbdown:

clubsport ou cela existe et rien à voir avec M 491
- par Topman
Posté : 31 mai 2013, 15:48
C'était quoi l'option M491?
- par Topman
Posté : 31 mai 2013, 15:50
ah ok, si c'est une Turbolook usine cela côte à état identique un peu plus qu'une normale.
L'appellation sport était utilisée en Angleterre pour ce genre de châssis;
- par 911tintin
Posté : 31 mai 2013, 15:51
Message original : topman
C'était quoi l'option M491?
M 491 = TLU ( turbo look usine)
- par manulepilote87
Posté : 31 mai 2013, 15:51
salut je suis en irelande et j'ai vu ce model supersport en Angleterre c'est la denomination des look turbo outre manche le supersport.

Cette 3.2 a t'elle plus de chance de devenir un futur collector ?
- par Topman
Posté : 31 mai 2013, 15:53
Topman avait donné la bonne réponse:)
- par 911tintin
Posté : 31 mai 2013, 15:55
Message original : topman
Topman avait donné la bonne réponse:)
effectivement:thumbup:
- par Joujs
Posté : 31 mai 2013, 16:04
Message original : 911tintin
M 491 = TLU ( turbo look usine):P :P
supersport??? Cela n'existe pas...:thumbdown:

clubsport ou cela existe et rien à voir avec M 491
Peut-être qu'il en ont produit une seule en Club Sport avec le TLU ? :D

Plus sérieusement, si elle est vraie et en bon état, cela constitue forcément une valeur ajoutée par rapport à une 3.2 "classique", c'est certain...
Si je ne m'abuse, c'est bien une Turbo (ailes larges, trains roulants, freins...) avec le moteur 3.2 ?
- par Topman
Posté : 31 mai 2013, 16:08
Message original : Joujs
Message original : 911tintin
M 491 = TLU ( turbo look usine):P :P
supersport??? Cela n'existe pas...:thumbdown:

clubsport ou cela existe et rien à voir avec M 491
Peut-être qu'il en ont produit une seule en Club Sport avec le TLU ? :D

Plus sérieusement, si elle est vraie et en bon état, cela constitue forcément une valeur ajoutée par rapport à une 3.2 "classique", c'est certain...
Si je ne m'abuse, c'est bien une Turbo (ailes larges, trains roulants, freins...) avec le moteur 3.2 ?

Non a ma connaissance aucune Club Sport n'a été produite en Turbo Look usine.
Le reste est exact
- par manulepilote87
Posté : 31 mai 2013, 16:09
d'apres ce que je viens de trouver sur Wiki

In 1984, Porsche also introduced the M491 option. Officially called the Supersport in the UK, it was commonly known as the "Turbo-look". It was a style that resembled the Porsche 930 Turbo with wide wheel arches and the distinctive "tea tray" tail. It featured the stiffer turbo suspension and the superior turbo braking system as well as the wider turbo wheels. Sales of the Supersport were particularly strong for its first two years in the United States because the desirable 930 was not available.

c'est une 3.2 avec les ailes ellargies, un aileron Distinctif , les suspension turbo, tout d'origine usine..

ce n'est pas une club sport et j'en ai bien conscience just une 3.2 un peu differente ...
- par Joujs
Posté : 31 mai 2013, 16:12
Message original : topman

Non a ma connaissance aucune Club Sport n'a été produite en Turbo Look usine.
Le reste est exact
Oui, et puis vue la vocation légère / minimale de la Club Sport, cela aurait été un "beau geste" mais un relatif non sens...
- par 911tintin
Posté : 31 mai 2013, 16:19
Message original : manulepilote87
c'est une 3.2 avec les ailes ellargies, un aileron Distinctif , les suspension turbo, tout d'origine usine..

ce n'est pas une club sport et j'en ai bien conscience just une 3.2 un peu differente ...
aileron pas obligatoire.
j' adore la 3.2 TLU...mais je ne suis pas objectif...il y en a une dans le garage:thumbup:
- par Joujs
Posté : 31 mai 2013, 16:32
Message original : 911tintin
aileron pas obligatoire.
j' adore la 3.2 TLU...mais je ne suis pas objectif...il y en a une dans le garage:thumbup:
C'est très beau... Mais alors sans aileron, je trouve que c'est encore plus bestial :D
Jamais vu en vrai jusqu'à présent, c'est rare...
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com