Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
14 messages
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Messages : 152
Enregistré le : 17 avr. 2007, 12:35

Message Envoyé
Salut Besoin de Conseil,

j'ai en vue une 3.2 Supersport de 1989 , une vraie avec option M491.
J'attend plus de details du vendeur.

Est ce plus un futur Collector ? combien ont ete produites ?
details a verifier avant achat?


Membre
Logo Logo
Messages : 12308
Enregistré le : 27 avr. 2005, 13:09

Message Envoyé
connais pas:o

un italienne:question:
Membre
Logo Logo
Messages : 3135
Enregistré le : 07 avr. 2012, 14:15

Message Envoyé
M 491 = TLU ( turbo look usine):P :P
supersport??? Cela n'existe pas...:thumbdown:

clubsport ou cela existe et rien à voir avec M 491
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12517
Enregistré le : 28 mai 2008, 10:22

Message Envoyé
C'était quoi l'option M491?
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12517
Enregistré le : 28 mai 2008, 10:22

Message Envoyé
ah ok, si c'est une Turbolook usine cela côte à état identique un peu plus qu'une normale.
L'appellation sport était utilisée en Angleterre pour ce genre de châssis;
Membre
Logo Logo
Messages : 3135
Enregistré le : 07 avr. 2012, 14:15

Message Envoyé
Message original : topman
C'était quoi l'option M491?
M 491 = TLU ( turbo look usine)
Messages : 152
Enregistré le : 17 avr. 2007, 12:35

Message Envoyé
salut je suis en irelande et j'ai vu ce model supersport en Angleterre c'est la denomination des look turbo outre manche le supersport.

Cette 3.2 a t'elle plus de chance de devenir un futur collector ?
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12517
Enregistré le : 28 mai 2008, 10:22

Message Envoyé
Topman avait donné la bonne réponse:)
Membre
Logo Logo
Messages : 3135
Enregistré le : 07 avr. 2012, 14:15

Message Envoyé
Message original : topman
Topman avait donné la bonne réponse:)
effectivement:thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 311
Enregistré le : 07 juil. 2012, 01:25

Message Envoyé
Message original : 911tintin
M 491 = TLU ( turbo look usine):P :P
supersport??? Cela n'existe pas...:thumbdown:

clubsport ou cela existe et rien à voir avec M 491
Peut-être qu'il en ont produit une seule en Club Sport avec le TLU ? :D

Plus sérieusement, si elle est vraie et en bon état, cela constitue forcément une valeur ajoutée par rapport à une 3.2 "classique", c'est certain...
Si je ne m'abuse, c'est bien une Turbo (ailes larges, trains roulants, freins...) avec le moteur 3.2 ?
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12517
Enregistré le : 28 mai 2008, 10:22

Message Envoyé
Message original : Joujs
Message original : 911tintin
M 491 = TLU ( turbo look usine):P :P
supersport??? Cela n'existe pas...:thumbdown:

clubsport ou cela existe et rien à voir avec M 491
Peut-être qu'il en ont produit une seule en Club Sport avec le TLU ? :D

Plus sérieusement, si elle est vraie et en bon état, cela constitue forcément une valeur ajoutée par rapport à une 3.2 "classique", c'est certain...
Si je ne m'abuse, c'est bien une Turbo (ailes larges, trains roulants, freins...) avec le moteur 3.2 ?

Non a ma connaissance aucune Club Sport n'a été produite en Turbo Look usine.
Le reste est exact
Messages : 152
Enregistré le : 17 avr. 2007, 12:35

Message Envoyé
d'apres ce que je viens de trouver sur Wiki

In 1984, Porsche also introduced the M491 option. Officially called the Supersport in the UK, it was commonly known as the "Turbo-look". It was a style that resembled the Porsche 930 Turbo with wide wheel arches and the distinctive "tea tray" tail. It featured the stiffer turbo suspension and the superior turbo braking system as well as the wider turbo wheels. Sales of the Supersport were particularly strong for its first two years in the United States because the desirable 930 was not available.

c'est une 3.2 avec les ailes ellargies, un aileron Distinctif , les suspension turbo, tout d'origine usine..

ce n'est pas une club sport et j'en ai bien conscience just une 3.2 un peu differente ...
Membre
Logo Logo
Messages : 311
Enregistré le : 07 juil. 2012, 01:25

Message Envoyé
Message original : topman

Non a ma connaissance aucune Club Sport n'a été produite en Turbo Look usine.
Le reste est exact
Oui, et puis vue la vocation légère / minimale de la Club Sport, cela aurait été un "beau geste" mais un relatif non sens...
Membre
Logo Logo
Messages : 3135
Enregistré le : 07 avr. 2012, 14:15

Message Envoyé
Message original : manulepilote87
c'est une 3.2 avec les ailes ellargies, un aileron Distinctif , les suspension turbo, tout d'origine usine..

ce n'est pas une club sport et j'en ai bien conscience just une 3.2 un peu differente ...
aileron pas obligatoire.
j' adore la 3.2 TLU...mais je ne suis pas objectif...il y en a une dans le garage:thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 311
Enregistré le : 07 juil. 2012, 01:25

Message Envoyé
Message original : 911tintin
aileron pas obligatoire.
j' adore la 3.2 TLU...mais je ne suis pas objectif...il y en a une dans le garage:thumbup:
C'est très beau... Mais alors sans aileron, je trouve que c'est encore plus bestial :D
Jamais vu en vrai jusqu'à présent, c'est rare...
Répondre
14 messages