Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre


Membre


Message original : 911tintin
M 491 = TLU ( turbo look usine):P
supersport??? Cela n'existe pas...
clubsport ou cela existe et rien à voir avec M 491

Plus sérieusement, si elle est vraie et en bon état, cela constitue forcément une valeur ajoutée par rapport à une 3.2 "classique", c'est certain...
Si je ne m'abuse, c'est bien une Turbo (ailes larges, trains roulants, freins...) avec le moteur 3.2 ?
Message original : JoujsPeut-être qu'il en ont produit une seule en Club Sport avec le TLU ?Message original : 911tintin
M 491 = TLU ( turbo look usine):P
supersport??? Cela n'existe pas...
clubsport ou cela existe et rien à voir avec M 491
Plus sérieusement, si elle est vraie et en bon état, cela constitue forcément une valeur ajoutée par rapport à une 3.2 "classique", c'est certain...
Si je ne m'abuse, c'est bien une Turbo (ailes larges, trains roulants, freins...) avec le moteur 3.2 ?
Non a ma connaissance aucune Club Sport n'a été produite en Turbo Look usine.
Le reste est exact
Membre


d'apres ce que je viens de trouver sur Wiki
In 1984, Porsche also introduced the M491 option. Officially called the Supersport in the UK, it was commonly known as the "Turbo-look". It was a style that resembled the Porsche 930 Turbo with wide wheel arches and the distinctive "tea tray" tail. It featured the stiffer turbo suspension and the superior turbo braking system as well as the wider turbo wheels. Sales of the Supersport were particularly strong for its first two years in the United States because the desirable 930 was not available.
c'est une 3.2 avec les ailes ellargies, un aileron Distinctif , les suspension turbo, tout d'origine usine..
ce n'est pas une club sport et j'en ai bien conscience just une 3.2 un peu differente ...
In 1984, Porsche also introduced the M491 option. Officially called the Supersport in the UK, it was commonly known as the "Turbo-look". It was a style that resembled the Porsche 930 Turbo with wide wheel arches and the distinctive "tea tray" tail. It featured the stiffer turbo suspension and the superior turbo braking system as well as the wider turbo wheels. Sales of the Supersport were particularly strong for its first two years in the United States because the desirable 930 was not available.
c'est une 3.2 avec les ailes ellargies, un aileron Distinctif , les suspension turbo, tout d'origine usine..
ce n'est pas une club sport et j'en ai bien conscience just une 3.2 un peu differente ...
Message original : manulepilote87
c'est une 3.2 avec les ailes ellargies, un aileron Distinctif , les suspension turbo, tout d'origine usine..
ce n'est pas une club sport et j'en ai bien conscience just une 3.2 un peu differente ...
j' adore la 3.2 TLU...mais je ne suis pas objectif...il y en a une dans le garage:thumbup:
Message original : 911tintin
aileron pas obligatoire.
j' adore la 3.2 TLU...mais je ne suis pas objectif...il y en a une dans le garage:thumbup:

Jamais vu en vrai jusqu'à présent, c'est rare...