Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Bonsoir à tous,
Je suis novice et viens de m'engager pour l'achat d'une 911 SC Targa de 1978 que je vous présenterais prochainement.
Elle est actuellement montées avec des jantes en 16p et qui ne correspondent pas à la voiture.
J'aimerais lui mettre des Fuchs chromées en 7x15 et 8x15.
Qu'y a t'il comme solution ?
Peut on en trouver en neuf (Fuchs ou répliques) ?
Trouver des jantes d'occasion ?
Ou alors acheter des répliques peintes en noires et les polir ?
Par avance merci.
Je suis novice et viens de m'engager pour l'achat d'une 911 SC Targa de 1978 que je vous présenterais prochainement.
Elle est actuellement montées avec des jantes en 16p et qui ne correspondent pas à la voiture.
J'aimerais lui mettre des Fuchs chromées en 7x15 et 8x15.
Qu'y a t'il comme solution ?
Peut on en trouver en neuf (Fuchs ou répliques) ?
Trouver des jantes d'occasion ?
Ou alors acheter des répliques peintes en noires et les polir ?
Par avance merci.
Message original : Totor
Ebay.de sera ton copain, on trouve des répliques chromées à vil prix !
Il faut juste savoir qu'il sera impossible d'anodiser ces jantes si l'envie t'en prend un jour...
Je te mets une photo
![]()
Sur ma 3.2 Targa, je suis en 15 pouces, elles remplissent bien les ailes donc ça doit être du 7 et du 8 à l'arrière
J'hésite à passer en 16 pouces car je préfère le look. J'ai vu cette annonce à côté à savoir une paire de vraies Fusch en 16x7.
http://www.type911.org/annonces/annonce.php?id=12822
Ca vaut le coup ou pas ? Ca remplirait autant mes ailes ?
Je peux rouler en 16 pouces à l'avant par exemple et en 15 à l'arrière ou l'inverse ?
J'hésite à passer en 16 pouces car je préfère le look. J'ai vu cette annonce à côté à savoir une paire de vraies Fusch en 16x7.
http://www.type911.org/annonces/annonce.php?id=12822
Ca vaut le coup ou pas ? Ca remplirait autant mes ailes ?
Je peux rouler en 16 pouces à l'avant par exemple et en 15 à l'arrière ou l'inverse ?