Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Voila tout fonctionnait parfaitement bien jusqu'au week end dernier...
Cet apres midi, je vais faire un petit tour et en profiter pour laver la voiture quand je m'aperçois que je ne sais pas a combien je roule...
Aiguille de vitesse = HS
Par hasard je regarde sur l'ODB, tout fonctionne, temperature, moyenne, essence etc...sauf la vitessse = 0
Le compteur km a l'air egalement HS
Bon je connais la solution...Gedeon!
Mais comme je dois faire justement 1500kms des vendredi prochain je me dis que ca tombe vraiment mal et peut être que le miracle existe pour regler le problème différemment d'ici la?
Relais, fusible ou autres...on peut toujours rever:D
Merci d'avance;)
Je ne sais pas si il peut y avoir un rapport mais le voyant de l'aileron est reste allume un bon moment egalement
Cet apres midi, je vais faire un petit tour et en profiter pour laver la voiture quand je m'aperçois que je ne sais pas a combien je roule...
Aiguille de vitesse = HS
Par hasard je regarde sur l'ODB, tout fonctionne, temperature, moyenne, essence etc...sauf la vitessse = 0
Le compteur km a l'air egalement HS
Bon je connais la solution...Gedeon!
Mais comme je dois faire justement 1500kms des vendredi prochain je me dis que ca tombe vraiment mal et peut être que le miracle existe pour regler le problème différemment d'ici la?
Relais, fusible ou autres...on peut toujours rever:D
Merci d'avance;)
Je ne sais pas si il peut y avoir un rapport mais le voyant de l'aileron est reste allume un bon moment egalement
L'aileron a besoin de l'info vitesse pour s'ouvrir et se fermer, il s'ouvrait correctement?
C'est sûrement lié à ça (boitier sous le siège je crois, Ged sera plus précis :) ), car tu n'as vraisemblablement aucune arrivée de l'info vitesse au compteur (analogique + digital).
C'est sûrement lié à ça (boitier sous le siège je crois, Ged sera plus précis :) ), car tu n'as vraisemblablement aucune arrivée de l'info vitesse au compteur (analogique + digital).
Oui vitesse a zero partout...ODB, et aiguille
Je ne peux malheureusement pas tetser mon compteur sur une voiture
J'entends effectivement bib bib bib dans la premiere minute qui suit le demarrage mais ca l'a toujours fait...
Meme si je n'avais pas c'est bib bib bib sur mes ex 964
Demain je vais verifier mes voyants (il se peut que le voyant ABS s'allume au debut mais s'éteint par la suite) et regarder le relais R24 (peut être un debut de piste par rapport a la recherche (pour faire plaisir a Guyom))
Si le problème vient du capteur ABS, je peux le changer facilement au niveau des roues?
Je ne peux malheureusement pas tetser mon compteur sur une voiture
J'entends effectivement bib bib bib dans la premiere minute qui suit le demarrage mais ca l'a toujours fait...
Demain je vais verifier mes voyants (il se peut que le voyant ABS s'allume au debut mais s'éteint par la suite) et regarder le relais R24 (peut être un debut de piste par rapport a la recherche (pour faire plaisir a Guyom))
Si le problème vient du capteur ABS, je peux le changer facilement au niveau des roues?
Message original : GuyomEt tu t'es pas posé de question?Message original : fab79
![]()

Le "bip" (chacun peut entendre un son différent...

Si tu veux changer tes capteurs ABS toi même, je te recommande (amicalement) de déja te rencarder urgemment sur le fonctionnement normal et habituel de ta 964 (et de bien le comprendre) avant de te lancer dans des réparations ou de la maintenance.
Désolé du ton martial de mes propos mais il y a des fois j'hallucine

[Édite le 26-5-2013 par figoulu]
Message original : GUENO 78
ah oui, peut etre pas au max comme le préconise Ged
![]()
Commence par çà (en gros 5min de boulot au grand max pour 2 gogols avec 3 mains gauches...).
Peut être que l'alarme continuera après et révélera un pb plus grave (je ne l'espère bien sur pas, mais il vaut mieux s'en assurer...non ?)