Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
16 messages
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello,

sur ma 4S j'ai l'échappement d'origine, et j'aimerai bien me faire plaisir en montant une ligne sport.

Apparemment chez carnewal.com il y a la ligne P96 GT Exhaust qui irait bien, d'autres marques ?

Il faut compter combien posé ?

Merci pour votre aide.
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo
10

Message Envoyé
scart a l'air très très bien...;)
Vidéos dispo sur RS Tube
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut,
pour ma part, j'ai fait posé un cata sport plus gamelles chez martin Scart, un son de malade!
j'ai mis l'option valves pour controler le son. budget 4500euros
tu peux les trouver sur RS tube.
j'ai une 993s.
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Appel Jeannot, toi et ton portefeuille ne seront pas déçu. :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : MICA
salut,
pour ma part, j'ai fait posé un cata sport plus gamelles chez martin Scart, un son de malade!
j'ai mis l'option valves pour controler le son. budget 4500euros
tu peux les trouver sur RS tube.
j'ai une 993s.
;)
Ah oui 4500€ tout de même, ça rigole pas !!! Moi je comptais mettre 1000-1500€, j'ai dû rêver un peu trop :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Martin fait un peu l'ours (gourmand) sur les echappements....:D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : SEB44
C'est qui Jeannot ?
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Vas voir là : tu devrais trouver ton bonheur, y compris les prix ;)

https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid3548588
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : tafkap
C'est qui Jeannot ?
https://www.club911.net/member.php?acti ... ANNOTCUP35
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les echappement à Valve Scart permettent de retrouver l'esprit du PSE avec le mode ON / OFF
La modif de Jeannot est extra coté son, par contre, on est en mode toujours ouvert.

Reste ensuite à savoir ce que l'on souhaite
sur ma 9974S, j'ai un Scart à Valves, le résultat est extra en mode ouvert, et furtif en mode fermé :cool:
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : brobert

Reste ensuite à savoir ce que l'on souhaite. Sur ma 9974S, j'ai un Scart à Valves, le résultat est extra en mode ouvert, et furtif en mode fermé :cool:
Et aussi si Madame supporte "bien" le bruit quand c'est du non débrayable :(

Sinon moi aussi Scart à Valves sur ma 996 : le son :P :P :P :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Perso j'ai un Scart inox sport (sans valve) sur mon 3,6 cab acheté en occaz sur le forum et monté par mes soins. 7 ou 800€ si j'ai bonne mémoire.
J'en suis TRES content. Le son est plus roque et n'est pas trop présent sur longue distance, mais dès 3500 tours ça chante :P
Pour moi c'était obligatoire tellement d'origine cette auto est muette :thumbdown: Bon je sortais d'un Boxster avec des cata 200cc et un échappement à valve made in Danyl :P :P Un son de malade en mode ouvert :P :P

[Édite le 22-5-2013 par Golinu]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : SEB44
+ 1 :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je connais pas les pots de Jeannot mais l'ensemble des gens équipés semble très content.

Par contre le scart inox à valves, maintenant, je commence à connaitre et.... :thumbup: :o :D

Pour la petite histoire, j'ai fait réviser mon auto peu après avoir fait installer les échappements. Mon indépendant a dû tirer sur une des durites qui fait la pression d'air dans les valves. Du coup j'étais bloqué en position "off". J'appelle Martin Scart qui me propose de passer pour vérifier le souci, mais pas vraiment le temps tout ça...

Et ce week end, je démonte mes sorties d'échappement pour les polir et je trouve la durite en question. Je rebranche et fais un test valves ouvertes... Quel barouf !!! Je m'étais habitué au son "fermé" qui était déjà sympathique sans être tonitruant.
J'ai dû faire 1.200 km comme ça, sans les valves ouvertes et les échappements se sont bien rodés pendant ce temps.

Maintenant, j'ai presque l'impression de faire trop de bruit... Même si on n'en fait jamais trop ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai des pots pse sur ma 996 , je n'ai meme pas branché les valves , le son "ouvert" est très raisonnable , c'est vers 4000 tours que cela est merveilleux et un peu "fort":D :D

sinon , la modif la meilleur pour un prix hyper raisonnable est de démonter tes pots d'origines et les envoyer a Jeannot pour qu'il les "opère" .

ensuite , le son est très très près du pse d'origine porsche ;)

de plus Jeannot est un mec super sympa ce qui ne gache rien:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : marsou
j'ai des pots pse sur ma 996 , je n'ai meme pas branché les valves , le son "ouvert" est très raisonnable , c'est vers 4000 tours que cela est merveilleux et un peu "fort":D :D

sinon , la modif la meilleur pour un prix hyper raisonnable est de démonter tes pots d'origines et les envoyer a Jeannot pour qu'il les "opère" .

pas mieux, pour avoir entendu ses modif dans son atelier, c'est vraiment fort ce qu'il fait...chapeau le mec:exclamation: :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : marsou

Pareil, mon PSE est grippé sur ON... Je ne me servais jamais du bouton! :D
Répondre
16 messages