Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
J'ai besoin de vos avis éclairés. Un ami me propose sa 997 carrera 3,6 en boite PDK de 2009. Elle est bien optionnée avec le PACK SPORT CHRONO (touches sport et sport plus), Full cuir, GPS.
Elle est absolument nickel.
51000 km et il me la propose à 55000 €.
C'est quoi votre avis. Je suis pas emballé par une 3,6, j'en ai déjà une mais c'est pas chère pour une PDK, je trouve.
Vos avis m'intéresse
Merci
Elle est absolument nickel.
51000 km et il me la propose à 55000 €.
C'est quoi votre avis. Je suis pas emballé par une 3,6, j'en ai déjà une mais c'est pas chère pour une PDK, je trouve.
Vos avis m'intéresse
Merci
il n'y en a pas en france chez porsche à moins de 60 k€
mais en allemagne, une superbe grise méteor avec full cuir brun, siège sport et chauffant, pasm et chassis sport (?) avec différentiel, sport chrono, frein pccb... et donc garantie porsche pour 56 k€ et 71 mkm.
il suffit de rajouter le volant à palette et top !
mais en allemagne, une superbe grise méteor avec full cuir brun, siège sport et chauffant, pasm et chassis sport (?) avec différentiel, sport chrono, frein pccb... et donc garantie porsche pour 56 k€ et 71 mkm.
il suffit de rajouter le volant à palette et top !
Membre cotisant
n°3211

Message original : witchfinder
Question plus large aux connaisseurs de la 997 ph.2 : vu les améliorations apportées en termes de fiabilité, une 997 S/4S ph.2 de 65-75.000 km, à votre avis, c'est raisonnable ?

Membre cotisant
n°3211

Message original : Pam17Ce n'est pas raisonnable, comme toute Porsche c'est indispensableMessage original : witchfinder
Question plus large aux connaisseurs de la 997 ph.2 : vu les améliorations apportées en termes de fiabilité, une 997 S/4S ph.2 de 65-75.000 km, à votre avis, c'est raisonnable ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Parce qu'on est d'accord que le même km avec une ph.1, on est obligé d'émettre les réserves d'usage (même si c'est un scandale :gédéon: ). Quid sur les ph.2 ?
[Édite le 21-5-2013 par witchfinder]
Membre