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Forum pour les questions techniques sur les 996
Bonjour à tous,
Désagréable surprise ce matin après quelques km avec ma belle bleue. En redémarrant d'un feu rouge, je sens des tremblements dans ma pédale d'embrayage. Cela se confirme au fil des mètres, à chaque changement de vitesse la pédale semble avoir du mal à revenir et tjs ces tremblements le temps que la pédale remonte.
Ma 4S a 93000 km environ. Ces symptômes traduisent ils un disque d'embrayage à changer (je ne suis pas un pro de la mécanique) ? Je précise qu'aucun témoin ne s'allume au niveau du tableau de bord.
Autre question : y a t'il un risque à rouler ainsi car je souhaiterai l'amener chez fidelmass qui semble avoir une excellente reputation ou alors vaut il mieux la déplacer par plateau ?
J'espère qu'elle sera prête pour la sortie circuit de Folembray ...
Je suis dégoûté car elle sort tout juste de révision en CP (faite en prévision de la sortie circuit pour qu'elle soit au top)
Christophe
Désagréable surprise ce matin après quelques km avec ma belle bleue. En redémarrant d'un feu rouge, je sens des tremblements dans ma pédale d'embrayage. Cela se confirme au fil des mètres, à chaque changement de vitesse la pédale semble avoir du mal à revenir et tjs ces tremblements le temps que la pédale remonte.
Ma 4S a 93000 km environ. Ces symptômes traduisent ils un disque d'embrayage à changer (je ne suis pas un pro de la mécanique) ? Je précise qu'aucun témoin ne s'allume au niveau du tableau de bord.
Autre question : y a t'il un risque à rouler ainsi car je souhaiterai l'amener chez fidelmass qui semble avoir une excellente reputation ou alors vaut il mieux la déplacer par plateau ?
J'espère qu'elle sera prête pour la sortie circuit de Folembray ...
Je suis dégoûté car elle sort tout juste de révision en CP (faite en prévision de la sortie circuit pour qu'elle soit au top)

Christophe
Message original : lucduke
Un poil dure mais le CP m'avait dit qu'il n'y avait pas d'urgence ...
Ton embrayage est HS
Ne roule pas comme çà, sinon, en plus du Kit embrayage, tu risques de devoir casquer pour un volant bimasse et là, çà casque un max

[Édite le 18-5-2013 par Butzi30]
Message original : rad27Message original : jhesite
est ce que ton embrayage patine ?
genre, tu es en 2, ta pédale remontée, et tu accélères fortement
[Édite le 18-5-2013 par jhesite]
Laurent, le mécano qu'il vous faut![]()
![]()
![]()
bah quoi

je pense à un pb d'émetteur d'embrayage ( car j'ai déjà eu ce pb sur mon ex Targa :) )
Message original : jhesite
est ce que ton embrayage patine ?
genre, tu es en 2, ta pédale remontée, et tu accélères fortement
[Édite le 18-5-2013 par jhesite]
Christophe
probléme identique l embrayage ma lacher , au début tremblement ,pédale plus dure et aprés pédale au plancher remonter a la main j ai réussi a faire 5km ensuite j ai purger mon circuit rien a changer dépose boite embrayage au rivet ,effet de patinage aprés avoir purger résultat ambrayage remplacer maitenant tout va biens...
Voiture récupérée hier soir avec son nouvel embrayage.
Je ne peux que confirmer tout le bien que l'on lit sur le forum au sujet d'APC. Les points qu'il a relevé sur mon véhicule alors qu'il sortait à peine de révision (-400km) me laisse encore froid dans le dos ...
Désormais, ma 911 sera suivie chez APC
Christophe
Je ne peux que confirmer tout le bien que l'on lit sur le forum au sujet d'APC. Les points qu'il a relevé sur mon véhicule alors qu'il sortait à peine de révision (-400km) me laisse encore froid dans le dos ...
Désormais, ma 911 sera suivie chez APC

Christophe