Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Bonjour,
Désolé, mais je suis novice...
Ma voiture tient juste 8j sans rouler sur la batterie.
Ma question il faut donc maintenir la charge, est-ce normal ? car sur toute mes autres voitures, je n'ai pas ce soucis...
Il faut débrancher la batterie quand je ne l'utilise pas ? (en laissant les cossess la voitures + mon chargeur, je risque d'abimer qqch ? (genre mon PCM2 (qui est désormais HS)) ?
Désolé, mais je suis novice...
Ma voiture tient juste 8j sans rouler sur la batterie.
Ma question il faut donc maintenir la charge, est-ce normal ? car sur toute mes autres voitures, je n'ai pas ce soucis...
Il faut débrancher la batterie quand je ne l'utilise pas ? (en laissant les cossess la voitures + mon chargeur, je risque d'abimer qqch ? (genre mon PCM2 (qui est désormais HS)) ?
J'ai contact éteint :
-Mon alarme
-sinon l'ancien prorio avait un NAVIRAD (d'ailleurs transmis lors de la vente) mais avec un cable qui va à la batterie, cependant ce navirad est débanché car j'en ai aucune utilité, mais le câble est toujours opérationnel.
Ca peut venir de la ?
-Mon alarme
-sinon l'ancien prorio avait un NAVIRAD (d'ailleurs transmis lors de la vente) mais avec un cable qui va à la batterie, cependant ce navirad est débanché car j'en ai aucune utilité, mais le câble est toujours opérationnel.
Ca peut venir de la ?
Message original : Boubi
Avec un voltmètre, vérifies que ton alternateur fait correctement son boulot.
En position "ampère", et branché en série, vérifies que tu n'as pas une consommation anormale de courant.
Fais tester ta batterie ( ou regardes sur tes factures de quand elle date![]()
Je vous tiens au courant.
Message original : BBKJe vais regarder cela ce soir.Message original : Boubi
Avec un voltmètre, vérifies que ton alternateur fait correctement son boulot.
En position "ampère", et branché en série, vérifies que tu n'as pas une consommation anormale de courant.
Fais tester ta batterie ( ou regardes sur tes factures de quand elle date![]()
Je vous tiens au courant.
[Édite le 13-5-2013 par BBK]