Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant
n°929

Membre cotisant
n°929

Message original : Guyom
Salut Stéphane,
Tu aurais une photo du Paris dans la Jub stp?![]()
Je garde la Blaupunkt au chaud pour le passage possible en config "collector" à la revente ou si un jour j'utilises moins l'auto.
Membre

Membre cotisant
n°929

Message original : gemo 84
J'ai un Blaupunkt Paris, neuf dans sa boite, acheté sur ebay en Allemagne pour ma 964C2 de 1993.
Je ne le monterai pas sur mon auto pour cause de faisceau bricolé...Si quelqu'un du Club est interessé, contact par MP puis tél.
Cordialement.
Membre cotisant
n°929

GO Pays de Savoie
n°2048

ça se complique 
Faut repérer au cul de l'autoradio les broches d'origine pourvoir si quoi elles se branchent sur le tiroir. Après, tu pourras brancher correctement.
De toute façon, t'as au mieux 4 masses et 4 sorties pour les HP, 1 masse, 1 plus permanent, 1 plus après contact et 1 alim pour l'ampli de l'antenne.

Faut repérer au cul de l'autoradio les broches d'origine pourvoir si quoi elles se branchent sur le tiroir. Après, tu pourras brancher correctement.
De toute façon, t'as au mieux 4 masses et 4 sorties pour les HP, 1 masse, 1 plus permanent, 1 plus après contact et 1 alim pour l'ampli de l'antenne.
Membre cotisant
n°929

GO Pays de Savoie
n°2048

Donc ça, c'est le fond du tiroir ? Sur le cul de l'autoradio, par symétrie, tu as les broches utilisées.
En bas, ce sont les broches pour l'alim. en haut, les 4 (2 larges et 2 petites) qui sont à gauche des fils vert/noir, ce sont les HP.
Tu veux pas descendre à Lyon qu'on fasse ça ensemble ?
En bas, ce sont les broches pour l'alim. en haut, les 4 (2 larges et 2 petites) qui sont à gauche des fils vert/noir, ce sont les HP.
Tu veux pas descendre à Lyon qu'on fasse ça ensemble ?

Membre cotisant
n°929

Merci pour la proposition Alex, mais l'AR à Lyon juste pour ça c'est peut être pas nécessaire.
En gros ce que je voudrais, c'est la correspondance des différentes broches au cul du poste (le tiroir, dans l'absolu, c'est du poids pour rien) afin de pouvoir dans un premier temps déjà tester s'il marche.
Si ça te parait plus commode par Tél, tu peux me filet ton numéro par MP ?
En gros ce que je voudrais, c'est la correspondance des différentes broches au cul du poste (le tiroir, dans l'absolu, c'est du poids pour rien) afin de pouvoir dans un premier temps déjà tester s'il marche.
Si ça te parait plus commode par Tél, tu peux me filet ton numéro par MP ?
Membre cotisant
n°929

Suite là : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=144179 , ce sera plus lisible si quelqu'un fait la même recherche.