Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Membre cotisant
n°3165

Membre

Message original : $ebastien1973
Magnifique, et le polissage![]()
Tu as dû laisser un peu d'huile de coude![]()
Les ingrédients indispensable sont une belle voiture:D, un bon appareil photo, une belle journée ensoleillée et un environnement en contraste.
Un entretien régulier avec un petit nouvel extra a chaque fois, la clay, double cire, les jantes, les chromes, rainX, pneu, ... Comme ça au bout de quelques mois elle s'embellir à chaque fois et demande de moins en moins de temps.

Membre

Message original : SEB44Non, un bon lavage a la main, un séchage naturel au soleil, un brillance éclair télé tour est joué.Message original : $ebastien1973
Magnifique, et le polissage![]()
Tu as dû laisser un peu d'huile de coude![]()
Les ingrédients indispensable sont une belle voiture:D, un bon appareil photo, une belle journée ensoleillée et un environnement en contraste.
Un entretien régulier avec un petit nouvel extra a chaque fois, la clay, double cire, les jantes, les chromes, rainX, pneu, ... Comme ça au bout de quelques mois elle s'embellir à chaque fois et demande de moins en moins de temps.
![]()
Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : frenchclubsport
Superbe la même que la mienne mais avec une capote....
....la mienne je ne lui reproche qu'une chose le côté salissant de cette couleur presque aussi salissant que le noir. Mais quand elle est propre c'est superbe.
Ma préférence pour moi c'est le soir quand le soleil tombe...le vernis ressort et c'est magnifique.
JE CONFIRME
Ma préférence pour moi c'est le soir quand le soleil tombe...le vernis ressort et c'est magnifique
J'APPROUVE:D