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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Salut,
C'est la vitre qui est sortie du rail qui sert à la faire remonter ou descendre dans la porte.
J'ai déjà eu le soucis sur ma SC et le carrossier à changer les joints "racleurs" qui viennent en contact avec la vitre et qui avec le temps étaient devenus trop durs et retenaient trop la vitre. Une fois changés, je n'ai plus eu ce soucis.
Maintenant est-ce qu'il à bloqué la vitre dans le rail de façon à ce qu'elle ne sorte plus de son logement, je ne pourrai pas te dire.
Mais comme Tribeca, le plus simple est de démonter ta contre-porte pour y voir plus clair.
Bon courage
C'est la vitre qui est sortie du rail qui sert à la faire remonter ou descendre dans la porte.
J'ai déjà eu le soucis sur ma SC et le carrossier à changer les joints "racleurs" qui viennent en contact avec la vitre et qui avec le temps étaient devenus trop durs et retenaient trop la vitre. Une fois changés, je n'ai plus eu ce soucis.
Maintenant est-ce qu'il à bloqué la vitre dans le rail de façon à ce qu'elle ne sorte plus de son logement, je ne pourrai pas te dire.
Mais comme Tribeca, le plus simple est de démonter ta contre-porte pour y voir plus clair.
Bon courage
