Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Messages :
571
Enregistré le : 28 avr. 2013, 19:55
Présentation Seigneur88 en quête de 996 C2
Bonjour à tous,
Voici en quelques lignes ma présentation: Alexandre, 31 ans, officier dans l'armée de Terre. Habitué du forum bmwz3club.fr où je sévis sous le même pseudo depuis pas mal de temps ayant eu plusieurs Z dont le tout dernier, un coupé, sera vendu vendredi prochain (pour avoir une idée, c'est lui: http://www.bmwz3club.fr/forum/viewtopic.php?f=7&t=29572)...
Je suis amateur de BMW depuis trèèèèèèèès longtemps, beaucoup par passion, un peu par défaut, l'acquisition d'une Porsche m'étant toujours apparu comme un Graal inaccessible...
Oui, mais voilà... Cette fois, je brûle de passer à l'acte. Mon coeur balance entre l'idée de passer au Z3 coupé M (en bleu estoril, pour les connaisseurs...
) ou de faire lle grand saut dans le monde Porsche qui m'a toujours tant fait rêver.
Or, je sais bien comme le rêve peut devenir cauchemar lorsque l'on tombe sur le mauvais numéro, et dans ce domaine, au risque de m'aliéner d'emblée tout le club, il faut reconnaître que ce que l'on lit sur la fiabilité des 996 fait pâlir.
Sur les conseils d'un Ziste, également possesseur de Porsche, (Ponpon, peut-être a-t-il ici le même pseudo?), je viens donc me présenter à vous pour recevoir vos conseils et suivre vos orientations quant à l'achat de mon hypothétique 911.
J'ai fait pareil, de l'autre côté de la force (sur le forum Z3), ça n'a pas été un franc succès!!!:D
http://www.bmwz3club.fr/forum/viewtopic.php?f=8&t=29758
Mais, il est, je crois, bien normal que l'on soit chauvin lorsqu'on est passionné et mes camarades fana munichoises n'ont peut-être pas la plus grande objectivité pour me conseiller.
Je vous livre donc ma Wish List en espérant que vous prendrez le temps de me reprendre si je fais de mauvais choix...
I. OBLIGATOIRE
- Carrera 2 (pas de 4)
- Boîte manuel (pas de tiptro)
- Coupé (pas de cabriolet)
- Toit ouvrant,
- Jantes en 18 (Turbo look, ou Sport Design ou Sport Design II)
- Couleur: P1 = GRIS KERGUELEN, P2 = GRIS MERIDIEN, P3 = NOIR, P4 = GRIS ARTIQUE, P5 = VESUVE METAL, P6 = PALADIN. Point barre.
- Moquette, cuir: P1 = GRIS GRAPHITE, P2 = SAVANE (moi j'aime bien), P3 = GRIS SPATIAL, P4 = NOIR, P5 = VERT NEPHRITE, P6 = ROUGE. Point barre.
- 110.000km max (je préfèrerais autour de 80.000 mais si tout a été révisé pourquoi pas...)
- 22.500 max pour un très beau 3.4; 25.000 max pour un 3.6.
II. QUASI-INDISPENSABLE (mais si y a pas, tant pis)...
- Assistance parking.
- Volant 3 branches.
- Sièges électriques à mémoire.
- Tempostat.
III. PLUS-VALUE (si jamais, coup de chance, y avait...)
- Cuir étendu
- Chassis sport
- Aerokit Cup
- Elargisseurs de voie.
Mes grandes interrogations sont donc les suivantes:
1. Bien évidemment, que penser de tout ce bazar sur les casses moteur de 996?
2. Peut-on dire que les versions 2000 et 2001 du 3.4 sont plus fiables que les versions 98 et 99?
3. Peut-on dire que le 3.6 est plus fiable que le 3.4 tout court et que partant, les risques de casse moteur sont bien plus faibles sur ce modèle?
Merci de vos bons conseils!
Alexandre
[Édite le 28-4-2013 par seigneur88]
[Édite le 28-4-2013 par seigneur88]
[Édite le 21-7-2013 par seigneur88]
Bonjour à tous,
Voici en quelques lignes ma présentation: Alexandre, 31 ans, officier dans l'armée de Terre. Habitué du forum bmwz3club.fr où je sévis sous le même pseudo depuis pas mal de temps ayant eu plusieurs Z dont le tout dernier, un coupé, sera vendu vendredi prochain (pour avoir une idée, c'est lui: http://www.bmwz3club.fr/forum/viewtopic.php?f=7&t=29572)...
Je suis amateur de BMW depuis trèèèèèèèès longtemps, beaucoup par passion, un peu par défaut, l'acquisition d'une Porsche m'étant toujours apparu comme un Graal inaccessible...
Oui, mais voilà... Cette fois, je brûle de passer à l'acte. Mon coeur balance entre l'idée de passer au Z3 coupé M (en bleu estoril, pour les connaisseurs...

Or, je sais bien comme le rêve peut devenir cauchemar lorsque l'on tombe sur le mauvais numéro, et dans ce domaine, au risque de m'aliéner d'emblée tout le club, il faut reconnaître que ce que l'on lit sur la fiabilité des 996 fait pâlir.
Sur les conseils d'un Ziste, également possesseur de Porsche, (Ponpon, peut-être a-t-il ici le même pseudo?), je viens donc me présenter à vous pour recevoir vos conseils et suivre vos orientations quant à l'achat de mon hypothétique 911.
J'ai fait pareil, de l'autre côté de la force (sur le forum Z3), ça n'a pas été un franc succès!!!:D


Mais, il est, je crois, bien normal que l'on soit chauvin lorsqu'on est passionné et mes camarades fana munichoises n'ont peut-être pas la plus grande objectivité pour me conseiller.
Je vous livre donc ma Wish List en espérant que vous prendrez le temps de me reprendre si je fais de mauvais choix...
I. OBLIGATOIRE
- Carrera 2 (pas de 4)
- Boîte manuel (pas de tiptro)
- Coupé (pas de cabriolet)
- Toit ouvrant,
- Jantes en 18 (Turbo look, ou Sport Design ou Sport Design II)
- Couleur: P1 = GRIS KERGUELEN, P2 = GRIS MERIDIEN, P3 = NOIR, P4 = GRIS ARTIQUE, P5 = VESUVE METAL, P6 = PALADIN. Point barre.
- Moquette, cuir: P1 = GRIS GRAPHITE, P2 = SAVANE (moi j'aime bien), P3 = GRIS SPATIAL, P4 = NOIR, P5 = VERT NEPHRITE, P6 = ROUGE. Point barre.
- 110.000km max (je préfèrerais autour de 80.000 mais si tout a été révisé pourquoi pas...)
- 22.500 max pour un très beau 3.4; 25.000 max pour un 3.6.
II. QUASI-INDISPENSABLE (mais si y a pas, tant pis)...
- Assistance parking.
- Volant 3 branches.
- Sièges électriques à mémoire.
- Tempostat.
III. PLUS-VALUE (si jamais, coup de chance, y avait...)
- Cuir étendu
- Chassis sport
- Aerokit Cup
- Elargisseurs de voie.
Mes grandes interrogations sont donc les suivantes:
1. Bien évidemment, que penser de tout ce bazar sur les casses moteur de 996?
2. Peut-on dire que les versions 2000 et 2001 du 3.4 sont plus fiables que les versions 98 et 99?
3. Peut-on dire que le 3.6 est plus fiable que le 3.4 tout court et que partant, les risques de casse moteur sont bien plus faibles sur ce modèle?
Merci de vos bons conseils!
Alexandre
[Édite le 28-4-2013 par seigneur88]
[Édite le 28-4-2013 par seigneur88]
[Édite le 21-7-2013 par seigneur88]
Membre


Messages :
2952
Enregistré le : 05 avr. 2011, 23:12
J'ai bien le même pseudo mais pas encore de Porsche par contre

Bienvenue ici
N'hésites pas à fouiner les différentes rubriques
C'est un mine d'infos ce forum
et comme tu t'en doutes, le sujet de la fiabilité moteur a déjà été beaucoup abordé car suscite pas mal d'interrogations 


Bienvenue ici

N'hésites pas à fouiner les différentes rubriques



Membre


Messages :
6335
Enregistré le : 15 oct. 2009, 09:57
bienvenu !!! déjà vendu ton Z3 ??? je suis aussi sur le forum Z3 mais plus discret (je suis ici aussi super discret, tu verras ;D ) je le trouvais sublime avec le cuir rouge, quelle beauté ! et j'ai craqué pour un autre que je vais toucher très bientôt !
as tu essayé une 996 ??
as tu essayé une 996 ??
Message original : jaeger92
bienvenu !!! déjà vendu ton Z3 ??? je suis aussi sur le forum Z3 mais plus discret (je suis ici aussi super discret, tu verras ;D ) je le trouvais sublime avec le cuir rouge, quelle beauté ! et j'ai craqué pour un autre que je vais toucher très bientôt !
as tu essayé une 996 ??


Membre


Messages :
571
Enregistré le : 28 avr. 2013, 19:55
Membre


Messages :
571
Enregistré le : 28 avr. 2013, 19:55
Membre


Messages :
571
Enregistré le : 28 avr. 2013, 19:55
Message original : Geraud
Hello !
Et un cayman ? :)
(je propose pas le Box car pas de cabriolet, message lu)
[Édite le 28-4-2013 par Geraud]
Et puis si c'est pour avoir une stricte 2 places, je penche pour un Z3M!
Membre


Messages :
571
Enregistré le : 28 avr. 2013, 19:55
Message original : Ponpon
J'ai bien le même pseudo mais pas encore de Porsche par contre![]()
Bienvenue ici
N'hésites pas à fouiner les différentes rubriquesC'est un mine d'infos ce forum
et comme tu t'en doutes, le sujet de la fiabilité moteur a déjà été beaucoup abordé car suscite pas mal d'interrogations
![]()
Membre


Messages :
571
Enregistré le : 28 avr. 2013, 19:55
Message original : jaeger92
bienvenu !!! déjà vendu ton Z3 ??? je suis aussi sur le forum Z3 mais plus discret (je suis ici aussi super discret, tu verras ;D ) je le trouvais sublime avec le cuir rouge, quelle beauté ! et j'ai craqué pour un autre que je vais toucher très bientôt !
as tu essayé une 996 ??
3 996 3.4 et 2 en 3.6. Forcément le 3.6 me botte plus mais le 3.4 avec un échappement un peu soigné est déjà moltement satisfaisant!
Membre


Messages :
571
Enregistré le : 28 avr. 2013, 19:55
Membre cotisant
n°3165




Messages :
13279
Enregistré le : 20 août 2012, 17:40
Bienvenue à toi
. Belle présentation, et exigences parfaitement formulées:thumbup:.
On voit que tu as réfléchi à la question avant de sauter le pas. Rigueur "toute militaire", sans aucun mauvais jeu de mot
Déjà regardes ici : https://www.club911.net/forumdisplay.php?fid=29, puis là :
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=134941 puis là :
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=137369 puis là :
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=137296 puis là :
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=137082, et enfin ici :
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=123247
Quand tu auras bûché tout ça, tu devrais pouvoir te faire ton opinion en toute connaissance de cause, mais aussi sans psychose
Maintenant bonne nuit, car tu as du taf pour un bon moment, et de quoi choper un bon mal de tête, j'ai bien dit un bon


On voit que tu as réfléchi à la question avant de sauter le pas. Rigueur "toute militaire", sans aucun mauvais jeu de mot

Déjà regardes ici : https://www.club911.net/forumdisplay.php?fid=29, puis là :
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=134941 puis là :
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=137369 puis là :
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=137296 puis là :
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=137082, et enfin ici :
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=123247
Quand tu auras bûché tout ça, tu devrais pouvoir te faire ton opinion en toute connaissance de cause, mais aussi sans psychose

Maintenant bonne nuit, car tu as du taf pour un bon moment, et de quoi choper un bon mal de tête, j'ai bien dit un bon


Membre cotisant
n°3165




Messages :
13279
Enregistré le : 20 août 2012, 17:40
Membre


Messages :
571
Enregistré le : 28 avr. 2013, 19:55
Message original : $ebastien1973
Bienvenue à toi. Belle présentation, et exigences parfaitement formulées:thumbup:.
On voit que tu as réfléchi à la question avant de sauter le pas. Rigueur "toute militaire", sans aucun mauvais jeu de mot
Déjà regardes ici : https://www.club911.net/forumdisplay.php?fid=29, puis là :
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=134941 puis là :
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=137369 puis là :
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=137296 puis là :
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=137082, et enfin ici :
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=123247
Quand tu auras bûché tout ça, tu devrais pouvoir te faire ton opinion en toute connaissance de cause, mais aussi sans psychose
Maintenant bonne nuit, car tu as du taf pour un bon moment, et de quoi choper un bon mal de tête, j'ai bien dit un bon![]()
![]()



Personne voulant me témoigner un peu de sollicitude pour me résumer cela en répondant simplement à mes questions?
Membre


Messages :
571
Enregistré le : 28 avr. 2013, 19:55
Membre


Messages :
571
Enregistré le : 28 avr. 2013, 19:55
Membre


Messages :
571
Enregistré le : 28 avr. 2013, 19:55
Membre


Messages :
6335
Enregistré le : 15 oct. 2009, 09:57
1. Bien évidemment, que penser de tout ce bazar sur les casses moteur de 996?
oui
2. Peut-on dire que les versions 2000 et 2001 du 3.4 sont plus fiables que les versions 98 et 99?
oui
3. Peut-on dire que le 3.6 est plus fiable que le 3.4 tout court et que partant, les risques de casse moteur sont bien plus faibles sur ce modèle?
oui
repos, pouvez fumer

oui
2. Peut-on dire que les versions 2000 et 2001 du 3.4 sont plus fiables que les versions 98 et 99?
oui
3. Peut-on dire que le 3.6 est plus fiable que le 3.4 tout court et que partant, les risques de casse moteur sont bien plus faibles sur ce modèle?
oui
repos, pouvez fumer


Membre


Messages :
571
Enregistré le : 28 avr. 2013, 19:55
Message original : jaeger92
1. Bien évidemment, que penser de tout ce bazar sur les casses moteur de 996?
oui
2. Peut-on dire que les versions 2000 et 2001 du 3.4 sont plus fiables que les versions 98 et 99?
oui
3. Peut-on dire que le 3.6 est plus fiable que le 3.4 tout court et que partant, les risques de casse moteur sont bien plus faibles sur ce modèle?
oui
repos, pouvez fumer![]()
![]()

Et sinon?;)
[Édite le 28-4-2013 par seigneur88]
Membre cotisant
n°3165




Messages :
13279
Enregistré le : 20 août 2012, 17:40
Message original : seigneur88
Personne voulant me témoigner un peu de sollicitude pour me résumer cela en répondant simplement à mes questions?
Te répondre simplement n'est quasi pas possible, ou cela ne te satisfera pas. Donc je te donne les principaux sujets à parcourir au moins, et tu y verras bien plus clair ensuite.
Il y a quand même l'un d'entre nous qui t'a répondu simplement, très simplement même à tes 3 questions. Plus sobre comme réponse, il n'y a pas, et à mon sens au moins, car je ne le connais que via le Forum, c'est un sérieux qui s'y connaît, donc... tu n'as plus qu'à faire ton chemin, et acheter une 996.
Non là, je manque peut-être un peu d'objectivité




Membre


Messages :
571
Enregistré le : 28 avr. 2013, 19:55
Message original : $ebastien1973Non, pas du tout du bizutage, mais tu trouveras là des réponses précises avec arguments et contre arguments aux questions que tu te poses.Message original : seigneur88
Personne voulant me témoigner un peu de sollicitude pour me résumer cela en répondant simplement à mes questions?
Te répondre simplement n'est quasi pas possible, ou cela ne te satisfera pas. Donc je te donne les principaux sujets à parcourir au moins, et tu y verras bien plus clair ensuite.
Il y a quand même l'un d'entre nous qui t'a répondu simplement, très simplement même à tes 3 questions. Plus sobre comme réponse, il n'y a pas, et à mon sens au moins, car je ne le connais que via le Forum, c'est un sérieux qui s'y connaît, donc... tu n'as plus qu'à faire ton chemin, et acheter une 996.
Non là, je manque peut-être un peu d'objectivité![]()
![]()
![]()
![]()
Membre


Messages :
6335
Enregistré le : 15 oct. 2009, 09:57
Membre


Messages :
571
Enregistré le : 28 avr. 2013, 19:55
Membre


Messages :
571
Enregistré le : 28 avr. 2013, 19:55
Membre


Messages :
571
Enregistré le : 28 avr. 2013, 19:55
Membre


Messages :
571
Enregistré le : 28 avr. 2013, 19:55
Membre


Messages :
571
Enregistré le : 28 avr. 2013, 19:55
Membre


Messages :
571
Enregistré le : 28 avr. 2013, 19:55
Message original : jaeger92
pas sérieux comme voiture pour un officier.. punaise, ça te flingue l'uniforme de debarquer avec la caisse de Tex Avery.. un peu de sérieux, merde![]()
![]()
Membre


Messages :
571
Enregistré le : 28 avr. 2013, 19:55
Message original : Geraud
Grave !
Et une 964 ?![]()
J'ai adoré la 964 pendant tant d'années... A l'époque (je lorgnais dessus il y a 10 ans), c'était la panique au sujet du remplacement du volant bimasse, si j'ai bonne mémoire... Aujourd'hui, je la trouve toujours aussi belle mais trop typé youngtimer pour être mon "daily"...
Membre


Messages :
1658
Enregistré le : 16 mars 2013, 19:02
Membre cotisant
n°80




Messages :
13514
Enregistré le : 19 janv. 2003, 16:12
Pour moi y a pas photo, un coupé M me fait 10 fois plus bander qu'une 996 C2
A mon goût la M est devant la 996 en termes de:
- Cojones
- Rareté
- Tenue de la cote
- Et peut-être même en perfs
- Charge utile (
)
J'ai une E36 3.2 donc je suis peut-être pas totalement objectif :)

A mon goût la M est devant la 996 en termes de:
- Cojones
- Rareté
- Tenue de la cote
- Et peut-être même en perfs
- Charge utile (

J'ai une E36 3.2 donc je suis peut-être pas totalement objectif :)
Membre


Messages :
571
Enregistré le : 28 avr. 2013, 19:55
Message original : Guyom
Pour moi y a pas photo, un coupé M me fait 10 fois plus bander qu'une 996 C2![]()
A mon goût la M est devant la 996 en termes de:
- Cojones
- Rareté
- Tenue de la cote
- Et peut-être même en perfs
- Charge utile ()
J'ai une E36 3.2 donc je suis peut-être pas totalement objectif :)
Membre


Messages :
571
Enregistré le : 28 avr. 2013, 19:55
Message original : $ebastien1973
Bienvenue à toi. Belle présentation, et exigences parfaitement formulées:thumbup:.
On voit que tu as réfléchi à la question avant de sauter le pas. Rigueur "toute militaire", sans aucun mauvais jeu de mot
Déjà regardes ici : https://www.club911.net/forumdisplay.php?fid=29, puis là :
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=134941 puis là :
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=137369 puis là :
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=137296 puis là :
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=137082, et enfin ici :
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=123247u
Quand tu auras bûché tout ça, tu devrais pouvoir te faire ton opinion en toute connaissance de cause, mais aussi sans psychose
Maintenant bonne nuit, car tu as du taf pour un bon moment, et de quoi choper un bon mal de tête, j'ai bien dit un bon![]()
![]()
Pas facile de se montrer serein après ça mais je choisis de courir le risque! Je veux ma 911!
Membre cotisant
n°3165




Messages :
13279
Enregistré le : 20 août 2012, 17:40
Message original : seigneur88
Pas facile de se montrer serein après ça mais je choisis de courir le risque! Je veux ma 911!

A présent, tu sais, ou au moins tu en sais un peu plus : de là à psychoter sans cesse, inutile

Disons que dans ta chasse, lors de tes visites (à l'essai tu ne pourras détecter quoi que ce soit concernant ce roulement uniquement bien sûr) vérifies bien les fuites d'huile éventuelles qui pourraient se situer à l'avant de la boite à vitesses, et essaie de tracer le chemin de cette huile. Si ce n'est que le joint spi, pas de souci, ce n'est rien. Si ça vient de plus haut, gaffe...
En espérant t'avoir un peu aidé avec mes liens, dont tu constates qu'ils n'étaient pas du bizutage, mais une simple envie de te guider dans ta quête du renseignement "utile"...
@+ Francis
Membre


Messages :
571
Enregistré le : 28 avr. 2013, 19:55
Bon... Compte-tenu du fait que les 3.6 ne sont pas plus préservées des (hypothétiques et rares) casses moteurs que les 3.4, je me décide à me concentrer sur la 1ère version de la 996.
Du coup, je me donne un budget de 22.500 max pour m'assurer une enveloppe confortable d'entretien/réfection...
Un petit récapitulatif de mes intentions:
I. OBLIGATOIRE
- Carrera 2 (pas de 4)
- Boîte manuel (pas de tiptro)
- Coupé (pas de cabriolet)
- Toit ouvrant,
- Jantes en 18 (Turbo look, ou Sport Design ou Sport Design II)
- Couleur: NOIRE - BLEU FONCE - GRIS FONCE
- Moquette, cuir: P1 = GRIS GRAPHITE, P2 = SAVANE (moi j'aime bien), P3 = GRIS SPATIAL, P4 = NOIR, P5 = VERT NEPHRITE, P6 = ROUGE. Point barre.
- 110.000km max (je préfèrerais autour de 80.000 mais si tout a été révisé pourquoi pas...)
II. QUASI-INDISPENSABLE
- Assistance parking.
- Volant 3 branches.
- Sièges électriques à mémoire.
- Tempostat.
III. PLUS-VALUE
- Cuir étendu
- Chassis sport
- Aerokit Cup
- Elargisseurs de voie.
Cette recherche me rend dingue... J'ai mis en place mon dispositif de surveillance sur LBC et La centrale, veille en embuscade MOBILE.DE et AUTOSCOUT.FR avec extension du scanning jusqu'en Italie et Allemagne...
HELP!!!
Du coup, je me donne un budget de 22.500 max pour m'assurer une enveloppe confortable d'entretien/réfection...
Un petit récapitulatif de mes intentions:
I. OBLIGATOIRE
- Carrera 2 (pas de 4)
- Boîte manuel (pas de tiptro)
- Coupé (pas de cabriolet)
- Toit ouvrant,
- Jantes en 18 (Turbo look, ou Sport Design ou Sport Design II)
- Couleur: NOIRE - BLEU FONCE - GRIS FONCE
- Moquette, cuir: P1 = GRIS GRAPHITE, P2 = SAVANE (moi j'aime bien), P3 = GRIS SPATIAL, P4 = NOIR, P5 = VERT NEPHRITE, P6 = ROUGE. Point barre.
- 110.000km max (je préfèrerais autour de 80.000 mais si tout a été révisé pourquoi pas...)
II. QUASI-INDISPENSABLE
- Assistance parking.
- Volant 3 branches.
- Sièges électriques à mémoire.
- Tempostat.
III. PLUS-VALUE
- Cuir étendu
- Chassis sport
- Aerokit Cup
- Elargisseurs de voie.
Cette recherche me rend dingue... J'ai mis en place mon dispositif de surveillance sur LBC et La centrale, veille en embuscade MOBILE.DE et AUTOSCOUT.FR avec extension du scanning jusqu'en Italie et Allemagne...
HELP!!!
Membre


Messages :
571
Enregistré le : 28 avr. 2013, 19:55
Membre


Messages :
571
Enregistré le : 28 avr. 2013, 19:55
Membre


Messages :
4856
Enregistré le : 22 mai 2006, 23:31
Message original : seigneur88Si c'est bien celle de ton avatar, elle est superbe!Message original : Pouch216
J'ai l'impression que tu cherches ma 996![]()
![]()
Bienvenue en tout cas.

Merci
Tiens, j'ai fait ce tuto en début d'année quand j'ai fait mes modifs: https://www.club911.net/viewthread.php?tid=135964
Tu verras que ce n'est pas forcément hors de prix d'ajouter des éléments que tu listes si tu as du rab sur ton budget achat.

Membre cotisant
n°3087




Messages :
5036
Enregistré le : 30 déc. 2011, 22:57
Message original : seigneur88
Au fait qui est-ce ce thierry3.2, spécialiste des imports de Porsche italiennes? Un pro ayant une concess' ou simplement un amateur éclairé parlant italien? Comment entrer en contact avec lui? Il a des stocks ou il agit sur commande?
Choukrane les Porchistes!
Ne t'inquiète pas il t'expliquera, il est bavard



Membre


Messages :
571
Enregistré le : 28 avr. 2013, 19:55
Message original : Pouch216Message original : seigneur88Si c'est bien celle de ton avatar, elle est superbe!Message original : Pouch216
J'ai l'impression que tu cherches ma 996![]()
![]()
Bienvenue en tout cas.
Merci
Tiens, j'ai fait ce tuto en début d'année quand j'ai fait mes modifs: https://www.club911.net/viewthread.php?tid=135964
Tu verras que ce n'est pas forcément hors de prix d'ajouter des éléments que tu listes si tu as du rab sur ton budget achat.![]()
Effectivement c'est bien abordable pour un résultat qui vaut franchement le coup! Bien joué c'est une très belle Porsche!
Membre


Messages :
4524
Enregistré le : 06 févr. 2009, 20:32
Membre


Messages :
571
Enregistré le : 28 avr. 2013, 19:55
Message original : Auto-luxe-SsX
Z3M le truc qui ressemble aux voitures de manèges pour enfants la?
Prend une 996 niveau plaisir c'est 1 000 000 de fois mieux! Et tu touches au mythe, une 911 c'est 1 000 000 de fois plus beau, plus mythique et plus classe qu'une Z3
Bienvenue au passage![]()



Membre


Messages :
4524
Enregistré le : 06 févr. 2009, 20:32
Message original : seigneur88Eh!!! Me persuader n'implique pas de me vexer, hein!!!!:mad:Message original : Auto-luxe-SsX
Z3M le truc qui ressemble aux voitures de manèges pour enfants la?
Prend une 996 niveau plaisir c'est 1 000 000 de fois mieux! Et tu touches au mythe, une 911 c'est 1 000 000 de fois plus beau, plus mythique et plus classe qu'une Z3
Bienvenue au passage![]()
![]()
![]()
![]()


Non mais sérieusement une Porsche c'est quand même beaucoup plus sympa qu'une BMW, même si les BMW revues par la branche Motorsport sont des armes redoutables

Membre


Messages :
571
Enregistré le : 28 avr. 2013, 19:55
Membre


Messages :
2177
Enregistré le : 18 août 2011, 19:57
Membre cotisant
n°3165




Messages :
13279
Enregistré le : 20 août 2012, 17:40
Message original : seigneur88
Ca y est, j'ai passé ma commande auprès de Thierry3.2!


Ce que je n'ai pas fait quand j'ai cherché la mienne, et même si mon auto va très bien et me satisfait pleinement, je suis quasi certain qu'au même prix, j'aurais eu mieux avec lui

Pour la prochaine, si prochaine il y a (j'ai 63 piges quand même), je ne me poserai plus de questions existentielles


Enfin, il nous est difficile de conseiller Thierry3.2 à un nouveau qui pourrait se méprendre sur notre démarche.
Dès lors qu'il y vient tout seul, il n'a plus qu'à attendre sa belle




Féloches

Membre


Messages :
571
Enregistré le : 28 avr. 2013, 19:55
Ouais... J'abandonne la recherche "perso" en France... C'est hallucinant les daubes que j'ai vues...
Je vous ferai bien un petit compte-rendu avec lien de toutes les autos vues depuis que je me suis lancé dans mes recherches (une petite dizaine) mais je suppose que ce genre de retour doit être interdit par les modos...
Mais c'est quand même bien épique!
Je vous ferai bien un petit compte-rendu avec lien de toutes les autos vues depuis que je me suis lancé dans mes recherches (une petite dizaine) mais je suppose que ce genre de retour doit être interdit par les modos...
Mais c'est quand même bien épique!
Membre


Messages :
2177
Enregistré le : 18 août 2011, 19:57
Membre


Messages :
571
Enregistré le : 28 avr. 2013, 19:55
Membre


Messages :
2177
Enregistré le : 18 août 2011, 19:57
yes
rubrique vente 996
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=137422
[Édite le 4-5-2013 par supersquid]
rubrique vente 996
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=137422
[Édite le 4-5-2013 par supersquid]
Membre


Messages :
571
Enregistré le : 28 avr. 2013, 19:55