Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Encore moi est mes grosses questions de NewB :)
Quelle est la différence majeure entre une 964 et une 965 ???
Je ne savais même pas que la 965 existait hors aujourd'hui j'ai croisé une personne avec une Porsche que j'ai pris pour une 964 Turbo et la personne m'a dit que c'été une 965 Turbo 3.3L.
Je voulais donc savoir les différences importes qu'il y avait entre ces 2 modèle et la raison du passage du nom de 964 à 965.
Sinon la voiture avait 2 sorties d'échappements, une à droite et une à gauche. La voiture n'avait pas tournée de la journée est été donc froide. Une fois démarrée, au ralentit il n'y avait de la fumée qui ne sortait que du coté droit et rien du tout coté gauche. Comme je n'y connais rien du tout je voudrai savoir si c'est normal et le pourquoi du comment du fonctionnement de l'échappement (valve qui s'ouvre ? fictif ? ...)
Merci beaucoup pour vos réponses qui vont m'aider à me sortir de ma NewBitude
Quelle est la différence majeure entre une 964 et une 965 ???
Je ne savais même pas que la 965 existait hors aujourd'hui j'ai croisé une personne avec une Porsche que j'ai pris pour une 964 Turbo et la personne m'a dit que c'été une 965 Turbo 3.3L.
Je voulais donc savoir les différences importes qu'il y avait entre ces 2 modèle et la raison du passage du nom de 964 à 965.
Sinon la voiture avait 2 sorties d'échappements, une à droite et une à gauche. La voiture n'avait pas tournée de la journée est été donc froide. Une fois démarrée, au ralentit il n'y avait de la fumée qui ne sortait que du coté droit et rien du tout coté gauche. Comme je n'y connais rien du tout je voudrai savoir si c'est normal et le pourquoi du comment du fonctionnement de l'échappement (valve qui s'ouvre ? fictif ? ...)
Merci beaucoup pour vos réponses qui vont m'aider à me sortir de ma NewBitude

Message original : Inside

Message original : rvl911
930 3.0 turbo
930 3.3 turbo
964 turbo I (320 cv 3.3)
964 turbo S (355 cv 3.3)
964 turbo S Leichtbau (3.3 385 cv)
964 turbo II 3.6 360 cv
964 turbo II 3.6 S (385 cv)
en tout pour eux c'est ça
http://www.deutschnine.com/porsche-911/ ... -turbo.php
Message original : FLA69LP
Sortie droite = échappement via cata et silencieux pour ceux qui ont encore
Sortie gauche = décharge du turbo donc échappement présent au dessus d'~3000 trs
![]()

Mouarf,bien placé celui-là:D