Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonjour à tous et à l'équipe 911.net pour leur message d'accueil, c'est très sympa.
J'habite en région parisienne dans l'Essonne et suis proprio d'un Porsche Cayman 3,4S bv6 entièrement refait en 2011 pour avoir une configuration piste, j'espère d'ailleurs pouvoir participer à la sortie du 1er Mai.
J'aurais bien mis quelques photos mais pour le coup je ne vois pas comment faire pour l'instant, des que je comprends la manip j'en posterais.
Donc à bientôt sur les forums.
PLG
J'habite en région parisienne dans l'Essonne et suis proprio d'un Porsche Cayman 3,4S bv6 entièrement refait en 2011 pour avoir une configuration piste, j'espère d'ailleurs pouvoir participer à la sortie du 1er Mai.
J'aurais bien mis quelques photos mais pour le coup je ne vois pas comment faire pour l'instant, des que je comprends la manip j'en posterais.
Donc à bientôt sur les forums.
PLG
Membre

Membre

Membre

Merci à tous pour vos messages, LOL, MDR, XPTDR, moi aussi j'essai de parler jeune.......
Mon Cayman est entièrement d'origine coté mécanique mais avec un poids revu à la baisse du fait de l'intérieur presque entièrement dépouillé, c'est le bruit à l'intérieur qui est le plus sensationnelle une vrai bête, et là heureusement que je suis dans le bon âge car c'est puissant, je suis impatient de l'essayer avec ces nouvelles gommes sur circuit.
Mon Cayman est entièrement d'origine coté mécanique mais avec un poids revu à la baisse du fait de l'intérieur presque entièrement dépouillé, c'est le bruit à l'intérieur qui est le plus sensationnelle une vrai bête, et là heureusement que je suis dans le bon âge car c'est puissant, je suis impatient de l'essayer avec ces nouvelles gommes sur circuit.
Membre

Message original : renaud44240
Sacré gueule
Donne nous plus de détails au niveau moteur
Je veux pouvoir m'en servir tous les jours donc homologué pour ne pas avoir de soucis avec mon assurance.
Suspension sont d'origines réglable, juste changé les durites de frein et mis des élargisseurs de voie.
Après gros kit carrosserie chez Jacquemond à Lyon et peinture.
Ce ne sont pas ces vrais jantes du quotidien, il s'agit de celles pour circuit monté en TOYO R888-GG
Voilà pour les infos.
A+
Membre

Membre

Message original : plgrecrutIl n'y a rien de spéciale, c'est juste que la console cache le tout normalement mais je pense changer pour avoir des rapports plus court.Message original : Robusto
Bienvenu et Belle Auto
c'est quoi le système que l'on voit sur les phhotos pour le levier de vitesse ?
Membre

Membre cotisant
n°2437

Message original : plgrecrut
salut, c'est à peu près de l'ordre de 120 kg, il est passé par Lyon dans la société Jacquemond pour vider tous l'intérieur, j'ai remis depuis les contres-portes, plus pratique au quotidien.
Le kit carrosserie provient aussi de chez Jacquemond je suppose.
Membre

Message original : Michael228Merci :)Message original : plgrecrut
salut, c'est à peu près de l'ordre de 120 kg, il est passé par Lyon dans la société Jacquemond pour vider tous l'intérieur, j'ai remis depuis les contres-portes, plus pratique au quotidien.
Le kit carrosserie provient aussi de chez Jacquemond je suppose.
Hésite pas à lui poser des questions par mail il répond facile, c'est devenu un pote depuis le projet.
schuss.
Membre

Membre

Membre

Message original : plgrecrutJe te remercie, je suis en apprentissage pour la piste.Message original : targa4S
Bienvenue !
Tu risques pas de passer inaperçu avec ce croco ! Il a l'air redoutable
J'adore beaucoup le Cayman de ta photo. superbe config
![]()
![]()
![]()
![]()
Membre

Message original : Mickette
Bienvenue :)
Pourquoi ne pas avoir directement pris un Cayman R par rapport au gain de poids?
Là ça va je m'en sors pas trop mal pour un véhicule unique.
A+++
Membre

Message original : targa4SMerci, mais c'est un boxster ;-)Message original : plgrecrutJe te remercie, je suis en apprentissage pour la piste.Message original : targa4S
Bienvenue !
Tu risques pas de passer inaperçu avec ce croco ! Il a l'air redoutable
J'adore beaucoup le Cayman de ta photo. superbe config
![]()
![]()
![]()
![]()
Membre

Message original : 993ttruf
moi je peindrais tout de la meme couleursympas quand meme !
Et de toute façon quand j'ai demandé un tarif pour tout remettre en gris j'ai failli faire un malaise, LOL....
A++
Membre

Message original : 993ttruf
nan ,chez moi 1000/1500€, c'etait la voiture de demos ?
A+
Membre

Message original : targa4S
Oui
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=133838
![]()
Bonne journée.
Prends soin de lui.