Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
sur vos voitures à eau, le boitier de gestion d'alarme et de fermeture centralisé M534 est réputé pour etre une saloperie qui tombe assez souvent en rade... donc inutile de chercher un relais, à mon avis ton soucis est dans ce boitier...
aucune autre info sur ce boitier ne sera donnée en public, je vous laisse deviner pourquoi...
aucune autre info sur ce boitier ne sera donnée en public, je vous laisse deviner pourquoi...
Message original : gedeon25
sur vos voitures à eau, le boitier de gestion d'alarme et de fermeture centralisé M534 est réputé pour etre une saloperie qui tombe assez souvent en rade... donc inutile de chercher un relais, à mon avis ton soucis est dans ce boitier...
Message original : lolo77150La voiture ne démarre plus, le contact se met mais après rien, tout a été testé (batterie, démarreur, dme, ....), il reste un problème électrique ou un relais mais sans le schéma c.est compliqué à trouver.Message original : Iceman 29
Quel genre de panne ?
http://www.boxster-cayman.com/t19708-ch ... ght=neiman