Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
27 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre
Logo Logo
Messages : 184
Enregistré le : 08 déc. 2012, 06:23

Message Envoyé
Bonjour a tous.petite question quel est la différence entre un disque de RS et de turbo??merci
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo
Messages : 15446
Enregistré le : 20 août 2006, 15:02
1

Message Envoyé
Il n'y en a pas je crois, dans tous les cas ce sont les mêmes étriers et plaquettes;)
Membre
Logo Logo
Messages : 184
Enregistré le : 08 déc. 2012, 06:23

Message Envoyé
Oui merci,mais je ne comprend pas pourquoi une si grosse difference de prix entre les 2.est ce l'effet que sur les disques turbo les bols ce démontent?
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo
Messages : 15446
Enregistré le : 20 août 2006, 15:02
1

Message Envoyé
Clair que les disques seuls à mettre sur bol sont plus cher que ceux avec bol
Membre
Logo Logo
Messages : 184
Enregistré le : 08 déc. 2012, 06:23

Message Envoyé
Heuuu si je regarde chez jeanbuser les disques si je comprend bien ceux de turbo sont avec bol démontable et les rs sont normal.pourtant les rs sont plus chère.quelqu un peu me confirmer svp que ceux avec bol démontable sont bien des turbo??car je doute encore sur les disques que je dois mettre sur ma grenouille
Membre cotisant n°1322
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5017
Enregistré le : 28 déc. 2007, 10:44

Message Envoyé
Avec bol démontable ce sont bien les turbo ;)

Les RS sont plus chers
Membre
Logo Logo
Messages : 184
Enregistré le : 08 déc. 2012, 06:23

Message Envoyé
Message original : pistard69
Avec bol démontable ce sont bien les turbo ;)

Les RS sont plus chers
Impeccable merci
Membre
Logo Logo
Messages : 184
Enregistré le : 08 déc. 2012, 06:23

Message Envoyé
Message original : pistard69
Avec bol démontable ce sont bien les turbo ;)

Les RS sont plus chers
Impeccable merci
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
Messages : 18827
Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56
2

Message Envoyé
Ben je croyais que les bols démontables (au delà de ne changer que la piste (une fois que tu as les bols) et donc d'être moins cher ..) permettaient de moins transmettre la chaleur aux autres éléments du chassis ....
si c'est ça, c'est mieux de prendre les disques de la turbo non ?
Membre
Logo Logo
Messages : 184
Enregistré le : 08 déc. 2012, 06:23

Message Envoyé
Message original : MadMax
Ben je croyais que les bols démontables (au delà de ne changer que la piste (une fois que tu as les bols) et donc d'être moins cher ..) permettaient de moins transmettre la chaleur aux autres éléments du chassis ....
si c'est ça, c'est mieux de prendre les disques de la turbo non ?
bonne question!
Membre
Logo Logo
Messages : 13423
Enregistré le : 22 juil. 2002, 17:38
6

Message Envoyé
Message original : MadMax
si c'est ça, c'est mieux de prendre les disques de la turbo non ?
Oui. J'ai toujours roulé avec des disques de Turbo ;)
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
Messages : 18827
Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56
2

Message Envoyé
cool :thumbup: bon à savoir ;)

toujours piéton :question:
Membre
Logo Logo
Messages : 5137
Enregistré le : 11 mars 2005, 18:32

Message Envoyé
info interessante:thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 184
Enregistré le : 08 déc. 2012, 06:23

Message Envoyé
Disques et plaquettes en commande.y à plus cas!;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2966
Enregistré le : 20 juil. 2006, 23:51

Message Envoyé
Message original : Toph41
y à plus cas!;)
C'est le cas de le dire...

:D



[Édite le 18-4-2013 par snpemo]
Membre
Logo Logo
Messages : 13423
Enregistré le : 22 juil. 2002, 17:38
6

Message Envoyé
Message original : MadMax
toujours piéton :question:
Le calvaire touche à sa fin. Le 1er juin, je suis de retour aux affaires :P
Membre cotisant n°1401
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7364
Enregistré le : 01 sept. 2007, 20:22
2

Message Envoyé
Message original : Yanouche
Message original : MadMax
toujours piéton :question:
Le calvaire touche à sa fin. Le 1er juin, je suis de retour aux affaires :P
Cool :thumbup:
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
Messages : 18827
Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56
2

Message Envoyé
effectivement :thumbup:
En plus comme yann m'a "promené" à chaque voiture, j'aurai droit à un tour de GT2 ;) :D
Même si j'ai raté la cup avec steph :mad: :(
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63160
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
5

Message Envoyé
Message original : Yanouche
Message original : MadMax
si c'est ça, c'est mieux de prendre les disques de la turbo non ?
Oui. J'ai toujours roulé avec des disques de Turbo ;)
+1
;)
Membre
Logo Logo
Messages : 9390
Enregistré le : 20 sept. 2007, 11:13
1

Message Envoyé
Message original : patrick123
Message original : Yanouche
Message original : MadMax
si c'est ça, c'est mieux de prendre les disques de la turbo non ?
Oui. J'ai toujours roulé avec des disques de Turbo ;)
+1
;)
+ 2

Bizarrement, les pistes ne se détaillent pas pour nos grenouilles : il faut acheter le montage complet ...

Pour mon autre auto de piste, je n'achète QUE les pistes et, s'il est vrai que ça prend plus de temps à changer, c'est surtout bien plus économique.
Répondre
27 messages
1 2