Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Heuuu si je regarde chez jeanbuser les disques si je comprend bien ceux de turbo sont avec bol démontable et les rs sont normal.pourtant les rs sont plus chère.quelqu un peu me confirmer svp que ceux avec bol démontable sont bien des turbo??car je doute encore sur les disques que je dois mettre sur ma grenouille
Ben je croyais que les bols démontables (au delà de ne changer que la piste (une fois que tu as les bols) et donc d'être moins cher ..) permettaient de moins transmettre la chaleur aux autres éléments du chassis ....
si c'est ça, c'est mieux de prendre les disques de la turbo non ?
Message original : MadMax
Ben je croyais que les bols démontables (au delà de ne changer que la piste (une fois que tu as les bols) et donc d'être moins cher ..) permettaient de moins transmettre la chaleur aux autres éléments du chassis ....
Membre

Message original : patrick123+1Message original : YanoucheOui. J'ai toujours roulé avec des disques de TurboMessage original : MadMax
si c'est ça, c'est mieux de prendre les disques de la turbo non ?![]()
![]()
Bizarrement, les pistes ne se détaillent pas pour nos grenouilles : il faut acheter le montage complet ...
Pour mon autre auto de piste, je n'achète QUE les pistes et, s'il est vrai que ça prend plus de temps à changer, c'est surtout bien plus économique.