Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonjour à tous
M'inquiétant de l'échéance de la vidange pour ma 964 Cab TLU, je viens de reprendre la dernière facture de mon CP.
Dernière révision et vidange réalisée en décembre 2010, avec 107000 km au compteur, et aujourd'hui, j'en suis à 109000 km...
Le temps passe vite et je me rends compte, même si je m'en doutais un peu que je ne roule vraiment pas assez pour honorer ma chère voiture!
Cela dit, pensez vous qu'une vidange est nécessaire, compte tenu du temps écoulé, 2ans et quelques, mais seulement 2000 km?
Merci de vos conseils avisés.
M'inquiétant de l'échéance de la vidange pour ma 964 Cab TLU, je viens de reprendre la dernière facture de mon CP.
Dernière révision et vidange réalisée en décembre 2010, avec 107000 km au compteur, et aujourd'hui, j'en suis à 109000 km...

Le temps passe vite et je me rends compte, même si je m'en doutais un peu que je ne roule vraiment pas assez pour honorer ma chère voiture!
Cela dit, pensez vous qu'une vidange est nécessaire, compte tenu du temps écoulé, 2ans et quelques, mais seulement 2000 km?
Merci de vos conseils avisés.
Mon CP m'avait indiqué en effet que je pouvais rouler sans soucis 2 ans, à moins de 10 000 km, mais vu que j'en suis à 2 000 km, j'hésite en effet à y retourner tout de suite.
En même temps, pour la limpidité de mon carnet, c'est peut-être mieux de ne pas avoir un espace trop important entre 2 tampons CP...
En même temps, pour la limpidité de mon carnet, c'est peut-être mieux de ne pas avoir un espace trop important entre 2 tampons CP...
Membre

Message original : Kelu79
Franchement avec les huiles modernes, pour seulement 2 000 kms !
Si c'était ma voiture au bout de 2 ans (et même un peu plus)
je la ferai faire
Laurent;)
Membre

Message original : 911.964
Mon CP m'avait indiqué en effet que je pouvais rouler sans soucis 2 ans, à moins de 10 000 km, mais vu que j'en suis à 2 000 km, j'hésite en effet à y retourner tout de suite.
ha parce que tu fais vidanger par un CP une 964 ?
ils savent faire ?

[Édite le 6-4-2013 par laurent964C4]
Message original : ADX
Perso, je ferais la vidange.![]()
Cela ferait également une occasion de rouler un peu !!!...
Pas faux

Message original : brioche33
si elle roule régulierement sans faire beaucoup de kilomètres, çelà ne sert a rien de vidanger tous les ans.
Tous les deux ans.
[Édite le 6-4-2013 par brioche33]
[Édite le 6-4-2013 par brioche33]
il est donc temps:)
cp c 'est pas forcement obligatoire sur les moteurs / air