Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Bonjour,
Suite à un choc avant il y a quelques années, mon mecano de l'époque a changé la traverse avant comportant le trou pour le bocal lave glace par un modèle sans trou. J'ai par contre deux trou dans l'aile avant droite permettant de fixer une "poche" servant de récipient de liquide lave glace. Est ce que quelqu'un a une photo de cette poche ? Quel est le système d'origine sur un 2.0 S de mars 1968 (empattement court)
Merci pour vos infos et vos photos
Suite à un choc avant il y a quelques années, mon mecano de l'époque a changé la traverse avant comportant le trou pour le bocal lave glace par un modèle sans trou. J'ai par contre deux trou dans l'aile avant droite permettant de fixer une "poche" servant de récipient de liquide lave glace. Est ce que quelqu'un a une photo de cette poche ? Quel est le système d'origine sur un 2.0 S de mars 1968 (empattement court)
Merci pour vos infos et vos photos
Membre

de memoire en fonction des millésime y'a plusieur configuration,que je n'ai plus en tete
mais soit pour les première 911 dan l'aile coté passagé totalement invisible
dans une poche contre l'aile visible dans le compartimet avant
et puis apres dans la traversse avant avec remplissage a coté du crochet de coffre
mais soit pour les première 911 dan l'aile coté passagé totalement invisible
dans une poche contre l'aile visible dans le compartimet avant
et puis apres dans la traversse avant avec remplissage a coté du crochet de coffre