Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bienvenue Damien,
Je connais bien Alexis aussi, on s'était fait un petit trip à la campagne pour shooter ma 356 (voir dans ma signature).
Au plaisir de te croiser à Toulouse, et si tu veux shooter de belles autos, viens au Grand Rond dimanche matin!
[Édite le 3-4-2013 par Antho356]
Je connais bien Alexis aussi, on s'était fait un petit trip à la campagne pour shooter ma 356 (voir dans ma signature).
Au plaisir de te croiser à Toulouse, et si tu veux shooter de belles autos, viens au Grand Rond dimanche matin!

Membre

Membre

Message original : HypinouMerci pour l'acceuil. Effectivement je me souviens de ta 356 et aussi d'une soirée pizza + photos avec des copains à vous. Je compte venir dimanche, j'y suis convié tout les mois mais n'y suis venu qu'une seule fois. Tu seras de la partie ?Message original : Antho356
Bienvenue Damien,
Oui j'y serai! Avec la 356 seulement s'il fait beau, et c'est pas gagné...