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Message original : tonimori
Le freinage de la 996 est surprenant au début : il faut appuyer fort pour freiner fort.
Message original : Frantz69+1Message original : tonimori
Le freinage de la 996 est surprenant au début : il faut appuyer fort pour freiner fort.
Il faut appuyer comme un sourd sur la pédalepar contre il est terriblement efficace et endurant.
Message original : will91142
50000 pour des disques avant c'est déjà beau
Message original : Pouch216Les miens ont 85... et pas faits sur autoroute.Message original : will91142
50000 pour des disques avant c'est déjà beau![]()
Message original : yastefris
Fait rectifier les tambours, change les cylindres de routes, mécanismes et ressorts, place des mâchoires plus épaisses et du DOT4 neuf. Check aussi les durits...oups, je me suis trompé de section![]()
Message original : yastefris
change les cylindres de routes
Message original : rgc69+1 efficace faut pratiquer le freinage dégressif !! taper comme une brute et relâcher légèrement avant blocage ! en plus indestructible et endurant même en fessant du circuitMessage original : Frantz69+1Message original : tonimori
Le freinage de la 996 est surprenant au début : il faut appuyer fort pour freiner fort.
Il faut appuyer comme un sourd sur la pédalepar contre il est terriblement efficace et endurant.
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Message original : rgc69
endurant même en fessant du circuit![]()
Message original : will91142Euh... Faut que je parle à ta femme toi:DMessage original : rgc69
endurant même en fessant du circuit![]()